Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Mat104 a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :
Salut tout le monde....

+ 1

+2

+3

allez, on se fait une chtite chaîne de l'amitié

+ 4
(+1 !)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
bucheron rocker a écrit :
ouh là!!!
beaucoup de mes potes ont choisi cette voie pour l'année prochaine!!!
ils vont se marrer!!!

Allons allons pas d'a priori négatif !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bendpulloffhammer
Bonjour
je suis pas contente ce matin , j'ai payé pour renouveller mon abonnement à norton anti virus , il y a de çà 10 jours et voyant que rien n'a été fait , j'ai envoyé un message à symantec (au tel faut compter une demie heure d'attente ) et ils me répondent que sur les logiciels prèt installés , ca marche pas , faut acheter une license en plus
comment réavoir mes sous j'ai demandé le remboursement..pas réponses pour l'instant
Mat104
  • Custom Top utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
Bonjour
je suis pas contente ce matin , j'ai payé pour renouveller mon abonnement à norton anti virus , il y a de çà 10 jours et voyant que rien n'a été fait , j'ai envoyé un message à symantec (au tel faut compter une demie heure d'attente ) et ils me répondent que sur les logiciels prèt installés , ca marche pas , faut acheter une license en plus
comment réavoir mes sous j'ai demandé le remboursement..pas réponses pour l'instant

Bonjour !

Je ne sais pas quoi te conseiller... si tu as déjà demandé ton remboursement il ne te reste plus qu' a attendre...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
smarTjim
:
Bonjour 
je suis pas contente ce matin , j'ai payé pour renouveller mon abonnement à norton anti virus , il y a de çà 10 jours et voyant que rien n'a été fait , j'ai envoyé un message à symantec (au tel faut compter une demie heure d'attente  ) et ils me répondent que sur les logiciels prèt installés , ca marche pas , faut acheter une license en plus 
comment réavoir mes sous  j'ai demandé le remboursement..pas réponses pour l'instant

ouhaaaa tu doit etre la seule personne o monde a payer une licence !!

bravo a toi !!
bendpulloffhammer
smarTjim a écrit :
:
Bonjour 
je suis pas contente ce matin , j'ai payé pour renouveller mon abonnement à norton anti virus , il y a de çà 10 jours et voyant que rien n'a été fait , j'ai envoyé un message à symantec (au tel faut compter une demie heure d'attente  ) et ils me répondent que sur les logiciels prèt installés , ca marche pas , faut acheter une license en plus 
comment réavoir mes sous  j'ai demandé le remboursement..pas réponses pour l'instant

ouhaaaa tu doit etre la seule personne o monde a payer une licence !!

bravo a toi !!

non justement , j'ai encore rien payer
c'était préinstallé avec abonnement renouvellable (çà payant)
moi je suis bête en informatique , je suis les instructions pour renouveller l'abonnement mais c'est là où ça bug..
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Salut la jeunesse !

J'fais que passer... boulot...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...