Sauron a écrit :
Un foie dans cet état n'a rien de naturel, il y a toujours des oies qui migrent mais elles ne sont pas dans cette situation...
Le fait de manger pour faire des reserves fait prendre du gras sous cutané, un foie gras est un foie malade. Bon, mais malade.
Ceux qui gavent les oies le font pour leurs pourtefeuille. mais bon, c'est pas le sujet. les méchants Japonais mangent des baleines et nous du veau..des bébés en quelques sortes. les veaux évidament ne sont pas en voie d extinction vu qu'on a industrialisé leur reproduction...c'est juste plus dure a faire avec les baleines.
quand je vous lis ça me rappelle que finalement, l'animal le plus idiot sur terre ça reste l'homme.
Pas toi sauron spécialement, mais juste le fait que ça ne dérange personne que les japonais sous couvert de Science détruise tranquille l'une des plus belle créature de cette planête et l'un des plus intelligent (avant nous? peut être)
Pourquoi les japonais plus que la norvége? Car les japonais exterminent ceratine espéces de Roqual (baleine) qui sont protégés sous couvert de faire des expérience scientifique et de mieux comprendre l'espéce. Qu'on m'explique à quoi servira de mieux comprendre l'espéce quand elle n'existera plus.
Vous me parlez de l'oie, animal certe bien malheureux et qui subit un traitement inhumain.
Mais moi je vous parle d'une espéce qui nous raméne au fondement même de l'existance de notre espéce. L'un de nos ancètre diract.
Le chant de la baleine à bosse peut parcour les océan sur plusieur milllier de kilométre. Chaque chant posséde une signature qui leur sert de nom et montre le sens de l'individu dans l'espéce.
La baleine bleue est à ce jour le plus gros mammifére au monde.
Alors, oui, j'attaque le japon! Un beau pays de faux derche qui aiment foutre en l'air l'écosystéme de la planête pour le plaisir de leur assiette (et il n'y a pas que les baleines)