Pour les amateurs du japon

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
NolaBlues a écrit :
guyome a écrit :
NolaBlues a écrit :
20 century boy a écrit :
et la france le pays des gros cons avinés qui, chaque automnes sortent tirer sur tout ce qui bouge.

Sur ce terrain là , on a vraiment de leçons a donner à personne...

Sauf que c'est pas la France qui parle, c'est moi et je ne tire sur rien du tout (à part sur ma clope) et je pense que casser l'image d'épinal du gentil japon que véhicule les Myasaki et consort ça ne fait pas de mal.

Donc si, je pense avoir le droit de leur donner des leçons.

Tu n'as pas non plus comme unique choix de chasser la baleine pour survivre.....
C'est marrant les gentil moralisateur pepere chez eux.......
Comment peut tu savoir comment tu reagirais en cas de necessité vitale?

je te met au défi de me trouver la nécissité vital de la chasse à la baleine au japon.
Surtout qu'ils se cachent derrière l'argument scientifique pour pouvoir la chasser (compréhension de l'espéce) et finalement la consomme.

Et le gavage des oies, tu peux en expliquer la nécessité ?
god is a rocker
Au judo, la premiere technique qu'on apprend c'est "Ippon Seoi Nage", qui signifie "Eventre la Baleine au Harpon".
Si si, je vous jure .

Yoko-Shio-Gatame
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
BaZZman a écrit :

Moi je peux... ça sert a rendre une oie malade de force, et vu que sont foie n'arrive plus a traiter le surplus d'alliments il fait du gras de façon interne, ensuite les gros porcs que nous sommes se delectent avec mépris de la souffrance des animaux en mangenant ce foie qui est plus proche d'une tumeure cancereuse...et qui au fond n'a que le gout d'un pauvre paté. Mais ça rapporte telement de fric...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
apprenti
god is a rocker, dans sa signature a écrit :
Yoko-Shio-Gatame

technique favorite ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
god is a rocker
apprenti a écrit :
Yoko-Shio-Gatame

technique favorite ?

Non, yoko shio gatame est une technique d'immobilisation au sol (litteralement : immobilisation au sol par le coté), or, au sol je suis plus tate shio ou hongeza.
Mes techniques favorites en réalité sont des projections (debout donc) et sont Ippon Seoi Nage que je passe a gauche (mon "special") et Harai Goshi (Hanche Fauchée).

Ps : Yoko shio gatame en signature c'est parce que ca sonne bien.
Yoko-Shio-Gatame
apprenti
god is a rocker a écrit :
apprenti a écrit :
Yoko-Shio-Gatame

technique favorite ?

Non, yoko shio gatame est une technique d'immobilisation au sol (litteralement : immobilisation au sol par le coté), or, au sol je suis plus tate shio ou hongeza.
Mes techniques favorites en réalité sont des projections (debout donc) et sont Ippon Seoi Nage que je passe a gauche (mon "special") et Harai Goshi (Hanche Fauchée).

Ps : Yoko shio gatame en signature c'est parce que ca sonne bien.

Oui je savais que c'était une immobilisation mais c'est peu commun comme signature lol.

désolé pour ce (relatif) détournement de topic (on reste quand même au Japon)

au fait : ceinture ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
NolaBlues
BaZZman a écrit :
NolaBlues a écrit :
guyome a écrit :
NolaBlues a écrit :
20 century boy a écrit :
et la france le pays des gros cons avinés qui, chaque automnes sortent tirer sur tout ce qui bouge.

Sauf que c'est pas la France qui parle, c'est moi et je ne tire sur rien du tout (à part sur ma clope) et je pense que casser l'image d'épinal du gentil japon que véhicule les Myasaki et consort ça ne fait pas de mal.

Tu n'as pas non plus comme unique choix de chasser la baleine pour survivre.....

je te met au défi de me trouver la nécissité vital de la chasse à la baleine au japon.
Surtout qu'ils se cachent derrière l'argument scientifique pour pouvoir la chasser (compréhension de l'espéce) et finalement la consomme.

Non, mais ça ne répond pas à ma question.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
I_Am_Legion
Sauron a écrit :
BaZZman a écrit :

Moi je peux... ça sert a rendre une oie malade de force, et vu que sont foie n'arrive plus a traiter le surplus d'alliments il fait du gras de façon interne, ensuite les gros porcs que nous sommes se delectent avec mépris de la souffrance des animaux en mangenant ce foie qui est plus proche d'une tumeure cancereuse...et qui au fond n'a que le gout d'un pauvre paté. Mais ça rapporte telement de fric...

Le gavage des oies est tout sauf maladif pour l'animal. Le foie gras a été découvert par les égyptiens dans les oies ou les canards qui venaient d'Europe et qui se gavaient pour migrer, leur foie grossissait pour emmagasiner de l'énergie. Le gavage manuel ne fait donc que rendre systématique ce mécanisme évolutif utile à la migration.
En plus les gaveurs professionnels font un maximum pour éviter de blesser l'animal ce qui nuirait à la qualité du foie.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
BaZZman a écrit :
"A la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"

Sans rire, je pense qu'il est un peu abuser de dire que le gavage industriel est naturel pour l'animal. C'est un peu se voiler la face, non ?

PS : j'adore le foie gras...

C'est juste accélérer le phénomène mais fondamentalement, le principe est naturel
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Un foie dans cet état n'a rien de naturel, il y a toujours des oies qui migrent mais elles ne sont pas dans cette situation...

Le fait de manger pour faire des reserves fait prendre du gras sous cutané, un foie gras est un foie malade. Bon, mais malade.

Ceux qui gavent les oies le font pour leurs pourtefeuille. mais bon, c'est pas le sujet. les méchants Japonais mangent des baleines et nous du veau..des bébés en quelques sortes. les veaux évidament ne sont pas en voie d extinction vu qu'on a industrialisé leur reproduction...c'est juste plus dure a faire avec les baleines.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
NolaBlues
Sauron a écrit :
Un foie dans cet état n'a rien de naturel, il y a toujours des oies qui migrent mais elles ne sont pas dans cette situation...

Le fait de manger pour faire des reserves fait prendre du gras sous cutané, un foie gras est un foie malade. Bon, mais malade.

Ceux qui gavent les oies le font pour leurs pourtefeuille. mais bon, c'est pas le sujet. les méchants Japonais mangent des baleines et nous du veau..des bébés en quelques sortes. les veaux évidament ne sont pas en voie d extinction vu qu'on a industrialisé leur reproduction...c'est juste plus dure a faire avec les baleines.

quand je vous lis ça me rappelle que finalement, l'animal le plus idiot sur terre ça reste l'homme.

Pas toi sauron spécialement, mais juste le fait que ça ne dérange personne que les japonais sous couvert de Science détruise tranquille l'une des plus belle créature de cette planête et l'un des plus intelligent (avant nous? peut être)

Pourquoi les japonais plus que la norvége? Car les japonais exterminent ceratine espéces de Roqual (baleine) qui sont protégés sous couvert de faire des expérience scientifique et de mieux comprendre l'espéce. Qu'on m'explique à quoi servira de mieux comprendre l'espéce quand elle n'existera plus.

Vous me parlez de l'oie, animal certe bien malheureux et qui subit un traitement inhumain.

Mais moi je vous parle d'une espéce qui nous raméne au fondement même de l'existance de notre espéce. L'un de nos ancètre diract.

Le chant de la baleine à bosse peut parcour les océan sur plusieur milllier de kilométre. Chaque chant posséde une signature qui leur sert de nom et montre le sens de l'individu dans l'espéce.

La baleine bleue est à ce jour le plus gros mammifére au monde.

Alors, oui, j'attaque le japon! Un beau pays de faux derche qui aiment foutre en l'air l'écosystéme de la planête pour le plaisir de leur assiette (et il n'y a pas que les baleines)
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
bucket shopp
Torn ( tout court ) a écrit :
NolaBlues a écrit :
guyome a écrit :
NolaBlues a écrit :
20 century boy a écrit :

Bah pas mal de monde en vit. Peut être...

C'est pr la meme raison ke je suis pr la guerre, entre les soldats, l'armement, l'equipement et les technologies devellopés ca fait vivre bcp de gens et s'il faut que qlq1 meurt pour le bonheur d'une majorités....
bon c'est peut etre tres con ske je vien d'ecrire mais chui fatigué
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Alexxxx
20 century boy a écrit :

Oui le japon continue la chasse à la baleine, mais comme il est précisé, c'est essentielement parce que'on y mange de la viande de baleines. Les japonais sont friands de tout ce qui provient de la mer: algues, poissons, crustacés, etc... si demain on interdisait la consomation de cochon en France je ne pense pas que sa passserait si facilement.

Pas mieux

t'aurais pu inclure les corridas aussi
Alexxxx
strum a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :
NolaBlues a écrit :
guyome a écrit :
NolaBlues a écrit :
20 century boy a écrit :

Bah pas mal de monde en vit. Peut être...

C'est pr la meme raison ke je suis pr la guerre, entre les soldats, l'armement, l'equipement et les technologies devellopés ca fait vivre bcp de gens et s'il faut que qlq1 meurt pour le bonheur d'une majorités....
bon c'est peut etre tres con ske je vien d'ecrire mais chui fatigué

Etant donné le contexte actuel , je prefererai le contraire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alexxxx a écrit :
20 century boy a écrit :

Oui le japon continue la chasse à la baleine, mais comme il est précisé, c'est essentielement parce que'on y mange de la viande de baleines. Les japonais sont friands de tout ce qui provient de la mer: algues, poissons, crustacés, etc... si demain on interdisait la consomation de cochon en France je ne pense pas que sa passserait si facilement.

Pas mieux

t'aurais pu inclure les corridas aussi

Les corridas c'est beau.

En ce moment sur backstage...