Pour ou contre la corrida ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Jim Morrison a écrit :
quantat a écrit :
Jim Morrison a écrit :
La corrida ? je suis pour.


Ben oui mais c'est normal : Jim était un shaman ... alors forcément, les sacrifices ....

J'avais pas pensé à ça....


C'est pourtant un côté essentiel dans l'histoire des Doors ... Morrison c'est une sorte de Nietzsche rock'n'roll ( Manzarek avait d'ailleurs envisagé d'appeler le groupe "Dionysos" en référence à Nietzsche)
G.Pernoud
quantat a écrit :
Faut que je me trouve un distille de fremen


C'te Géraldine !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Faut que je me trouve un distille de fremen

T'oublieras pas de prendre un peu d'épice


Beaucoup d'épice
shaolintao
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Faut que je me trouve un distille de fremen

T'oublieras pas de prendre un peu d'épice


Beaucoup d'épice

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha



Les effluves de sueur et de cyprine qui émanent de ce débat
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Avant de lire 37 minutes de débat, il faut préciser que la corrida est une tradition espagnole et non française! Ce spectacle m'est insupportable, les gens se délectent des souffrances et de la mort d'un taureau. Une seule chose ne me choque pas, c'est bien lorsque le taureau parvient à encorner le toréador!
lartistafred
Bonjour,
Je réponds à ce sujet alors que vous en avez déjà longuement débattu.
Ma position là dessus est claire : je suis contre.

Vscéralement contre, et je n'ai pas attendu François CAVANNA et Francis CABREL pour me faire une idée là dessus.(ils m'ont conforté là dedans avec tout le talent qui est le leur)
C'est du sadisme à l'état pur.
Récemment, j'ai visionné "L'assassinat de Trotsky" de Joseph losey avec ALAIN dans le rôle de Ramon MERCADER.

Avant qu'il ne commette son forfait, mercader est mis en scène en tant que spectateur d'une corrida..je pense que les images étaient celles d'une vraie corrida...avec le taureau qui vomit du sang suite aux blessures infligées par le gros beauf en collants.
Je tiens à dire que si je croise l'un de ces connards un jour je ne suis pas certain de pouvoir contenir ma rage et je pense que j'en ferai du petit bois.
Sinon, je vais visionner le débat posté ci-dessus, la Cyprine ça m'intéresse toujours
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
C'est très bien.

Prochaine étape de la prise de conscience : les milliards d'animaux torturés au quotidien pour le plaisir de tes pitites papilles et de celles de tes contemporains
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
C'est très bien.

Prochaine étape de la prise de conscience : les milliards d'animaux torturés au quotidien pour le plaisir de tes pitites papilles et de celles de tes contemporains



J'y penserai lorsque je dégusterai du foie gras avec du Sauternes lors du réveillon du nouvel an
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Tu vois : il y a la torture qui t'énerve, parce que t'énerver la concernant ne te coûte rien...

...et il y a la torture que tu refuses de regarder en face parce que euh... ben miamm, quoi.


Je te conseille la recette ci-dessous : elle ne fera pas complètement illusion par rapport à un foie stéatosé de volatile torturé pour le plaisir, mais elle est excellente et a bluffé chez moi des carnistes purs et durs cette année.

https://www.lapetiteokara.fr/l(...)fant/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Tu vois : il y a la torture qui t'énerve, parce que t'énerver la concernant ne te coûte rien...

...et il y a la torture que tu refuses de regarder en face parce que euh... ben miamm, quoi.




https://www.lapetiteokara.fr/l(...)fant/


Je sais très bien de quoi il retourne concernant le foie gras, mais je garde ta recette sous le coude
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Personnellement, je n'ai jamais voulu manger de foie gras car j'aime autant les animaux que les êtres humains! Et chaque année, la course à l'achat de foie gras me donne la nausée! Cette production est d'un autre âge et devrait être interdite!
Blow Up
casseoreille a écrit :
j'aime autant les animaux que les êtres humains!


Sauf les chômeurs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...