Pour ou contre la fourrure?

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Ca vous plait, vous trouvez ça joli, vous considérez que c'est un crime, vous vous en tapez..
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
ton sondage est un peu mal foutu :

pour ou contre la fourrure ?

oui
non

oui, je suis pour la fourrure ?
oui, je suis contre la fourrure ?
mais c'est quoi cette question à la con ! personne ne peut être pour! ça sert à quoi d'être pour le port de la fourrure?? ceux qui en portent devraient être scalpés et on se servirait de leur peau du cul pour la mettre autour du cou des ratons laveurs pour pas qu'ils aient froid en hiver!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une fourrure ça trou l'cul, y'a rien d' plus chaud, c'est le top du top...Mais bon, cela etant dit, ça sert quand même scritement à rien quand tu vis dans un pays Riche tempéré...Les Inuits ont cette chances...
soap
  • Publié par
    soap
    le
[HoD] a écrit :
ton sondage est un peu mal foutu :

pour ou contre la fourrure ?

oui
non

oui, je suis pour la fourrure ?
oui, je suis contre la fourrure ?

ok la question aurait du etre: "etes vous favorables à la fourrure?"(d'ailleurs si les modos pouvaient la changer ce serait cool)

maintenant te mets dans la peau de celui qui n'a pas compris ou qui fait semblant de pas comprendre..
je t'aide si tu veux: oui->je suis pour non->je suis contre
soap
  • Publié par
    soap
    le
garth algart a écrit :
mais c'est quoi cette question à la con ! personne ne peut être pour! ça sert à quoi d'être pour le port de la fourrure?? ceux qui en portent devraient être scalpés et on se servirait de leur peau du cul pour la mettre autour du cou des ratons laveurs pour pas qu'ils aient froid en hiver!

je t'assure qu'il y en a, et pas que des vieilles peaux( ) je suis d'accord avec toi pour les reste
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Citation:
maintenant te mets dans la peau de celui qui n'a pas compris ou qui fait semblant de pas comprendre..

en effet.

j'ai le pressentiment que ce débat va etre bien tempéré
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Perso c'est vrai que c'est beau et doux mais faut penser a l'industrie que y'a derriere , tout ces animaux tué , une vrai machine de tuerie tout sa ...

En plus faut voir le prix que sa coute ..... Surtout que son interet premier : Porter chaud n'est pas du tout utilisé donc si y'a besoin de tué des animau et payer des masse pour etre chic je trouve sa assez con.
contre, c'est moche . et pas besoin de tuer un animal pour etre a la mode et avoir chaud.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Surtout que les -CENSURE- de nanas qui portent de la fourrure parceque c'est la mode sont les premieres a avoir un chiwawa parceque c'est la mode aussi (vous allez dire que ça fait tres stéréotypé comme exemple mais je vous assure que je suis pas loin de la vérité)... est-ce qu'elles aimerait qu'on massacre leur gentil toutou pour en faire un manteau... surtout qu'il va en falloir beaucoup des chiwawas...

Quand je vois de la fourrure, ça me donne envi de vomir sur celle qui la porte...
Fender addict...
Invité
En levrette avec juste une fourrure.....MMMhhhhh...aaaahhh....rrrroh...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
j'trouve sa debile maintenant qu'on arrive a en faire des synthétiques autant utiliser les nouvelles technologies....
ZER31 a écrit :
j'trouve sa debile maintenant qu'on arrive a en faire des synthétiques autant utiliser les nouvelles technologies....

la fourrure est un signe exterieur de richesse, alors pour les vrai riche, hors de questions de porter de la fausse fourrure .
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
ohyeahbaby a écrit :
ZER31 a écrit :

la fourrure est un signe exterieur de richesse, alors pour les vrai riche, hors de questions de porter de la fausse fourrure .

la question c'est y'a t-il encore de vrai riche au 21eme Siecle ?

En ce moment sur backstage...