Pour vous messieuurs de g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Juin 2004, 17:01
C'est drôle, mais vers le début du topic, il y avait les mêmes réponses... "des cons et des gens biens".

Je suis d'accord avec elle ( sauf pour la modération... ), d'ailleur si ce n'était pas elle qui avait fait ce topic je l'aurai fais moi même

J'ajouterai juste pour "les rares bons topics" que l'on peut voir sont toujours noyez sur un ramassis de conneries que ne peuvent s'empêcher certains membres de poster, ou encore de freepostages qui ne servent qu'à faire sombrer le post initial...

Prenez l'exemple du trombi... normalement c'était juste pour poster des photos... il y a plus de commentaires ( même débile ) que de photos, et même "Antoine" l'a remarqué et à plusieurs fois avertis le monde...

Bref... Mon intêret pour ce forum diminut... c'est dommage car j'ai rencontré des tas de gens sympathique et j'ai pus découvrir énormément de choses avec elles...

Slaughter blasé...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Il faut aussi comprendre que si on repond aux gens qui polluent,la pollution devient plus grande.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
wil78 a écrit :
Il faut aussi comprendre que si on repond aux gens qui polluent,la pollution devient plus grande.

* J'peux pas m'empêcher de te répondre... désolé... *

Oui, sauf que la c'est un débat, et il me semble juste de débattre, j'apporte mon opinion... Mais t'inquiète pas je te pardonne, ça fait depuis assez longtemps que j'ai remarqué que tu cherchais les crosses dans pas mal de sujet...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
StratMatt a écrit :
Oui je suis d'accord. Pour bien faire le mieux de tout ce serait de censurer tous les topics de merde qui n'ont rien a voir si ce n'est d'accentuer la debauche de nos jeunes. Pour l'exemple je propose que lalimace nous fasse tous les jours des topics scout et catholiques pour transmettre la bonne paroles et les bonnes pensées a tous ceux qui en ont besoin dont moi. Ces bases saines deteindrons a court terme dans les autre rubriques et on aura un forum pur et beau, guidé par le saint esprit. Sans un topic inutile qui nous fait perdre notre temps a tous et qui nous rappel que nous sommes simplement de betes etre humains.

Pour une fois, je suis d'accord avec Stratmatt!

Ced777
n-jerix
a poil !!!

dsl
Tanaele
BiZ a écrit :
Tanaele a écrit :
StratMatt a écrit :
Oui je suis d'accord. Pour bien faire le mieux de tout ce serait de censurer tous les topics de merde qui n'ont rien a voir si ce n'est d'accentuer la debauche de nos jeunes. Pour l'exemple je propose que lalimace nous fasse tous les jours des topics scout et catholiques pour transmettre la bonne paroles et les bonnes pensées a tous ceux qui en ont besoin dont moi. Ces bases saines deteindrons a court terme dans les autre rubriques et on aura un forum pur et beau, guidé par le saint esprit. Sans un topic inutile qui nous fait perdre notre temps a tous et qui nous rappel que nous sommes simplement de betes etre humains.

oui mais apres ce ne serait pas normal pour ceux qui n'ont aucune religion comme moi...

Laisse, c'est typiquement le cas du mec a ignorer totalement dont parlait aragorn

dans ce cas ca va
Signature inutile. =)
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Slaughter a écrit :
wil78 a écrit :

Oui, sauf que la c'est un débat, et il me semble juste de débattre, j'apporte mon opinion... Mais t'inquiète pas je te pardonne, ça fait depuis assez longtemps que j'ai remarqué que tu cherchais les crosses dans pas mal de sujet...

Je suis vraiment rassuré que tu me pardonnes...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
bah perso ds un dmé groupes (ke 2lol) ya une fille a la drum, et elle assure GRAVE !!!
Tanaele
wil78 a écrit :
Slaughter a écrit :
wil78 a écrit :

Je suis vraiment rassuré que tu me pardonnes...

vous voyez en fait c'est simple de mettre tout le monde d'accord et de faire la paix
Signature inutile. =)
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
euh...
Tanaele
wil78 a écrit :
euh...

quoi euh
Signature inutile. =)
masterjm
Tanaele a écrit :
wil78 a écrit :
euh...

quoi euh

Oui quoi euh?????
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
wil78 a écrit :
euh...

quoi euh

Oui quoi euh?????

franchement quoi euhh???
Signature inutile. =)
EroWheel
Le truc con.. c'est que je suis sure qu'elle n'est meme pas revenu pour lire un peut

Ero-Wheel un peut fatiguer
I don't need another kind of green ....
masterjm
Tanaele a écrit :
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
wil78 a écrit :
euh...

quoi euh

Oui quoi euh?????

franchement quoi euhh???

Non c'est vrai ca " QUOI EUH? "
Roi des vannes.
masterjm
EroWheel a écrit :
Le truc con.. c'est que je suis sure qu'elle n'est meme pas revenu pour lire un peut

Ero-Wheel un peut fatiguer

Ca c'est sur et certain...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...