Voilà, je suis venue sur ce forum il n'y a pas trés longtemps et devant l'attitude de certaines personnes j'ai tout simplement décidé de le quitter. Cependant je continue par le biais d'une personne inscrite d'être au courant de l'actualité
des forums...Et avec un sujet comme : :
https://www.guitariste.com/for(...).html ben je me dit qu'il y a de quoi ce faire du soucis...
donc voila un petit message histoire de me faire mitrailler mais surtout de dire ce que je pense (et que je ne suis pas la seule à penser) :
Pour commencer, je suis une fille ! mais mon dieu ! qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi ne suis-je pas plutôt en train de me faire les ongles moi qui logiquement, puisque je suis une meuf et n'ai pas votre taux de testosterones, je ne sais pas jouer et ne le saurais certainement jamais... voilà, tout ça je l'entends trés souvent mais bien sur avec ce fameux humour histoire de prétendre ne pas "attaquer" la personne...bravo ! c'est pour ça que dans les concerts dès qu'une meuf joue on entend "à poil".... c'est puéril comme réaction, c'est stupide et ça en devient misogyne... l'humour je veux bien, mais il ne faut pas me faire croire que ces conneries qui sont dites sont bénignes...
Ensuite, pourquoi cultiver une telle ambiance ? mais que font les modérateurs ?? je fréquente d'autres forums et ce qui y est agreable c'est de pourvoir discuter avec quelqu'un sans que ce soit pour se montrer plus fort que l'autre : l'ambiance "a qui cassera le mieux", tout en respectant une hierarchie qui ne veut strictement rien dire , vous ne vous en cachez pas et cela prouve que vous ne cherchez pas à faire changer ça... excusez moi de généraliser mais personne ne m'a prouvé l'inverse... Enfin, c'est loin d'être pédagogique, vos conseils sont juste là pour montrer que VOUS vous réussissez à faire mieux que le précédent...trés interessant tout ça
Aprés je ne m'étonne pas de trouver des topics moyens du genre "est-ce qu'on joue mieux bourré?" "LA guitariste la plus moche/belle" "quel instrument pour emballer les nanas?" ... bref ça vole pas haut parfois..
bon voilà, si le coeur vous en dit, incendiez moi, et si les modérateurs existent ils fermeront peut être le sujet, mais je ne compte pas répondre à vos attaques, je ne souhaite pas plus que ça m'informer de vos réponses, pensez y ce que vous voulez...
je ne suis pas ici pour m'amuser à faire chier le monde où a jouer à votre petit jeu, mais je voulais juste esperer que quelques personnes sont encore censées et fasse preuve d'un peu plus de tolérance et donne une bonne ambiance à ce qui pourrait être un des meilleurs forums sur la guitare/basse...c'est vraiment dommage car des fois les conseils pourraient être utiles...
sur ce, salut, et si les administrateurs pouvaient supprimer mon compte ce serais sympa.