Pour vous messieuurs de g.com

Voilà, je suis venue sur ce forum il n'y a pas trés longtemps et devant l'attitude de certaines personnes j'ai tout simplement décidé de le quitter. Cependant je continue par le biais d'une personne inscrite d'être au courant de l'actualité des forums...Et avec un sujet comme : : https://www.guitariste.com/for(...).html ben je me dit qu'il y a de quoi ce faire du soucis...

donc voila un petit message histoire de me faire mitrailler mais surtout de dire ce que je pense (et que je ne suis pas la seule à penser) :

Pour commencer, je suis une fille ! mais mon dieu ! qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi ne suis-je pas plutôt en train de me faire les ongles moi qui logiquement, puisque je suis une meuf et n'ai pas votre taux de testosterones, je ne sais pas jouer et ne le saurais certainement jamais... voilà, tout ça je l'entends trés souvent mais bien sur avec ce fameux humour histoire de prétendre ne pas "attaquer" la personne...bravo ! c'est pour ça que dans les concerts dès qu'une meuf joue on entend "à poil".... c'est puéril comme réaction, c'est stupide et ça en devient misogyne... l'humour je veux bien, mais il ne faut pas me faire croire que ces conneries qui sont dites sont bénignes...

Ensuite, pourquoi cultiver une telle ambiance ? mais que font les modérateurs ?? je fréquente d'autres forums et ce qui y est agreable c'est de pourvoir discuter avec quelqu'un sans que ce soit pour se montrer plus fort que l'autre : l'ambiance "a qui cassera le mieux", tout en respectant une hierarchie qui ne veut strictement rien dire , vous ne vous en cachez pas et cela prouve que vous ne cherchez pas à faire changer ça... excusez moi de généraliser mais personne ne m'a prouvé l'inverse... Enfin, c'est loin d'être pédagogique, vos conseils sont juste là pour montrer que VOUS vous réussissez à faire mieux que le précédent...trés interessant tout ça

Aprés je ne m'étonne pas de trouver des topics moyens du genre "est-ce qu'on joue mieux bourré?" "LA guitariste la plus moche/belle" "quel instrument pour emballer les nanas?" ... bref ça vole pas haut parfois..

bon voilà, si le coeur vous en dit, incendiez moi, et si les modérateurs existent ils fermeront peut être le sujet, mais je ne compte pas répondre à vos attaques, je ne souhaite pas plus que ça m'informer de vos réponses, pensez y ce que vous voulez...
je ne suis pas ici pour m'amuser à faire chier le monde où a jouer à votre petit jeu, mais je voulais juste esperer que quelques personnes sont encore censées et fasse preuve d'un peu plus de tolérance et donne une bonne ambiance à ce qui pourrait être un des meilleurs forums sur la guitare/basse...c'est vraiment dommage car des fois les conseils pourraient être utiles...

sur ce, salut, et si les administrateurs pouvaient supprimer mon compte ce serais sympa.
StratMatt
Surtout n'essaye pas de sortir de chez toi, tu risquerais de croiser un con au detour d'une rue.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Stratmatt n'a pas tort .... mais c'est vrai que le niveau a grave baissé et ton topic est clairement justifié
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
Moi je te comprends...
Roi des vannes.
kirkette
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Le Tchetchen
Je pense que c'était un sujet ou tout les mecs ont balancé les choses bien matchos histoire de rire un peu ( meme si je sais que tu va me dire que c'est pas marant ) et je pense qu'is ne le pensent pas du tout alors arrète de psychoté comme ça
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le Tchetchen a écrit :
Je pense que c'était un sujet ou tout les mecs ont balancé les choses bien matchos histoire de rire un peu ( meme si je sais que tu va me dire que c'est pas marant ) et je pense qu'is ne le pensent pas du tout alors arrète de psychoté comme ça

9a n'empeche pas d'avoir un minimum de respect meme si ce sont des blagues ... tu aimerais qu'on plaisante sur ta mere, par exemple, meme si on en pense pas un mot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kirkette
Le Tchetchen a écrit :

lis tout si tu sais lire bien sur et tu feras que ce dont tu parle c'est qu'une partie de ce qu'elle dénonce
...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Glamandshred a écrit :
Stratmatt n'a pas tort .... mais c'est vrai que le niveau a grave baissé et ton topic est clairement justifié

Tu peux le dire oui... Le niveau général du forum a plus que baissé.
Invité
Ta reaction est justifié par rapport a certains sujets, mais il y a plein de gens interressant sur le site et plus de sujets instructifs, il faut faire un peu le tri ( des sujets et des forumeurs) mais tu trouveras a peu prés tout ce que tu cherches sur à peu prés tout.
masterjm
C'est vrai aussi...
Roi des vannes.
bendpulloffhammer
en tant que femme sur ce forum , j'ai pas été choquée du post en question (le fameux 'he' de Josette' )je l'ai pris à la rigolade vu le pseudo et son contenu..j'ai vu pire ;c'est d'accord ça vole pas haut parfois mais pas uniquement sur les post dirigés vers les nanas , c'est général..disons que c'est le résultat de certains très jeunes nouveaux membres , récemment attirés par la gratte avec le come back général du rock / metal plutôt ..ils débarquent avec leur fougue et plein de stéréotypes..et quant ils rencontrent des plus agés , voire ceux qui ont une vie rangée et horreur! des filles; ça les déboussollent un chouilla ..d'où parfois un peu de provoc..
je ne pense pas qu'il faille s'en émoir
balomat
ya des beauf partout
meme ici malheuresement
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Groutcho
bendpulloffhammer a écrit :
en tant que femme sur ce forum , j'ai pas été choquée du post en question (le fameux 'he' de Josette' )je l'ai pris à la rigolade vu le pseudo et son contenu..j'ai vu pire ;c'est d'accord ça vole pas haut parfois mais pas uniquement sur les post dirigés vers les nanas , c'est général..disons que c'est le résultat de certains très jeunes nouveaux membres , récemment attirés par la gratte avec le come back général du rock / metal plutôt ..ils débarquent avec leur fougue et plein de stéréotypes..et quant ils rencontrent des plus agés , voire ceux qui ont une vie rangée et horreur! des filles; ça les déboussollent un chouilla ..d'où parfois un peu de provoc..
je ne pense pas qu'il faille s'en émoir

+1

Ca fait partie de l'apprentissage de l'humilité, se prendre des pains par l'armée d'en face en étant tout seul... vive G.com

EDIT : Ca existe pas "émoir"... Ca serait plutôt émouvoir. En même temps t'es une fille, c'est pas ta faute

En ce moment sur backstage...