Pour vous messieuurs de g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Juin 2004, 01:20
Tanaele a écrit :
masterjm a écrit :
Slaughter a écrit :
masterjm a écrit :
Slaughter a écrit :
Ca y est... vous êtes content ? Vous venez de faire 2 pages et demi pour rien dire ?

Ca devient franchement lourdingue là...

Etant donné que personne n'a envie de continuer le débat... j'opte pour la fermeture du topic...

C'est ca ferme le topic...et ta bouche la même occasion...

Je ne suis pas modérateur, je ne ferme pas les topics... Je dis juste qu'il n'a plus aucune utilité étant donné que personne n'apporte de débat et qu'a partir de la page 7, le freepost devient roi.

Ensuite, je dirai de faire rester dans ton coin, car quand on freeposte, on ne vient pas faire la moral aux autres...

P.S: Quand je suis sur guitariste.com, je n'écris pas avec ma bouche mais avec mes doigts...

J'étais dans une période de troubles quand j'ai écrit ce message...
Désolé...

il s'est exusé alors il faut le pardonner

Désolé si je ne réponds pas aussi vite que vous, je ne passe pas ma vie à poster sur ce forum... j'ai d'autre préoccupation.

Master tes excuses je les acceptes

Mais arrêter vos freepost... c'est pas trop demander quand même
masterjm
Bah ca va t'as juste mis 4 heures à répondre!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Bah ca va t'as juste mis 4 heures à répondre!

et ca aurait pu etre pire!!!
Signature inutile. =)
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Bon, voyez l'heure je suis dans un etat second je vais essayer de philosophé un peu la situation :
Bon deja un je voit pas trop l'interet du post, tu voit on te connais pas, ta presence ne nous manquera donc pas.. Je me suis dit, ué elle c'est une fille fiere de l'etre qui se prive de son plaisir de visiter un forum qui l'interesse selon elle, et qui nous le fait parvenir par un gros post ...Bon donc en gros elle tient compte des posts qui ne l'interesse pas (t'es pas obligé de les lire et d'y fairre gaffe quand ils te plaisent pas, et t'es non plus pas obligé de généralisé la mentalité de tous a celle de quelques un.. Ces inscrits sont je te le rassure en minorité parmi les habitués..) et se prive d'un plaisir pour discriminer l'attitude de quelques users interessants..
Bref je comprends pas trop ton hatitude
Bon sur ce chui pas sur de ce que je dis demain jle regretterais ptet
ciao
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Antoine a écrit :
Werner VW a écrit :

Les pipi caca, bite chatte cul c'est bien mais on attend ça sur d'autre forum. (Je sais qu'il est difficile de mettre une frontière entre la déconnade et LA Déconnade). Il faut comprendre aussi le point de vu des gens qui aspirent à un peu plus de sérieux.

Je suis d'accord avec ça, on peut rire et avoir une bonne ambiance sans tomber dans des topics lourdingues.

On peut débattre sur ce qu'attendent les forumeurs de backstage, ça pourrait être riche d'enseignement

C'est vrai que ca serait une bonne idée
Je ne vois pas pourquoi il faudrait retirer le backstage, c'est un endroit ou reigne la bonne humeur et on y fait la connaissance de personnes sympa, qui partagent la meme passion que nous : la guitare

Apres c'est comme dans la vie, il y a des boulets partout, et du fait de la popularite grandissante du site, il y a de novueaux arrivants, boulets et pas boulets

Il faut savoir relativiser et eviter les provocations de ces boulets . Quand au freepostage, c'est vrai qu'on atteind des sommets avec quelques membres

En ce moment sur backstage...