Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

George W aussi !
Par contre , ce que l'histoire en retiendra ...

C'est qu'il aurait mieux fait de continuer de boire .

C'est sur que depuis qu'il va à la messe, il est devenu teigneux le garçon
vincentvince
Encore une merveille de Daerden, père et fils (William Lawson et Johnny Walker)....

&NR
PISS and LAUGH
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
Encore une merveille de Daerden, père et fils (William Lawson et Johnny Walker)....

&NR

Oh p*tain Il est sacrément peté Michel Et son fils a coté qui n'ose pas intervenir C'était sur quelle chaine ?
Je zappais entre la une et RTL ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mister-Dub
vincentvince a écrit :

&NR

On se croirait aux guignols
vincentvince
Gypsy eyed a écrit :
vincentvince a écrit :

&NR

Oh p*tain Il est sacrément peté Michel Et son fils a coté qui n'ose pas intervenir C'était sur quelle chaine ?
Je zappais entre la une et RTL ...

A mon avis, une chaîne locale ....

En fait, le fils, je l'ai vu apparaître sur un des deux débats; je croyais qu'il était saoul, mais j'ai l'impression qu'il est tout simplement con
PISS and LAUGH
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Oct 2006, 16:03
Mister-Dub a écrit :
vincentvince a écrit :

&NR

nan..les guignols, c'est moins marrant..
clarissep
pelly a écrit :
Mister-Dub a écrit :
vincentvince a écrit :

&NR

Ouais et nos hommes politiques n'ont pas fini de faire rire d'eux...
Bientôt, ils vont ouvrir une section politique en Prison
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
pelly a écrit :
Mister-Dub a écrit :
vincentvince a écrit :

&NR

Ouais et nos hommes politiques n'ont pas fini de faire rire d'eux...
Bientôt, ils vont ouvrir une section politique en Prison

On parle d'ailleurs déjà de l'aile gauche de Jamioulx
PISS and LAUGH
clarissep
Allez, une dernière de notre ami...

http://www.mytempdir.com/1035894
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Allez un peu de wallon ?

Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Allez un peu de wallon ?

Je ne comprends rien

J'en déduis que le Wallon, ce n'est pas juste un accent.

C'est quoi l'origine du Wallon ?
Melanphos
rené charles a écrit :
Pourquoi se moque-t-on des belges...?

Ils nous ont rien fait...!!!

On sait que les allemands ont leurs belges aussi: les polonais. Chaque pays aurait-il besoin de son bouc émissaire?

pourquoi disons-nous que les belges sont idiots. Sommes-nous jaloux?d'où vient ce stéréotype?

rené charles... passons...

c'est du second degré, rien de plus, et l'aspect repetitif et national de la chose contribut a l'effet comique...

je pense que le pourcentage de la population qui s'en est rendu compte est suffisament important pour que tu dise pas "nous"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Ici au sud de la Belgique, on se fout de la gueule des luxembourgeois, chacun son truc!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Doc Loco
Corona a écrit :
clarissep a écrit :
Allez un peu de wallon ?

Je ne comprends rien

J'en déduis que le Wallon, ce n'est pas juste un accent.

C'est quoi l'origine du Wallon ?

Ce n'est effectivement pas un accent, c'est une langue régionale (comme le breton par exemple). D'origine romane et appartenant au groupe gallo-roman (plus précisément au faisceau d'oïl, ce qui la rapproche fortement du picard, du champenois, du lorrain ou du normand).

et merci wikipédia
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faut quant même avouer que le wallon ne court plus trop les rues. C'est surtout les vieux des petits villages qui le parlent entre eux et quelques groupes de motivés qui traduisent des pièces de théatre ou autre par folklore.
C'est pas vraiment un atout sur un cv comme le sont le néérlandais, l'anglais ou l'allemand.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.

En ce moment sur backstage...