Jericho941 a écrit :
Bon peut être une Suzuki Samouraï cabrio alors? Perso j'en ai eu une pendant 3-4 ans que j'ai revendu il y a peu car double emploi.
C'est vraiment "fun" ces petits 4x4, je trouve que ça se mariait très bien avec la musique d'AC/DC à fond quand elle était décapotée. (Sans tomber dans le côté obscure du Jacky ou du Ronny rassurez-vous). Je pensais que ça allait me manquer au premier rayon de soleil mais non, maintenant
quand il y a du soleil je sors la moto et c'est encore meilleur!
Pour en revenir à la gueguerre flamand-wallon, perso je suis wallon et je bosse depuis 3 ans en flandre (Gand, Anvers, Louvain,...) et je remarque que les flamants se démerdent beaucoup mieux en langue que les wallons en général. En wallonnie, il y a pas grand monde qui parle plus d'une langue. En général le français, un peu d'anglais, parfois des notions d'allemand ou de néérlandais et basta.
En Flandre, ils parlent évidement tous le néérlandais, une bonne partie se démerde également très bien en français, même chose pour l'anglais et parfois même idée avec l'allemand.
Cette connaissance de plusieurs langues est en bonne partie due au fait qu'en Flandre, les film à la tv sont tous en VO sous titrées,...
Ils devraient peut être en faire autant en wallonnie. On passerait peut être moins pour des fainéants aux yeux des flamands.