Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est pas moi non plus,... pfff 100.000.000€! il y a de quoi faire hein?

Vincentvince> j'ai une kawa ER6-F, tu roules avec quoi toi?
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
vincentvince
Jericho941 a écrit :
C'est pas moi non plus,... pfff 100.000.000€! il y a de quoi faire hein?

Vincentvince> j'ai une kawa ER6-F, tu roules avec quoi toi?

Triumph Sprint RS 955i ;-)
PISS and LAUGH
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 11 Fév 2007, 11:34
Oui juste il y a même une photo dans le Trombinoscope si je ne m'abuse.
clarissep
Ah la moto...Grand moment de solitude pour moi
En Afrique, je savais rouler sans problème en 4X4 mais le plus pratique était quand même la moto (tout terrain biensûr) et donc, on avait décidé de m'apprendre à rouler en moto...
Bon, démarrer, passer les vitesse, rouler..pas de problème mais quand il fallait s'arrêter...ben là pas moyen
Je n'ai essayé que 2 fois, je ne sais pas si c'était moi qui n'étais pas douée ou alors mes profs qui n'étaient pas très doués...mais depuis je n'ai jamais réessayé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Donc, si un jour à Anderleus, vous avez l'impression qu'un gros canard en plastique pour le bain vous poursuit, cherchez pas, c'est Vincent
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
flomarceau a écrit :
Donc, si un jour à Anderleus, vous avez l'impression qu'un gros canard en plastique pour le bain vous poursuit, cherchez pas, c'est Vincent

Sauf que le gros canard en plastique, d'habitude, il est devant
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 21:09
vincentvince a écrit :
Yes ...

la voici ....

http://img346.imageshack.us/im(...)0.jpg

et en plus net (pas d'autre pics sur mon pc), la voici (pas la mienne, mais même modèle, même couleur)

Pfiou

Ben ils ont changé les modèles de cette année à La Poste ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Yes ...

la voici ....

http://img346.imageshack.us/im(...)0.jpg

et en plus net (pas d'autre pics sur mon pc), la voici (pas la mienne, mais même modèle, même couleur)

Pfiou

Ben ils ont changé les modèles de cette année à La Poste ?

Ben oui, avant ils garantissaient le courrier endéans 24 heures, maintenant c'est endéans 24 minutes
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 21:20
Je me moque, je me moque (des belges), mais ma guitare à la meme couleur :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

... devant les bagnoles oui, mais c'est sans doute à moi que Flomarceau s'adressait,... Flomarceau tu peux me tutoyer hein!?
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
clarissep
flomarceau a écrit :

Eh oui, après le Titi de Paris, le Canari d'Anderlues
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Bobba a écrit :
Je me moque, je me moque (des belges), mais ma guitare à la meme couleur :

Note bien, au moins tu apportes ta pierre à l'édifice en apportant un début de réponse à la question du topic ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
Jericho941 a écrit :
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

... devant les bagnoles oui, mais c'est sans doute à moi que Flomarceau s'adressait,... Flomarceau tu peux me tutoyer hein!?

Comme il faisait allusion à Anderlues, je pense plutôt que c'est à moi qu'il s'adressait, mais bon.... tant que les gros canards jaunes continueront à constituer un atout supplémentaire qui attire les regards et l'intérêt des jolies gazelles, je m'en fait pas trop
PISS and LAUGH
Melanphos
j'etait en train de papoter avec un amie belge, puis on en vien a parler de chiffre... elle me dit "quatre vingt dix pour cent de ... blablabla", je lui repond "te force surtout pas a utiliser ces nom a la con pour les nombres, tu peut dire octante, je comprend" et elle me repond "mais je ne suis pas suisse... "

..., soixante neuf,septante, ...septante neuf, quatre vingt, ... nonante,...

franchement...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Doc Loco
Melanphos a écrit :
j'etait en train de papoter avec un amie belge, puis on en vien a parler de chiffre... elle me dit "quatre vingt dix pour cent de ... blablabla", je lui repond "te force surtout pas a utiliser ces nom a la con pour les nombres, tu peut dire octante, je comprend" et elle me repond "mais je ne suis pas suisse... "

..., soixante neuf,septante, ...septante neuf, quatre vingt, ... nonante,...

franchement...

Eh oui, ce sont là toutes les subtilités du belge - vous avez dit "surréalisme"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...