BiZ a écrit :
Faut arrêter, sarko n'a rien de raciste... Faire planer l'ombre de le pen sur la candidature de sarko c'est quand même du
terrorisme intellectuel...
waou !!!
et alors ? on peu dire aussi que le pen est pas raciste aussi , mais un nationaliste pur et dur .
et la tu vas dire , que si on est nationaliste c'est que qqu part on est raciste , bin alors sarko qui est natio (tout ce qu'il a pu dire genre la france on l'aime ou on la quitte etc ) ,et est donc qqu part raciste aussi ....
Parce que mine de rien , si tout ce qu'a pu dire sarko , qui s'aparente a du natio , quand le pen dit les memes choses , en plus cru certes , tout le monde lui tombe dessus .
Ca montre juste qu'il y en a qui est plus diplomate que l'autre dans son discours (quoique , sarko sa langue a fourché plus d'une fois ) .... et les francais tombent la tete la premiere dedans ....
enfin de la a dire , que sarko n'est pas un peu l'ombre de le pen , c'est etre aveugle je penses ....
Et puis j'ai JAMAIS dit , que l'un ou l'autre était raciste (sauf pour sarko , lui je l'ai insinuer )
J'ai juste dit que pour la plupart des gens , le pen est qqu de raciste , mais , j'ai jamais donné mon opinion la dessus .
Moi ce que j'en penses , c'est que les 2 sont des bons gros natio , mais que les gens , ont l'illusion que sarko est un nationaliste moins dangereux que le pen .... mais je pensais les francais , un peu moins aveugle que ca , d'ou mon premier post dans ce topic ( page 281 )
je rajouterais que ceux qui sont anti bush et ce qu'il fait , font bien de voter sarko aussi
attention , ne pas s'y méprendre : je suis ni pour sarko , ni pour le pen .
Je le répete , je me demandais juste pourquoi , les francais , qui ne veulement pas voter pour "le colera" , vont votez pour " la peste" ...
Mais je commence a comprendre pourquoi now , c'est parce que sarko /le pen c'est 2 extreme opposé qui n'ont aucune idée en commun , bref , ils sont RADICALEMENT différents SUR TOUT LES POINTS .