shadow_gallery a écrit :
Donc tu t'en fous. L'idée même qu'elle puisse accéder à la présidence sans pouvoir rassembler au sein même de son parti, ça me laisse un peu songeur. Il y a des gens biens au PS, c'est pas Ségo contre le reste du monde, elle doit avoir besoin de soutiens et de renforts de tous genre sur les questions économiques, politique internationale, sociales. Je ne vois pas en quoi demander le niveau de soutien des grandes figures du PS est atterrant à ce point. Pour moi c'est une question cruciale.
En plus, on peut dire de Sarko sur le côté roquet à l'emporte-pièce, mais la miss Poitou, elle est pas mal non plus, sur la forme elle est inexcusable...
En plus il faut vraiment être crédule pour penser que le programme de Ségolène, c'est du 100% Ségo, il suffit de voir les contradictions entre ses convictions passées et ses nouvelles convictions de présidentiable, rien que sur le mariage homo et l'éducation nationale... et dans un sens heureusement qu'elle n'est pas la seule à désigner la ligne de conduite d'un des plus grands partis politiques français.
Les journaleux abordaient la question sous l'angle de la polémique et Ségolène n'avait pas envie de polémiquer d'autant que le temps de parole est limité depuis le 20 mars. Je suis sur cette ligne.
Maintenant la question du rassemblement ne se pose pas puisque tout le parti est derrière elle et plus encore en cas de victoire...
Pose t'on à Sarkozy des questions sur ses éléphants ou sur les dissidences à l'UMP?