Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Tu dis n'importe quoi ! Désolé.

Désolé mais l'économie chinoise est un domaine que je pense bien maitriser et ton discours est typique de l'image occidentale de la chine.

La dictature est le seul régime politique possible pour la chine sinon elle serait dans un état de guerre civile. Comment gérer une population de 1.5Mds d'habitants étant majoritairement pauvres alors que des Mds de capitaux étrangers rentrent sur le territoire.

C'est un peu facile de reprocher à la chine d'être en retard au niveau droit de l'homme quand on a tout fait pour la maintenir dans la misère pendant un siècle.

Pour l'écologie, la chine est consciente de son impact, c'est pour cela qu'elle investit énormément en recherche pour trouver de nouvelles énergies.

Pour les sources : prends n'importe quel rapport sur les revenus moyens ou la sécurité sociale par exemple, ils donnent tous les même résultats.
BaZZman a écrit :
Tu dis n'importe quoi ! Désolé.

Désolé mais l'économie chinoise est un domaine que je pense bien maitriser et ton discours est typique de l'image occidentale de la chine..

Citation:
La dictature est le seul régime politique possible pour la chine sinon elle serait dans un état de guerre civile. Comment gérer une population de 1.5Mds d'habitants étant majoritairement pauvres alors que des Mds de capitaux étrangers rentrent sur le territoire.

Donc, on est d'accord, Une, c'est une dictature et deux, ce ne peut pas être un exemple pour les pays occidentaux de par ses caractèristiques.

Citation:
C'est un peu facile de reprocher à la chine d'être en retard au niveau droit de l'homme quand on a tout fait pour la maintenir dans la misère pendant un siècle.

Je veux bien des infos la dessus (pas d'ironie, hein, c'est vraiment pour mieux connaitre)

Citation:
Pour l'écologie, la chine est consciente de son impact, c'est pour cela qu'elle investit énormément en recherche pour trouver de nouvelles énergies.

N'empeche que pour l'instant elle continu à construire des centrale à charbon (et plannifie d'en produire encore pas mal).
Le CHARBON est sa première source d'énergie (loin devant le petrole dont elle bouffe quand même un bonne partie de la prod. mondiale avec les us.) et également la plus polluante.
Donc, le chine pollue et continuera de le faire dans les prochaines années.
A terme, elle investi peut être dans le recherche energetique parceque c'est stratégique mais l'écologie n'est pas franchement son cheval de bataille.

Citation:
Pour les sources : prends n'importe quel rapport sur les revenus moyens ou la sécurité sociale par exemple, ils donnent tous les même résultats.

Je l'ai dit l'économie chinoise suit un trend de croissance hyper élevé et pese énormèment dans l'économie mondiale et c'est effectivement fait sur une période assez courte.
N'empeche qu'en terme de niveau de vie, par habitant, ils restent quand loin derrière les pays occidentaux (j'ai mis une comparaison avec le france au dessus) genre 10 à 15 * inférieur.
Et ca ne profite pas à tout les chinois.
Par exemple, la chine est une des plus gros marché automobile mondial et croit énormément. N'empeche qu'il ne se vend "que" 7 à 8 millions de voiture par an. Pour un marché de près d'1.5 milliard d'habitants, il y a encore de la marge avant que tout le monde se paie une caisse.
Ca change très vite, mais dans pas mal de domaines le chemin est encore long.
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Kundewitch a écrit :
Pour l'equipe de foot , jdirais juste que c'est de la xenophobie pour le coup , vue comment tu rejettes certain joueur parce qu'ils ne sont pas blanc .

Ca va surement te choqué mais , va lire une definition ca colle parfaitement te concernant , et je te dirais que sarko n'est pas non plus candidat qui represente tes idées au mieux , donc tout ca pour te demander pourquoi tu votes pas de villiers ou le pen , t'as honte de ce que tu es ? Ou alors tu votes utiles ?

Xénophobie : ne pas aimer les étrangers .

Où ai-je écrit que je n'aime pas tels ou tels parce qu'ils sont étrangers ?

Je sais bien que l'on prend des noirs (oh le mot ! ) parce qu'ils ont des qualités athlétiques .
Mais je me sentirais plus concerné par ces matchs si je voyais des joueurs qui me , nous ressemblent , même s'ils perdent .
Dans un match France-Cameroun ou Sénégal , je suis pour les deux derniers car ils jouent pour leur pays , avec des gars de leur pays .

Et concernant le vote , c'est évidemment un vote utile ...
larsmul
BaZZman a écrit :
Pourquoi faudrait il enrayer la "tertiairisation" de la France ?

Qu'on ferme les usines!!!
Moins d'usines et plus de départements de R&D en France, voilà un avenir intéressant.

Et l'on sera dans le monde que H-G Wells décrit dans " La machine à remonter le temps" ; en surface tout est beau et lisse , et dans les entrailles de la terre les Morlocks qui triment et qui de temps en temps se payent un petit festin en attrapant un homme aux mains roses et potelées .
larsmul
CYD a écrit :
Moi je dis : bravo Larsmul. T'as trop raison.

Vive la France bien blanche et blonde.

Merde à tous les méchants immigrés insidieux qui viennent polluer notre belle culture franco-française qu'est trop bien depuis des millénaires, cocorico.

Sous entendu : notre culture de merdlre !

Merde à tous ces méchants même pas diaphanes qui veulent remplacer notre glorieux camembert Platinium Deluxe par leurs immondes kébabs.

Merde à ces odieux personnages qui, non contents de nous envahir insidieusement, osent courir bien plus vite que nous et être de bien meilleurs sportifs. La médiocrité physique est une fierté française, tudieu ! Oncque ne nous la prendra !

Le Français est aussi médiocre physiquement !

Je rêve d'une équipe de France comme avant, c'est-à-dire blanche et médiocre, qui se fera torcher le cul par le Lichtenstein, certes, mais qui sera trop blanche et trop digne de ses ancêtres trop trop tops moumoutes.

Je rêve d'un monde de blancs, où on se fera royalement chier, certes, mais entre blancs, tous le dimanche à la messe.

Le Français est mortellement ennuyeux !

Ah, un jour viendra, mon bon petit Larsmul, où nous pourrons enfin vivre entre blancs, perpétuant les bonnes vieilles traditions du terroir français que sont la misogynie, l'alcoolisme fascisant, le chauvinisme con, et le béret noir ! Courage !

Et le Français a aussi toutes ces qualités morales !

Toi évidemment tu n'es pas Français donc tu ne bénéficie pas de toutes ces qualités !
shadow_gallery
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Voilà comment on en arrive à Sarko est un enculé alors qu'il s'agit de contrôleurs de la RATP qui ont simplement arrêté et malmené un resquilleur. Mais je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour dénoncer le lobby sarkozyste à la SNCF, dont les employés sont de droite, c'est de notoriété publique. Et puis uniforme= Sarko. Et puis il était black donc c'était la faute à Sarko.
Voilà, on se rue sur l'information: des petits flics bien blancs s'en sont pris à un pauvre black qui n'avait rien fait, et on arrive finalement à ça.
Bravo. Faut pas s'étonner de voir Sarko en tête avec vos conneries. Faudra pas vous plaindre après. Si vous voulez une alternative à Sarko, il faudrait commencer par le respecter et aller le chercher sur son programme, il y a largement de quoi faire. Pas lui coller sur le dos des affaires dont il n'est pas responsable. On a le président qu'on mérite
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-890084,0.html

Voilà comment on en arrive à Sarko est un enculé alors qu'il s'agit de contrôleurs de la RATP qui ont simplement arrêté et malmené un resquilleur. Mais je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour dénoncer le lobby sarkozyste à la SNCF, dont les employés sont de droite, c'est de notoriété publique. Et puis uniforme= Sarko. Et puis il était black donc c'était la faute à Sarko.
Voilà, on se rue sur l'information: des petits flics bien blancs s'en sont pris à un pauvre black qui n'avait rien fait, et on arrive finalement à ça.
Bravo. Faut pas s'étonner de voir Sarko en tête avec vos conneries. Faudra pas vous plaindre après. Si vous voulez une alternative à Sarko, il faudrait commencer par le respecter et aller le chercher sur son programme, il y a largement de quoi faire. Pas lui coller sur le dos des affaires dont il n'est pas responsable. On a le président qu'on mérite

la vérité est entre les 2 versions
CYD tu croiras ce que tu veux mais ton discours est raciste.
Racisme : classer des personnes suivant leur appartenance géographique, nationale, religieuse etc...
Ïvguenyp
Delcr a écrit :
Racisme : classer des personnes suivant leur appartenance géographique, nationale, religieuse etc...

moi je l'ai pris pour un discours ironique cyd en réponse au texte gerbatoire du mec ...

je suis le seul ?

en tout cas je confirme ce que je pense. Quand on arretera une bonne fois pour toutes de s'assimiler et de s'attacher a des drapeaux et des pays ou des symboles désuets ..

qu'est ce qu'on se portera mieux
shadow_gallery
ivguenyp a écrit :
Delcr a écrit :

moi je l'ai pris pour un discours ironique cyd en réponse au texte gerbatoire du mec ...

je suis le seul ?

en tout cas je confirme ce que je pense. Quand on arretera une bonne fois pour toutes de s'assimiler et de s'attacher a des drapeaux et des pays ou des symboles désuets ..

qu'est ce qu'on se portera mieux

Je l'ai pris comme ça aussi. Ca paraît évident. Ou alors CYD est vraiment un très gros connard...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Delcr a écrit :

heu, il me semble que c'était du second degré, hein.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
darkhann a écrit :
Delcr a écrit :

Je l'ai pris comme tel également... (pour ça que j'ai déliré sur les fromages... cela dit, touchez po aux fromages, c'est kro bon ! je sais, osef ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
darkhann a écrit :
Delcr a écrit :

Je l'ai pris comme tel également... (pour ça que j'ai déliré sur les fromages... cela dit, touchez po aux fromages, c'est kro bon ! je sais, osef ^^)

Ben avec Cyd, c'est évident...il faut le connaitre c'est tout, faut pas faire attention, c'est un gentil garçon
Bon un peu...mais gentil
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
larsmul
Rod hot a écrit :
CYD a écrit :
Moi je dis : bravo Larsmul. T'as trop raison.

Vive la France bien blanche et blonde.

Merde à tous les méchants immigrés insidieux qui viennent polluer notre belle culture franco-française qu'est trop bien depuis des millénaires, cocorico.

Merde à tous ces méchants même pas diaphanes qui veulent remplacer notre glorieux camembert Platinium Deluxe par leurs immondes kébabs.

Merde à ces odieux personnages qui, non contents de nous envahir insidieusement, osent courir bien plus vite que nous et être de bien meilleurs sportifs. La médiocrité physique est une fierté française, tudieu ! Oncque ne nous la prendra !
Je rêve d'une équipe de France comme avant, c'est-à-dire blanche et médiocre, qui se fera torcher le cul par le Lichtenstein, certes, mais qui sera trop blanche et trop digne de ses ancêtres trop trop tops moumoutes.

Je rêve d'un monde de blancs, où on se fera royalement chier, certes, mais entre blancs, tous le dimanche à la messe.

Ah, un jour viendra, mon bon petit Larsmul, où nous pourrons enfin vivre entre blancs, perpétuant les bonnes vieilles traditions du terroir français que sont la misogynie, l'alcoolisme fascisant, le chauvinisme con, et le béret noir ! Courage !

Moi je dis: 1 partout bravo les gars, belle demonstration de conneries racistes.
Ca devient un peu lourd la.

J'ai trouvé son texte très amusant , très Super Dupont !
Je ne vois pas vraiment de "racisme" là-dedans , seulement la caricature très populaire que l'on fait des français .
Le seul problème c'est qu'il semble y croire dur comme fer , tudieu ,
il ne doit pas être trop à l'aise avec ses congénères .

Mais CYD c'est pas vraiment français comme nom ça ?
Allez trinquons entre gaulois , et un p'tit coup de Sidi-Brahim !

En ce moment sur backstage...