CYD a écrit :
Moi je dis : bravo Larsmul. T'as trop raison.
Vive la France bien blanche et blonde.
Merde à tous les méchants immigrés insidieux qui viennent polluer notre belle culture franco-française qu'est trop bien depuis des millénaires, cocorico.
Merde à tous ces méchants même pas diaphanes qui veulent remplacer notre glorieux camembert Platinium Deluxe par leurs immondes kébabs.
Merde à ces odieux personnages qui, non contents de nous envahir insidieusement, osent courir bien plus vite que nous et être de bien meilleurs sportifs. La médiocrité physique est une fierté française, tudieu ! Oncque ne nous la prendra !
Je rêve d'une équipe de France comme avant, c'est-à-dire blanche et médiocre, qui se fera torcher le cul par le Lichtenstein, certes, mais qui sera trop blanche et trop digne de ses ancêtres trop trop tops moumoutes.
Je rêve d'un monde de blancs, où on se fera royalement chier, certes, mais entre blancs, tous le dimanche à la messe.
Ah, un jour viendra, mon bon petit Larsmul, où nous pourrons enfin vivre entre blancs, perpétuant les bonnes vieilles traditions du terroir français que sont la misogynie, l'alcoolisme fascisant, le chauvinisme con, et le béret noir ! Courage !
Moi je dis: 1 partout bravo les gars, belle demonstration de conneries racistes.
Ca devient un peu lourd la.