Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
Rod hot a écrit :
CYD a écrit :
Moi je dis : bravo Larsmul. T'as trop raison.

Vive la France bien blanche et blonde.

Merde à tous les méchants immigrés insidieux qui viennent polluer notre belle culture franco-française qu'est trop bien depuis des millénaires, cocorico.

Merde à tous ces méchants même pas diaphanes qui veulent remplacer notre glorieux camembert Platinium Deluxe par leurs immondes kébabs.

Merde à ces odieux personnages qui, non contents de nous envahir insidieusement, osent courir bien plus vite que nous et être de bien meilleurs sportifs. La médiocrité physique est une fierté française, tudieu ! Oncque ne nous la prendra !
Je rêve d'une équipe de France comme avant, c'est-à-dire blanche et médiocre, qui se fera torcher le cul par le Lichtenstein, certes, mais qui sera trop blanche et trop digne de ses ancêtres trop trop tops moumoutes.

Je rêve d'un monde de blancs, où on se fera royalement chier, certes, mais entre blancs, tous le dimanche à la messe.

Ah, un jour viendra, mon bon petit Larsmul, où nous pourrons enfin vivre entre blancs, perpétuant les bonnes vieilles traditions du terroir français que sont la misogynie, l'alcoolisme fascisant, le chauvinisme con, et le béret noir ! Courage !

Moi je dis: 1 partout bravo les gars, belle demonstration de conneries racistes.
Ca devient un peu lourd la.

J'ai trouvé son texte très amusant , très Super Dupont !
Je ne vois pas vraiment de "racisme" là-dedans , seulement la caricature très populaire que l'on fait des français .
Le seul problème c'est qu'il semble y croire dur comme fer , tudieu ,
il ne doit pas être trop à l'aise avec ses congénères .

Mais CYD c'est pas vraiment français comme nom ça ?
Allez trinquons entre gaulois , et un p'tit coup de Sidi-Brahim !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bien sur que le texte de CYD c'est du second degre , il le transpire , seulement il fait le meme discours que toi en grossissant un peu le trait en etant extremement satirique , moins consensuel quoi .

Sinon la Xenophobie n'est pas le fait de ne pas aimé l'etranger , c'est le fait d'en avoir peur , dans ton texte tu parles de "colonisation" , et de "sentiment d'etrangeté" , ce qui denote une certaine peur de l'autre qui est tres souvent suivie du rejet de l'autre , donc tu es xenophobe , desolé de te l'apprendre parce qu'apparement tu larvais ce concept inconsciemment , tu n'assumais pas qui tu es .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BaZZman a écrit :
Pourquoi faudrait il enrayer la "tertiairisation" de la France ?

Qu'on ferme les usines!!!
Moins d'usines et plus de départements de R&D en France, voilà un avenir intéressant.
T'as pas tout compris.
Je bosse en R&D dans une boite et pour un post créé en France il y a en a plusieurs dizaines en Chine.
Tu penses que les Chinois sont des incapables?

C'est l'industrie toute entière qui penche vers l'Est. Seuls les décideurs pensent qu'ils garderont leur place.

Le tableau que je dresse est un peu noir mais la tendance est là (en ce moment du moins).
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci à certains d'avoir capté ma réelle intention. Comme quoi être un peu con n'est pas l'apanage des racistes
larsmul
Pour Kundevitch ( pas très ... comme nom )

Les gaulois n'ont peur que d'une chose ; que le ciel leur tombe sur la tête .

Il ne s'agit ni de ne pas aimer ni d'avoir peur .

Quand je regarde ( rarement) un match de foot , coupe du monde seulement car je préfère le rugby , j'apprécie de voir des Portugais jouer dans l'équipe du Portugal , des Espagnols , des allemands , Anglais des etc , etc ; ça m'instruit au sens vrai du terme .

Bon maintenant quand l'équipe de France , les "bleus" , joue est-ce cela peut apprendre quoique ce soit à un observateur étranger , sur qu'est-ce c'est qu'un français ?
S'il n'a jamais été en France il pensera que c'est un pays d'Afrique .
S'il sait où est la France il pensera que les français ne savent pas jouer au foot et qu'ils font appel à des mercenaires .

Nous sommes le seul pays à faire cela .
Et on est ridicule .
Mais bon nous au moins on est le pays des droits de l'homme , à vocation universaliste , et au moins nous on est pas raciste , môssieur ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
larsmul a écrit :

[humour 3ème degré]
Qu'est ce qui sont cons ces Gaulois!!

Moi j'men fous je suis Breton (colonisé par les Francs mais Breton) alors le drapeau bbr....
En fait je suis né descendant d'immgré de 2ème génération. Mes grands-Parents qui crevaient la dalle dans leur pays sont venus habiter en France (à Paris) et ils ont dû apprendre le Français pour s'intégrer (mais ils parlaient toujours le Breton entre eux). Mes parents ont réussi à me payer des études et comme mon pays est devenu moins pauvre (en partie à cause de De Gaulle d'ailleurs), j'ai pu y retourner.

[/humour 3ème degré]
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
larsmul a écrit :
......................
Mais bon nous au moins on est le pays des droits de l'homme , à vocation universaliste , et au moins nous on est pas raciste , môssieur ...

[humour 4ème °] C'est beau ce que tu dis! tu sais? [/humour 4ème °]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca me fait doucement rigolé quand tu parles de l'angleterre , pays qui connais une immigration plus importante que la notre .
Et je voudrais savoir ce que tu retires comme enseignement d'un match de foot quand tu le regardes ?

Sinon jvoudrais porté ta reflection sur le fait que tu te base sur une histoire figé dans le passé , qui n'a plus lieu d'etre aujourdhui , c'est desolant de voir que t'arrives pas a integre que la france c'etait aussi ses mecs la , pourquoi ne pas les considere comme francais ?

Pis Sarkozy si jpeux me permettre c'est pas tres francais comme nom , d'ailleurs larsmul aussi , et arrete de porté ton analyse sur la couleur de peau ca devient puant , decidement , je sais pas qu'elle age tu as mais sache que tu appartiens a un autre temps .

EDIT : Au faites si c'est ni dla peur de l'amour , explique moi pourquoi dans ton univers cognitif t'en es venu a utilisé les mots "colonialisme" et "sentiment d'etrangeté" en parlant des immigrés .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
larsmul a écrit :

Quand je regarde ( rarement) un match de foot , coupe du monde seulement car je préfère le rugby , j'apprécie de voir des Portugais jouer dans l'équipe du Portugal , des Espagnols , des allemands , Anglais des etc , etc ; ça m'instruit au sens vrai du terme .

Bon maintenant quand l'équipe de France , les "bleus" , joue est-ce cela peut apprendre quoique ce soit à un observateur étranger , sur qu'est-ce c'est qu'un français ?
S'il sait où est la France il pensera que les français ne savent pas jouer au foot et qu'ils font appel à des mercenaires .

Et on est ridicule .

Être français n'a rien à voir avec la couleur. la France a toujours été un lieu de métissage, tu es toi-même le produit de plusieurs siècles d'immigration.
Qui sait, peut-être même que tes ancêtres, dont tu te gargarises depuis des plombes avec leur dignité et tout le chambard, peut être que ces aïeux sont arrivés et France et sont tombés sur un crétin bas de plafond qui les regardait de haut sous prétexte qu'ils collaient pas à l'image typique du franchouillard moyen. Et là t'es en train de reproduire ce même schéma.

De toute façon, je en vois pas pourquoi je me casse le derche à t'expliquer ça : le monde est en marche, la France s'ouvre au monde comme tous les pays. Si ça fout des hémorroïdes à une poignée de couillons, ça me touche une burne sans faire bouger l'autre ...

PS : l'équipe de foot sélectionne sur la valeur. Si les blancs couraient plus vite, y en aurait plus.
Laissez tomber, c'est de la pure perte de temps.
palikao
larsmul a écrit :

Et on est ridicule .

Si il a un minimum de culture il saurais que la France a eu une histoire coloniale, que la martinique, guadeloupe, réunion et j'en passe fait parti de la France, à partir de la je vois pas le problème. Il y a des noirs dans l'équipe des Pays-Bas, d'Angleterre...(tiens comme hasard des pays avec une histoire coloniale...) et ça n'a pas l'air de poser de problèmes...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :
la France s'ouvre au monde comme tous les pays

Ah bon, c'est nouveau ça!
C'est clair , c'est de la perte de temps, il est évident que la diversité c'est de la richesse et une chance, qu'un blanc= un black = un arabe, je vous rapelle qu'il existe une Droite non raciste dsans laquelle je me reconnais, mais il faut vous rendre compte aussi, vous gens de Gauche, qu'on ne peut pas tolerer que quelqu'un en situation illegale ( sans papiers, pas de tickets de transport, délinquant, ) ne merite pas une sanction, comme tout le monde je pourrais dire, il n'y a là rien d'anormal, chacun dans la vie prend ses risque , un sans papier sait que s'il se fait choper il risque l'expulsio, , un fraudeur connait sa sanction , un voleur sait qu'il serait peut etre foutun en taule s'il se fait avoir, alors je vous le dis arretez de faire le jeu de l'extreme droite en prenant systematiquement partie pour les gens de toutes sortes qui ne respectent pas la loi, en faisant cela vous allez créer un nouvel Avril 2002 et vous retrouvez avec Le pen au 2 eme tour,
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
oliolo a écrit :
CYD a écrit :
la France s'ouvre au monde comme tous les pays

Ah bon, c'est nouveau ça!

Bon, spécial dédicace à tous les tâtillons de la Terre : La France s'ouvre au monde comme beaucoup de pays, mais pas tout à fait tous, en quelque sorte, si vous voulez, en gros, pour être tout à fait exhaustif et précis car c'est important je vous le dis ma bonne dame, y a pu de saison l'essence est chère et j'ai perdu mes clés.
Doctor Robert
larsmul a écrit :

si tu avais le minimum syndical concernant la culture de ton pays, tu saurais que les gaulois ont été colonisés par les romains, et plus tard par les merovingiens, les francs, etc.. donc les gaulois, ils se sont un peu fait effacés de la carte.

ensuite je suis ravi de t'apprendre que je suis issu d'une famille noble, que j'ai un nom a particule, et que mes ancetres remontent jusqu'a louis XV, donc pour etre en adéquation avec ton discour, je te prierais de m'appeller "Votre Majesté" ou "Seigneur" a partir de maintenant. got it?

En ce moment sur backstage...