Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
BiZ a écrit :

Shadow: c'est fou le décalage entre ce que tu penses qu'on pense des patrons, et ce qu'on pense effectivement des patrons. La jalousie n'est pas mon truc, du tout. Tu ne me verras jamais jeter la pierre à quelqu'un qui gagne du blé parce qu'il l'a mérité. Mais ça ne m'empêche pas de trouver le travail sous rémunéré.

Je plussoies

et je ne mets pas au même niveau quelqu'un qui a crée sa boite et un gestionnaire qui debarque (oui même dans les PME, y a des gars comme ça).
shadow_gallery
il arrive un moment ou le créateur reconnait ses limites et passe la main. non seulement c'est humain, mais en plus c'est sage. Le gestionnaire qui récupère la boîte en question et qui la développe ne démérite pas, même si il en chie un peu moins que le créateur à ses débuts.
C'est pas tout à fait le même métier, mais c'est les mêmes compétences et responsabilités, à une échelle différente. Je ne fais pas de différence, si ce n'est sur l'investissment financier personnel (et la différence se retrouve en terme de rémunération).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ïvguenyp
http://lelab.tv/video/11460d394bdc5b9

pauvre nicolas hulot ..

affligeant.

la solution d'envoyer de la glace dans le pole nord en associant airbus et boeing ..

sont fabuleux.

enfin bon en resume de cette video. l'ecologie ben c'est pas pour tout de suite
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On s'endort ici!
Plus de fights? de débats houleux? de polémiques?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
On t'attendait pour ressortir les gants de boxe...
Skelter
Il y a pas mal de matière à polémiquer en ce moment:

-Les propos honteux de Sarkozy sur l'Allemagne(génocide), sur Bayrou et Royal(délinquance).

-La TVA sociale prônée par Sarkozy.

-Les contrats 1er chance de Ségolène Royal.

-La suppression de l'ENA proposée par F.Bayrou.

-etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
La fermeture de l'ENA j'en ai rêvé, Bayrou l'a fait
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
La fermeture de l'ENA j'en ai rêvé, Bayrou l'a fait

lepen l'a fait avant lui ....
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-891187,0.html

Et Le Pen je l'ai déjà dit, a AUSSI de bonnes idées, même si le fond est à gerber, il y a des mesurettes qui ne sont pas dénuées de bon sens.

certes c'etait juste pour souligner qu'a la base c'est pas de lui
shadow_gallery
Exact, Bayrou n'a pas le monopole des bonnes idées, ni même des mauvaises, de même que les autres. Mais dans la balance mon choix est fait.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Exact, Bayrou n'a pas le monopole des bonnes idées, ni même des mauvaises, de même que les autres. Mais dans la balance mon choix est fait.

Sauf que je ne vois pas en quoi la suppression de l'ENA est une bonne idée. Pour moi c'est juste une astuce démagogique pour renforcer son personnage anti-systeme.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ïvguenyp
Skelter a écrit :

-Les contrats 1er chance de Ségolène Royal.

-etc...

contrat qui fonctionne bien en autriche ..

mais la dette le permetterait elle ?
Ïvguenyp
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Sauf que je ne vois pas en quoi la suppression de l'ENA est une bonne idée. Pour moi c'est juste une astuce démagogique pour renforcer son personnage anti-systeme.

moi aussi je ne vois pas trop

et la remplacer par quoi parce que sa proposition est on ne peut plus flou ....

discours de bayrou en 2006 :

Il ne faut pas supprimer l’ENA, mais il faut changer totalement la nature de l’ENA pour en faire une école de formation des cadres dans laquelle on entre tard, et même à des âges différents, ceci conduisant aux mêmes situations de responsabilités. Ce n’est pas le cas actuellement, la troisième voie n’a pas rempli le rôle que l’on attendait d’elle, même si elle a des mérites. Pour reprendre l’image de l’Ecole de guerre, l’image d’Etat-major, est une bonne image. Mais cela ne peut se faire en un an, il faudra se donner deux ou trois ans par respect pour le contrat moral passé envers ceux qui préparent en ce moment cette école.

bayrou en 2007 :

candidat UDF à la présidentielle François Bayrou a proposé dimanche, à Fort-de-France, la suppression de l'Ecole nationale d'administration (Ena) et son remplacement par une "Ecole des services publics".

"J'ai décidé de proposer une réforme en profondeur de l'Etat qui commencera par la suppression de l'Ena et son remplacement par une école de haut niveau, une Ecole des services publics", a-t-il dit à la presse lors d'un déplacement en Martinique.
Ïvguenyp
Skelter a écrit :

-Les propos honteux de Sarkozy sur l'Allemagne(génocide), sur Bayrou et Royal(délinquance).

-etc...

dans ce fameux discours il y avait ca aussi .. Je suis clairement pas fait pour ce monde la ....

« Le 22 avril et le 6 mai, (les citoyens) auront à choisir entre ceux qui ne veulent plus entendre parler de la Nation et ceux qui veulent qu’on la respecte. Je veux que l’on respecte la Nation. Je veux dire aux Français qu’ils auront à choisir entre ceux qui aiment la France et ceux qui affichent leur détestation de la France. Français au sang mêlé, qui doit tout à la France, je suis fier d’être Français. Je veux redonner à tous les Français la fierté d’être Français. Je veux leur dire qu’ils auront à choisir entre ceux qui assument toute l’Histoire de France et les adeptes de la repentance qui veulent ressusciter les haines du passé en exigeant des fils qu’ils expient les fautes supposées de leur père et de leurs aïeux ». Plus loin, il répète : « je veux dire aux Français que le 22 avril et le 6 mai, ils auront à choisir entre ceux qui sont attachés à l’identité nationale et qui veulent la défendre et ceux qui pensent que la France a si peu d’existence qu’elle n’a même pas d’identité ».

En ce moment sur backstage...