Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
ivguenyp a écrit :
sinon je viens de lire un truc qui me fait vraiment peur ..

une journaliste sur france 3 a repris sarko sur les incidents gare du nord que le manque de confiance de la police, elle s'en est prs a son bilan .

et aujourd'hui je lis que cette journaliste a été trés courageuse de faire ça !!!!

courageuse de faire quoi son travail ?,

ca me fait vraiment flipper

J'ai vu un journaliste qui interviewait Chivardi, et je me suis bien marré. En gros toute l'interview c'était: vous êtes crédité de 0% des voix, vous avez voté Jospin en 2002, vous n'avez pas l'impression de servir à rien?

Excellent.

Sinon oui, un journaliste qui ose poser des vraies questions aujourd'hui est courageux. C'est toujours courageux de se différencier des autres...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
ivguenyp a écrit :
sinon je viens de lire un truc qui me fait vraiment peur ..

une journaliste sur france 3 a repris sarko sur les incidents gare du nord que le manque de confiance de la police, elle s'en est prs a son bilan .

et aujourd'hui je lis que cette journaliste a été trés courageuse de faire ça !!!!

courageuse de faire quoi son travail ?,

ca me fait vraiment flipper

J'ai vu un journaliste qui interviewait Chivardi, et je me suis bien marré. En gros toute l'interview c'était: vous êtes crédité de 0% des voix, vous avez voté Jospin en 2002, vous n'avez pas l'impression de servir à rien?

Excellent.

Sinon oui, un journaliste qui ose poser des vraies questions aujourd'hui est courageux. C'est toujours courageux de se différencier des autres...

je l'ai vu aussi marrant et navrant ..

ça me fait surtout trés peur de dire qu'une journaliste est courageuse car elle a osé traiter sarko comme les autres ...
shadow_gallery
C'est pas qu'avec Sarko. Avec Royal ils prennent des pincettes aussi. Et même un peu avec Bayrou. Parce qu'ils n'ont pas envie de se faire allumer un lendemain de Mai, quand on viendra leur rappeler qu'ils ont malmené le (ou la) président...
Par contre avec les autres, on se lâche, pas de souci...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En parlant de différence de traitement, vous avez vu en apparté hier midi avec le pen? Il s'en est pris plein la gueule, apparemment y a un contentieux entre lui et pascale clark. Tout le pen qu'il soit, ça m'a un peu choqué cette façon de le traiter. Et comme d'habitude il s'en est bien sorti...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
BiZ a écrit :
En parlant de différence de traitement, vous avez vu en apparté hier midi avec le pen? Il s'en est pris plein la gueule, apparemment y a un contentieux entre lui et pascale clark. Tout le pen qu'il soit, ça m'a un peu choqué cette façon de le traiter. Et comme d'habitude il s'en est bien sorti...

Poujade a été un très bon mentor, question répartie... on retrouve quelque part le style chez Le Pen et même un peu chez Sarko. Cette manière de prendre les gens à parti, en les nommant, cette forme d'empathie démagogique...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :

Il est très fort, et sa fille est bien meilleure que lui...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
Heureusement le physique pêche un peu. Ce serait une bombe, il y aurait de quoi se faire du souci. Mais elle est encore trop agressive, le jour où elle sera plus sereine, elle sera redoutable.
Ïvguenyp
BiZ a écrit :

tout le pen qu'il soit je suis choqué qu'un mec qui fait20% n'ait aucune représentation politique ...
Ïvguenyp
BiZ a écrit :

tout le pen qu'il soit je suis choqué qu'un mec qui fait20% n'ait aucune représentation politique ...

jamais personne 'na dit quel courageuse cette journaliste de s'en étre pris a royal . dieu sait qu'on s'en est pris a elle mine de rien ..

c'est surtout ce détail qui me fait peur
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
C'est pas du calimérisme (Ségolène Royal inside), je m'étonne juste qu'il y aie si peu de reconnaissance du métier d'entrepreneur. Là dessus, je suis d'accord avec Bazzman, il y a une méconnaissance totale du métier d'entrepreneur en France.

Ca va peut être te surprendre, mais j'ai la plus grande admiration pour qui choisit d'être son propre patron et prend le risque de monter une boîte... Il faut des qualités que peu de personnes ont, et un investissement personnel total...
Et oui shadow, j'admire les gens comme toi

Je l'avais loupé celui-là...
Les gens comme moi n'attendent pas d'admitation, juste de pouvoir bosser dans de bonnes conditions, d'être éventuellement un peu aidé au début, et ne pas être montrés du doigt quand ils arrivent à faire de l'argent au bout de quelques années.
C'est sûr que c'est pas folichon comme revendications... pas de quoi descendre dans la rue...
Shadow, j'ai peut etre loupé un episode, mais c'est quoi le bizness de la boutique que tu va crée ?
shadow_gallery
Tu n'as pas loupé d'épisode t'inquiète. Je n'en ai pas parlé... pour le moment. Tant que la société n'est pas créée, je reste vague. Je suis un peu supersticieux, et puis les bonnes idées, on est rarement seul à les avoir, si en plus on les expose...
(Ca peut paraître présomptueux de dire que c'est une bonne idée, mais si je ne le pensais pas, je ne me lancerai pas).
Disons qu'il y a du tourisme, du culturel, et que j'exploite les ressources de ma belle région...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il ouvre une compagnie de taxi aérien rémoise en ulm. Voilà, rien de bien secret tout le monde s'en doutait...
Shadow: c'est fou le décalage entre ce que tu penses qu'on pense des patrons, et ce qu'on pense effectivement des patrons. La jalousie n'est pas mon truc, du tout. Tu ne me verras jamais jeter la pierre à quelqu'un qui gagne du blé parce qu'il l'a mérité. Mais ça ne m'empêche pas de trouver le travail sous rémunéré.
PS: j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas qu'à moi, mais je te réponds par rapport à mon ressenti personnel sur la question, tout en ayant bien conscience de ne pas être le seul à avoir participé au débat. En te remerciant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
BiZ a écrit :
Il ouvre une compagnie de taxi aérien rémoise en ulm. Voilà, rien de bien secret tout le monde s'en doutait...
Shadow: c'est fou le décalage entre ce que tu penses qu'on pense des patrons, et ce qu'on pense effectivement des patrons. La jalousie n'est pas mon truc, du tout. Tu ne me verras jamais jeter la pierre à quelqu'un qui gagne du blé parce qu'il l'a mérité. Mais ça ne m'empêche pas de trouver le travail sous rémunéré.

Reims Aviation est déjà sur le coup... je pensais à quelque chose de plus... pétillant.
Et puis tu sais, chez nous le TGV roule à 574 km/h, pas besoin d'avion... on laisse le manche à balai à des frustrés du manche (de guitare bien sûr )
Kenshin.
BiZ a écrit :

Je plussoies

et je ne mets pas au même niveau quelqu'un qui a crée sa boite et un gestionnaire qui debarque (oui même dans les PME, y a des gars comme ça).

En ce moment sur backstage...