BaZZman a écrit :
ivguenyp a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BaZZman a écrit :
Je pars des faits et je donne MES conclusions.
Si tu veux réfuter mes conclusions, je t'en prie mais ne rien répondre et me dire "méprisant", je trouve ça un peu facile.
tu veux dire que tu n'as pas conscience d'etre méprisant dans la forme de tes conclusions?
sas rentrer dans le meprisant il est dur quand meme d'avoir un debat d'idées quand le postulat de base de ségo c'est
elle a pas d'idées.
quand au contrat jeune non l'unamité n'est pas si évidente que ça.
ce contrat fonctionne trés bien en autriche ..
quand au cout du programme de ségo ben quasiment équivalent a celui de sarko et bayrou ..
faut le signaler aussi.
on est pas dans le programme de bové non plus .
Merci d'être moins réducteur.
J'ai pris comme exemple des points précis du programme de Ségolène qui sont des mesures présentées comme "fortes".
Résultat : personne ne réfute mes dires mais tout le monde m'attaque personnellement.
Le contrat "jeune" est dénoncé comme un nouveau CPE. La CGPME est contre ,les étudiants aussi, l'extrème gauche aussi et la droite aussi. Je ne sais pas ce qu'en pense le MEDEF. Alors que tout le monde tend à aller vers un contrat de travail unique, Ségolène propose au contraire un nouveau contrat.
absolument pas d'accord entre le contrat jeune et le cpe. les differences sont énormes. on ne parle pas de 2 ans de période d'essai il n'est pas pour toutes les entreprises mais pour els artisans en ce uqi concerne des jeunes non qualifiés. de plus il est suivi et mêne a une embauche ou formation ..
et désolé dans le spropositions plus hautes ou sont résumés les propositions pour les jeunes on a bayrou qui propose un contrat a peu prés equivalent a celui de ségo ..
et sarko qui propose pas de grand chose de concret car un plan marshall veut tout dire et rien dire .. et comme d'hab son eternelle reduction des charges financer par sa tva solidaire je le rappelle ..
je vois pas trop de propositions de contrat unique.
et encore une fois ce contrat a fait ses preuves depuis pas mal d'années ailleurs et effectivement a moi ne me parait pas si catastrophique que ça.
elle parle de jeune sans qualification avec aussi des obligations pour l'employeur. et ce contrat ne concerne qu'une petite partie des employeurs ..
pas le cpe quoi ..