BaZZman a écrit :
Biz, ce que je ne comprends pas c'est que tu sois "choqué" par ce que je dis sur Ségo.
En tant qu'électeur, tu devrais au moins te poser les même questions que moi. Si tu as une interprétation différente, je serai ravi de la lire et voire même de changer d'avis.
Ecoute bazz, en guise d'exemple je ne suis pas d'accord avec sarko, mais jamais je ne me permettrais de dire qu'il est incompétent. Je vais te dire que son bilan est surrévalué, que sa vision des choses en matière d'immigration ne me plaît pas, que je trouve que c'est son attitude volontaire qui convainc plus que le fond, qu'il favorise le communautarisme en France etc. Jamais je ne dirai qu'il n'a pas d'idées, même si son programme n'est pas ma tasse de thé. Même le pen a des idées et des qualités. Je les rejette en bloc mais il en a.
Toi, tu prends quelques mesures qui ne te conviennent pas, tu argumentes certes, et tu en tires une conclusion d'ordre général sur la compétence de cette femme, et sur toutes ses idées (ou cette absence d'idée). Permets moi de penser que c'est aller un peu loin, et surtout permets moi de te le dire. Je ne te prends pas de haut en disant cela, je sais pas pourquoi tu t'es mis ça dans la tête, mais lire à longueur de posts que la candidate pour qui tu votes est une conne incompétente et sans idée, ça fait de moi et de tous ceux qui l'ont choisie de beaux crétins. C'est en cela que c'est méprisant. Mon interprétation est forcément différente de la tienne, vu que je la soutiens. Et comme te l'a rappelé quelqu'un (ievguenyp je crois), ce sont des conneries qui ont tellement été rabachées par les journaux et autres médias dominant que désormais ça tombre presque sous le sens que ségo n'est pas à sa place...
Quant à me demander d'argumenter là dessus, ça me rappelle la façon de procéder des charlatans qui évoluent dans différentes sphères de certaines pseudo sciences, et qui en guise d'argument suprême demandent aux scientifiques de leur prouver qu'ils ont tort. Qu'on s'entende bien, tu n'es pas un charlatan, tu as ton avis et je le respecte, mais quel argument donner contre ce genre d'affirmations dont tu es friand??? Il n'y a RIEN à dire!
Pour l'histoire du smic, je suis d'accord avec toi: elle aurait largement pu s'en passer. Pour le reste, bah t'es pas socialiste je le sais, d'autres ont défendu ses idées bien mieux que je ne pourrais le faire, je ne vois pas à quoi ça servirait que je redonne mon point de vue... Ca va encore tourner au combat, et en plus c'est du déjà vu.
Mais dire que tu pourrais changer d'avis bazz, ne me la fais pas hein
(je blague)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!