BaZZman a écrit :
Franchement faut arrêter ce fanatisme aveugle.
Quelqu'un de gauche se présentant aux élections présidentielles avec un argument essayant de faire croire à la population la plus pauvre que son niveau de vie va augmenter alors que c'est faux, c'est honteux.
Justement, je ne suis pas aller sur le terrain économique car je ne suis sans doute pas le plus compétent de juger de la "faisabilité" de cette mesure. C'est ce genre de discours qui me dégoute dans la politique d'aujourd'hui. Il n'y a plus de respect des électeurs et encore moins des plus "faibles". Sur CE point Royal = Le Pen (= Sarko).
Si tu veux discuter de ça, je veux bien mais il va falloir aller plus loin que le "Touche pas à ma Royal".
Pour commencer en quoi le pouvoir d'achat n'augmentera pas avec l'augmentation du SMIC?
Il faudrait savoir: d'un côté les libéraux crient à tue tête que cette mesure tuera l'économie française parce que le coût du travail sera trop élevé, de l'autre d'autres libéraux(bazzman) crie à tue tête que le pouvoir d'achat n'augmentera pas et que donc cette mesure est scandaleuse.
Si ton argument est de dire que ça correspond à l'augmentation naturelle du SMIC c'est faux. D'une part parce que "le coup de pouce" au SMIC n'est pas automatique(d'ailleurs Sarkozy a dit qu'il n'y aura pas d'augmentation du SMIC s'il est élu) et d'autre part l'inflation n'est pas, à ma connaissance, de 5% par an.
Pour ce qui est de la faisabilité sache que le programme économique a été concocté et validé par les 27 qui ne sont pas vraiment des économistes en mousse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy