DuncanIdaho a écrit :
Lao a écrit :
En fait on ne peut pas lui reprocher grand-chose sinon d'avoir été conseillé en communication en 86 et que la com a pas été terrible.
Je ne comprends pas : il n'est marqué nulle part qu'il a été conseiller communication en 1986 dans le texte que tu cites, ni nulle par ailleurs. Il est uniquement marqué qu'il a été "chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur" à partir de 1987 (mars pour être précis). Et d'en déduire : "de fait, il était chargé de communication au moment de Tchernobyl", ce qui est faux puisque Tchernobyl était un an auparavant.
Cher Duncan.
Pour mener des combats à bien, il faut une bonne vue et en tant que clone Bene-Gesserit......
Or sur ce site (http://jsns.unblog.fr/connaitre-nicolas-sarkozy/) il est écrit au 3ème § après le sommaire:
Citation:
"En 1983, il devient maire de Neuilly-sur-Seine à 28 ans, succédant à Achille Peretti, décédé, mais aussi en prenant de court le prétendant en titre, Charles Pasqua, alors hospitalisé pour une opération de hernie. Il est chargé de mission en 1987 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur.
De fait, il est le conseiller en communication du gouvernement à l'époque de l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Il devient député à 34 ans et ministre du Budget à 38."
L'accident de Tchernobyl étant en Avril 86......j'en déduit qu'il était conseiller en communication à cette époque.
Chacun peut vérifier.
Pour le reste tes arguments se tiennent mais ne sont pas non plus prouvés. Pourquoi serait-ce un fake?
[Edit]sur ce site qui cite l'article de Wikipédia
http://guidaltern.samizdat.net(...)e=755 La phrase y est (Dernière modification de cette page le 17 février 2007 à 19:14 )
Plop-plop - Sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy, la phrase a disparu (Dernière modification de cette page le 11 avril 2007 à 22:40).
Big Brother nous surveille
[/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.