scanlan75018 a écrit :
ca dort là dedans ?
bon, c'est encore la saison du ski, et Sarko est encore en train de slalomer entre les bosses en dérapage permanent :
http://fr.news.yahoo.com/13042(...).html
J'espère que les gens vont finir par prendre conscience qu'en sommant tout çà, çà commence à faire un peu beaucoup....
N'empêche que je ne comprends pas trop la stratégie de sarkozy d'aller aussi à droite. A t'il peur d'être doublé par le Pen et de ne pas être au second tour ?
Parce que sinon, là, il s'assure certainement sa place au second tour, mais il se positionne pas vraiment en rassembleur pour le second...
Car là il va renforcer le centre, et dans le cas ou Royal serait au second tour, inquiéter pas mal des républicains du centre chrétien démocrate qui aurait plus naturellement tendance à voter à droite qu'à gauche...
Enfin bon tout çà me semble être du funambulisme.
Mais j'espère sincèrement qu'il ne sera pas élu, franchement il me fout le jetons ce type
Virage à gauche.
Ce matin France-Inter a rapporté un extrait de son discours d'hier où il dit que la Gauche a oublié Jaurès, les travailleurs...... et que c'est pour ça qu'il les reprend à son compte.
C'est aussi la saison du jardinage : il ratisse large.