Kundewitch a écrit :
Bayrou ne pourra jamais donné ses voix a un candidat plutot qu'a un autre , c'est contre la logique du centrisme .
Sinon effectivement , ce qui manque a la france c'est un veritable chef , qui mets ses couilles sur la table , qui ne soit pas trop sujet au marketing politique , qui ne construit pas une campagne sur l'actualité en cours , mais qui se pose derriere son pupitre en disant jvais parler de ca !
J'suis aussi assez nostalgique des politiques a la Mitterand , Giscard , etc ... des gens qui avait une veritable vision de la france ,
qui se foutait relativement de l'opinion publique .
Heu .. MDR ou pas ???
Non mais serieux , un président qui se fout de l'opinion publique
( j'immagine que publique = peuple ) , ca me parait pas tres normal mais bon ....
Puis il en a fait miterrand , il s'est bien sucré , bien fait des conneries , comme tous d'ailleurs , et comme les prochains qui seront élus dans l'avenir ... c'est tous les memes de toute facon .
Sous giscard , ya eu le rainbow warrior , rien que ca ;
tout le monde a gueuler sur chirac a cause de quelque 10aines d'essai nucluaire alors que sous miterrand y a en eu des 100aines ....
c'etait d'ailleurs bien joué de la part de miterrand d'arreter les essais juste avant la fin de son mandat , juste pour emmerder chirac qui lui a du annoncer la reprise parce qu'il manquait quelques essai pour ce soit parfaitement au point ( en fait pour miniaturisé la bombe au max ) ,
que des magouilles et escroqueries en tout genre , l'affaire elf , les regates de taiwan ( eh oui qui c'est que rembourse plus de 600 millions d'euros parce que qqu conard ont voulut s'en mettre plein les poches ?? , le crédit lyonnais et j'en passe , des trucs dont on ne peut meme pas s'immaginer ...
Et comme je penses , que qqu soit le new president , tout ces trucs la , ne disparaitront pas ... allez votez pour des gens comme ca .. tres peu pour moi .
Mais ce qui m'emmerde le plus , c'est que je suis obligé de subir .
Et ou que j'aille , c'est tous les memes .
Monde de merde lol