Citation:
Une poufiasse comme ça, fais moi plaisir, met lui la honte qu'elle redoute tant la prochaine fois.
Oué mais on se vanné, elle m'a vanné en rigolant et en me disais ca, au fond elle le pensais pas mais sa ma fait tilt pk elle avait pas telement tord, jsuis telement passif que jfais n'importe quoi et je traine avec des glands..alors que j'ai pas a trainer avec
Citation:
je vois pas pourquoi tu irais t'excuser ???
Bah m'excuser car, à deux reprise il m'a fait venir avec ses potes alors que j'étais tout seul, et que je lui ai rien demandé, il m'a dit "vient vient tkt" , donc je trouve ca sympa, et après la cerise sur le gateau il voulait que je vienne trainer avec eux, le truc que je voulais le plus, retrouver de bon gars ! mais j'avais dis non deux fois pk j'osé pas..alors c'est moi qui ai merdé, j'aurai trop du y allé je me serai fais des bons potes de mon age..
Ceux de ma classe qui ont un ans de moins, je t'assure qu'ils sont très tres gamins, ont aucune copine c'est des boulets je t'assure, dans mon quartier il y a des gars ou des filles qui ont 1 voir 2ans ou plus de moins que moi, et eux sont pas bête, donc j'ai pas de probleme contre eux mais la ..