Problème d'amis au lycée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Nov 2006, 20:40
le topic était trop réaliste pour etre un fake....

je retourne à mon premier post
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Moué,

Donc il n'y a personne qui pourrait m'aider, peut être à dire comment m'y prendre pour essayer de parler de sa avec un redoublant de ma classe avec qui je m'entends bien? .. :/
ben quand il te propose de venir tu y vas cherche pas , si tu veux jamais aller les voir c'est pas eux qui vont venir ...

et si ils parlent avec des filles c'est encore mieux
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Oki, la prochaine fois jprendrais mes couilles a deux mains, j'irais avec lui, même si jme retrouve avec des masses de gars que jconnais pas :/ m'enfin généralement ils sont sympa mais bon, si sa tourne à la kekete et que je me sens de trop, j'irais au cdi ou cyber et basta c'est pas grave, au pire je perds rien vu que j'ai rien dans le bahut.

Mais bon, tu sais pas comment je pourrais lui dire que je me fais royalement chié dans cette classe et que j'arrive a rien vu les gamins qui a dedans? ca m'exaspere a m'en coupé le moral

Merci quand même de me prendre au serieux
flomarceau
Ben tu lui dis cash, lui aussi doit se faire chier, sinon il aurait des accointances avec les gamins de ta classe, tu crois pas ?

F'pas t'prendre la tête comme ca...

(mais t'es sur de pas être un p'tit peu gay ? On dirait un mec qui drague :mrgreen
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jsuis d accord , tu te prends beaucoup la tete pour un truc qui est assez simple en soi , va voir ses potes fait toi ton avis , sa colle tant mieux , sa colle pas barre toi .
Et te cherche pas des amis , pour avoir des amis , mieux vaut etre seul que mal accompagne .
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Moué, j'ai une copine du bahut, sur msn elle m'a dit pour RIGOLER pk on se vanné
"non dsl jai pas envie de me tapper la honte en me montrant en train de te dire bonjour"

Quelque part ca ma fait hyper mal au coeur..pk elle a raison, je sais pas qu'est ce que je fais à être obligé de trainer avec des boulet pour pas être seul, avant je me faisais plein plein de pote a droite et a gauche sans rien penser ni faire..alalala...faudrai que je lui reparle à l'autre redoublant, que je m'excuse pour lui avoir dis 2 fois non, que je lui dise pourquoi, et la ca sera dessuite plus clair je pense, je lui dirais au passage que j'ai quasiment pas de pote au lycée, pk un plus on parlait de gens, et on connaissait quasiment les memes gens assez connu...pour ca qu'il a un peu tilté sur moi tant mieux lol
(nan je suis pas gay..mais quand tu dois te refaire des nouveaux amis et repartir a 0 quand t'as pas l'habitude c'est tendu )

En faite, faut pas y penser et sa vient tout seul, et ca vient toujours quand on s'y attend pas ! (certifié 99%)

Arf, mais bon desfois seul...

la blague de la fille ma tué...faut que jme mette un coup de masse au cul pour avancer ca peut plus durer xD
mescaline.
Attend patiemment de commencer ton supérieur, tu peux tout recommencer à zero super facilement
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Dimmu. a écrit :
Moué, j'ai une copine du bahut, sur msn elle m'a dit pour RIGOLER pk on se vanné
"non dsl jai pas envie de me tapper la honte en me montrant en train de te dire bonjour"

Une poufiasse comme ça, fais moi plaisir, met lui la honte qu'elle redoute tant la prochaine fois.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
je vois pas pourquoi tu irais t'excuser ???

tu lui parles , ça se fait naturellement , si tu es seul , tu viens les voir pendant la récré tu leur parles d'un truc bateau , puis pendant une autre recré , et puis ça va se faire tout seul

sinon ce n'est pas parce qu'ils ont un an de moins ils sont gamins , les redoublants ont tendance à avoir un sentiment de superiorité , vas leur parler , il y en a peut etre qui sont interessants
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Citation:

Une poufiasse comme ça, fais moi plaisir, met lui la honte qu'elle redoute tant la prochaine fois.

Oué mais on se vanné, elle m'a vanné en rigolant et en me disais ca, au fond elle le pensais pas mais sa ma fait tilt pk elle avait pas telement tord, jsuis telement passif que jfais n'importe quoi et je traine avec des glands..alors que j'ai pas a trainer avec

Citation:

je vois pas pourquoi tu irais t'excuser ???

Bah m'excuser car, à deux reprise il m'a fait venir avec ses potes alors que j'étais tout seul, et que je lui ai rien demandé, il m'a dit "vient vient tkt" , donc je trouve ca sympa, et après la cerise sur le gateau il voulait que je vienne trainer avec eux, le truc que je voulais le plus, retrouver de bon gars ! mais j'avais dis non deux fois pk j'osé pas..alors c'est moi qui ai merdé, j'aurai trop du y allé je me serai fais des bons potes de mon age..

Ceux de ma classe qui ont un ans de moins, je t'assure qu'ils sont très tres gamins, ont aucune copine c'est des boulets je t'assure, dans mon quartier il y a des gars ou des filles qui ont 1 voir 2ans ou plus de moins que moi, et eux sont pas bête, donc j'ai pas de probleme contre eux mais la ..
special
encore un topic de ouf.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Dazin' Purple
Si, avant, tu avais de la facilité à te faire des amis, tu dois avoir une certaine confiance en toi... Et surtout, si tu te faisais autant d'amis avant, pourquoi ça se passerait mal maintenant?

On te l'a dejà dit, mais ne te prends pas la tête, ça ira surement tout seul.

Qu'est-ce que ça sera quand tu voudras draguer une fille...
claptonisgod
j'ai que 33 ans mais ce topic file un sacré coup de vieux

c'est quoi cette jeunesse où on discute jusqu'à pas d'heure sur MSN avec des gens de sa classe, qui ne t'adressent pas la parole quand tu les vois EN VRAI tous les jours ???!!!!
Orthodoxyn
ouai lol
le coup de "se la jouer yamakasi au self" j'en ai vu des boulet comme ça essayer de griller tout le monde
a coup de tatane dans le cul ouai
et si tu a trop peur de te faire des potes, ben reste tout seul après tout
fonce dans le tas
au lycée je conaissait personne j'ai foncé dans l'tas
a l'IUT c'été pareil
j'ai foncé dans le tas je me suis fait remarqué
suffit d'avoir des couilles et une grande gueule
Pilgrim(exRoady)
Grace a Internet, tu discutes avec l'autre bout du monde alors que tu ne dit meme plus bonjour a tes voisins !

pour ton probleme Dimmu, je vais te donner un conseil, tu en fait ce que tu veux....

Fait ce que tu as envie, si tu en as envie!

essaies aussi de voir si il n'y a pas des gens qui partagent tes passions dans ton lycée, meme des redoublants, ou des nouveaux, parles aussi avec ceux de ta classe, ce serait etonnant que ce soit TOUS des blaireaux quand meme!

Crois moi, je sais ce que c'est d'avoir des problemes d'integration avec des personnes nouvelles, mais ça fait assi parti des challenges que te donne la vie en societe.

Je veux bien croire que ton nouvel "ami" te proposeras a nouveau de te presenter ses potes,si non, n'hesites pas a faire le 1er pas, en disant," ils ont l'air cool tes amis, la prochaine fois je viendrait faire connaissance si tu veux bien", ce genre de chose pour montrer que tu n'es pas un monstre associable, juste un peu timide....

Bonne chance

En ce moment sur backstage...