- Publié par
Dimmu. le 16 Nov 2006, 19:26
Bonjours à tous,
Voila, en ce moment j'ai un problème qui commence vraiment vraiment à me perturber ( commentaire moqueur ou autre, abstenez vous, merci )
Le problème c'est que, je suis passé au lycée, et tout mes bons potes, sont dans un autre bahut, donc je connais vraiment pas de bon pote dans mon lycée, et comme j'avais déjà redoublé, je me retrouve avec des bizu de gamins, dans ma classe on est 8 mec, 2 sont cool (deux redoublants), et les autres mecs sont des gamins, focu, enfin tout ce que vous voulez, la je traine viteuf avec un mec assez sympa, mais bon, pas mon style faut que jme trouve de VRAI pote, j'ai pas a trainé avec des vieux mecs alors que dans mon bahut j'étais avec des ouf.
Désfois je traine avec un des redoublant avec qui je tripe assez, mais juste quand on a étude ect... et desfois je mange avec lui, il me fais venir avec ses potes tranquillou la je retrouve la vrai ambience de ma mentalité déjà plus évoluée que les autres gamins...et c'est cool, apres avoir mangé la dernière fois, il m'avait proposé d'aller avec lui et ses potes dans la cour, mais j'ai dis que j'avais dis a quelqu'un qui venais tout juste de passer devant le self que je l'attendais pk il été tout seul ... donc je me suis fait niké une opportunité de trainer vraiment avec lui
La cette semaine j'ai mangé avec lui, c'était trop tranquille on a grillé tout le monde au self à la yamakasi xD, et après, il m'a demandé de venir avec lui voir ses potes, j'ai dis nan je l'ai connais pas, donc il est partie, sortie du self, normal il allait les rejoindre et moi j'allais ailleurs; Et après quand moi je suis sortie, il m'a filé un coup par derriere et m'a dit de venir (comme si j'étais qq un de bien qui voulait, pk les bizu ils leur demande jamais) , je lui ai dis non pk jconnaissais personne... et la il m'a fait genre une grimace pour me dire que j'ai les boules de venir avec lui et RISQUé DE ME FAIRE DES COPAINS .. (jsuis nul..)
Donc voila, j'ai trop regrétté cette opportunité..j'aurai pu me faire de vrai potes et tout, pk j'avais peur de me sentir de trop, m'enfin, après avoir trainé avec lui, je me sentais trop bien, j'étais sur de moi pk je retrouvais la vrai ambience que j'avais avec mes autres bons potes, et avec cette attitude, ca peut être que positif comparé à l'attitude un peu passif.
Donc voila, je sais pas quoi faire, j'aimerai trop me faire de nouveaux bons potes de mon age, mais je sais pas comment les approcher, trainer avec les deux mecs bien de ma classe....
faudrai que je lui parle de sa a lui, mais je sais pas comment lui dire, pk lui il a déjà tout ses potes, donc qq part, il va pas se prendre la tete pour moi, enfin, j'aurai vu la, si vraiment jpourrais le considéré comme un vrai pote en lui confiant en quelque sorte un de mes problemes..j'ose pas en parler..
Aidez moi svp ca serai super cool vous m'enleverez une grosse épine du pied...