Problème d'amis au lycée

• Publié par
    Dimmu.
    le
Bonjours à tous,

Voila, en ce moment j'ai un problème qui commence vraiment vraiment à me perturber ( commentaire moqueur ou autre, abstenez vous, merci )

Le problème c'est que, je suis passé au lycée, et tout mes bons potes, sont dans un autre bahut, donc je connais vraiment pas de bon pote dans mon lycée, et comme j'avais déjà redoublé, je me retrouve avec des bizu de gamins, dans ma classe on est 8 mec, 2 sont cool (deux redoublants), et les autres mecs sont des gamins, focu, enfin tout ce que vous voulez, la je traine viteuf avec un mec assez sympa, mais bon, pas mon style faut que jme trouve de VRAI pote, j'ai pas a trainé avec des vieux mecs alors que dans mon bahut j'étais avec des ouf.

Désfois je traine avec un des redoublant avec qui je tripe assez, mais juste quand on a étude ect... et desfois je mange avec lui, il me fais venir avec ses potes tranquillou la je retrouve la vrai ambience de ma mentalité déjà plus évoluée que les autres gamins...et c'est cool, apres avoir mangé la dernière fois, il m'avait proposé d'aller avec lui et ses potes dans la cour, mais j'ai dis que j'avais dis a quelqu'un qui venais tout juste de passer devant le self que je l'attendais pk il été tout seul ... donc je me suis fait niké une opportunité de trainer vraiment avec lui

La cette semaine j'ai mangé avec lui, c'était trop tranquille on a grillé tout le monde au self à la yamakasi xD, et après, il m'a demandé de venir avec lui voir ses potes, j'ai dis nan je l'ai connais pas, donc il est partie, sortie du self, normal il allait les rejoindre et moi j'allais ailleurs; Et après quand moi je suis sortie, il m'a filé un coup par derriere et m'a dit de venir (comme si j'étais qq un de bien qui voulait, pk les bizu ils leur demande jamais) , je lui ai dis non pk jconnaissais personne... et la il m'a fait genre une grimace pour me dire que j'ai les boules de venir avec lui et RISQUé DE ME FAIRE DES COPAINS .. (jsuis nul..)

Donc voila, j'ai trop regrétté cette opportunité..j'aurai pu me faire de vrai potes et tout, pk j'avais peur de me sentir de trop, m'enfin, après avoir trainé avec lui, je me sentais trop bien, j'étais sur de moi pk je retrouvais la vrai ambience que j'avais avec mes autres bons potes, et avec cette attitude, ca peut être que positif comparé à l'attitude un peu passif.

Donc voila, je sais pas quoi faire, j'aimerai trop me faire de nouveaux bons potes de mon age, mais je sais pas comment les approcher, trainer avec les deux mecs bien de ma classe....
faudrai que je lui parle de sa a lui, mais je sais pas comment lui dire, pk lui il a déjà tout ses potes, donc qq part, il va pas se prendre la tete pour moi, enfin, j'aurai vu la, si vraiment jpourrais le considéré comme un vrai pote en lui confiant en quelque sorte un de mes problemes..j'ose pas en parler..

Aidez moi svp ca serai super cool vous m'enleverez une grosse épine du pied...
Ambuletz
fake
Is there anybody out there?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
va voir un psy, c est fais pour ca, là les gens vont comme tu le dit se moquer ou faire des blagues douteuses (enfin pour les trolls)

de plus je vois pas vraiment ce qu on peux faire pour toi, les amis c est toi qui en trouvera
si tu fume taxe des clopes aux gars que tu trouve sympas dans la cours puis par la suite tape la discute

je sais pas ya plein de techniques pour approcher les gens, c est comme pour la drague
ilannsk8
En tout cas tu ne dois vraiment pas avoir d'amis si tu viens nous déballer ton probleme comme ça
The Glow Inc.
Le mec il crée un pseudo exprès pour poster son histoire à la con sur un site de gratte... Je n'y crois pas une seule seconde et à vrai dire même si c'est vrai je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi sinon de te conseiller de moins te plaindre sur internet et d'agir.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je vote :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Il y a déjà un topic sur l'homosexualité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gravityrem
rohhh bobba, comme tu y vas...

c'est pas marrant un jeune "assez evolué", qui de par son evolution superieure à celle des autres gars de sa classe, se permet de griller tout le monde au self facon yamakasi...

c'est vrai que ca fait super evolué quand meme...

bref je sais pas si c'est une blague, mais si jamais c'est serieux, la prochaine fois que ton pote te propose de te presenter ses amis, accepte !!!
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Genre je vais écrire plein de paragraphe pour rien, la clope, on m'a déjà proposé, mais je fume pas.. je suis pas du genre a fumer pour me faire des amis,

Hum, sisi j'en ai des potes, mais je l'ai vois pas souvent ils sont interne, et a l'internat a 22h c'est tout éteint, et moi a 22h c'est la ou je commence a être en ilimité donc...le week sinon, mais on est tous creuvé, on évite de se prendre la tête..., et si tkt pas j'en ai des masses de potes, quand on va en ville on dirai un gang en scoot

Nan mais voila, ca peut arrivez a tout le monde de se retrouver dans une mauvaise classe, et les deux gars sont tjr en trains un peu de draguer, tjr entre des meufs ect donc...
Capitaine_Flame
Putain hallucinant les reactions de merde

Pour ceux qui croient a un fake ou un topic homo ,on voit bien que vous avez jamais eu de probleme de confiance en soit ou de timidité au lycée, c'est pas toujours facile de trouver de vrai potes dans le meme delire que soit, surtout en tant que redoublant dans une classe de gamins toujours dans le trip "pipi caca"

Si il a cree un nouveau pseudo pour poster ce message, c'est qu'il a pas envie qu'on le fasse chier avec son vrai pseudo sur cette histoire
Que la force soit avec toi !
Ambuletz
Donc si on comprend bien tu as beaucoup d'amis mais d'es dans la mauvaise classe c'est tout ? je ne vois pas où est le problème, j'ai déjà été dans des classe de 10 mecs que je pouvais pas blairer et je ne suis pas mort...

enfin la tournure de tes phrases est vraiment louche j'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans et comme généralement lorsqu'un écrit plusieurs paragraphe on s'applique un minimum... voilà quoi je comprend rien à ton pb lol
Is there anybody out there?
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Capitaine_Flame t'es serieux ou t'es ironique? :/
Puis, j'ai pas crée de topic sur l'homosexualité, j'ai juste lu un peu et j'ai déposé un ptit avis ... je suis hétéro 100%
Et puis si je poste sur un forum de guitare, c'est pk j'en fais... Capitaine_flamme avait ptetre pas tord sur sa dernière phrase !

J'ai pas dis que j'avais beaucoup d'amis, mais j'ai assez de potes, de connaissances et tout, pk tu me diras, das la vie, les amis, sa se compte sur le bout des doigts..j'en ai un mais lui aussi est interne, quand le week end il est libre il est tjr avec sa ptite copine...je vais pas allé sous leur couette et lui demander de m'aider.. mais bon voila, et non j'ai pas 12ans
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le topic était trop réaliste pour etre un fake....

je retourne à mon premier post

En ce moment sur backstage...