Problème d'amis au lycée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
ou au sujet sur l'homosexualité
MarinaM
Non mais la, ca vient de toi pas des autres.
Un gars qui est toujours tout seul qui tire la gueule toute la journée, moi ca me donne pas envie d'aller lui parler.
Tu veux t'intégrer ? arrête de dire que les autres sont tous des boulets, parce que pour l'instant c'est toi le boulet dans l'histoire. Apprend a les connaitre, va vers eux, il y en aura bien un avec qui tu t'entendras.
J'ai plutot l'impression que t'as posté pour te faire plaindre, surtout si dès le départ t'avais catalogué les gens de ta classe comme des boulets.
Et redoubler, c'est pas un drame, mais plutot une nouvelle chance. Ca sert a rien de t'apitoyer sur ton sort, va plutot de l'avant, ca ne peut t'être que bénéfique.
In Dub
meringue
Bon déjà, il faut que tu t'occupe la tête et si tu veux rencontrer des gens sympas, il faut que tu soit susceptible de rencontrer des gens sympas (club, musique!!! bordel, t'es sur un site de gratteux, c'est que t'as une gratte: boose ton instruments, ça te valorisera à tes propres yeux et t'auras plus confiance en toi et t'auras des chose à raconter; bouquines des truc interessants, en plus ça attire les filles!!!) Moi, je vais te donner mon conseil, j'ai aujourd'hui la trentaine et j'ai regretté de pas avoir trainer avec assez de filles!!! j'en ai pas assez profité: te pose pas de questions et essaie de t'aérer la tête: regarde pas la téloche et reste pas enfermé chez toi!!! une petite minette dans les bras, voilà un truc qui va t'eviter de te poser 20000 questions existentielles et pis si une minette est prete à passer des heures sur msn avec toi, c'est que tu dois pas être si con que ça bordel!!! bouge toi le fion!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
le jour de ton inscription tu fais un topic comme ca?...hum ta "mentalité evoluée" ne t'as pas indiqué que c'etait un peu deplacée non?
fake ou sujet pas sur le bon forum dans tout les cas je ferme.

En ce moment sur backstage...