Problème d'amis au lycée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
Grace a Internet, tu discutes avec l'autre bout du monde alors que tu ne dit meme plus bonjour a tes voisins !

pour ton probleme Dimmu, je vais te donner un conseil, tu en fait ce que tu veux....

Fait ce que tu as envie, si tu en as envie!

essaies aussi de voir si il n'y a pas des gens qui partagent tes passions dans ton lycée, meme des redoublants, ou des nouveaux, parles aussi avec ceux de ta classe, ce serait etonnant que ce soit TOUS des blaireaux quand meme!

Crois moi, je sais ce que c'est d'avoir des problemes d'integration avec des personnes nouvelles, mais ça fait assi parti des challenges que te donne la vie en societe.

Je veux bien croire que ton nouvel "ami" te proposeras a nouveau de te presenter ses potes,si non, n'hesites pas a faire le 1er pas, en disant," ils ont l'air cool tes amis, la prochaine fois je viendrait faire connaissance si tu veux bien", ce genre de chose pour montrer que tu n'es pas un monstre associable, juste un peu timide....

Bonne chance
MC Circulaire
Dimmu. a écrit :
Moué, j'ai une copine du bahut, sur msn elle m'a dit pour RIGOLER pk on se vanné
"non dsl jai pas envie de me tapper la honte en me montrant en train de te dire bonjour"

Perd pas ton temps à parler avec des gens comme ça...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Citation:
Si, avant, tu avais de la facilité à te faire des amis, tu dois avoir une certaine confiance en toi... Et surtout, si tu te faisais autant d'amis avant, pourquoi ça se passerait mal maintenant?
Qu'est-ce que ça sera quand tu voudras draguer une fille... Shocked Rolling Eyes

Bah avant j'avais pas de problèmes pk j'y pensais pas, j'étais encore bien dans ma tête, mais depuis que j'ai redoublé j'ai pris un pet au casque...donc j'ai beaucoup beaucoup déprimé et après tu sombres... Enfin pour que tout redevienne comme avant, faut juste que je trouve Un vrai bon ami comme j'avais avant, et la, c'est repartie, pour ca que j'ai dis que quand je venais de manger avec lui et que j'étais partie ailleur jouer avec d'autres, je me sentais sur de moi, pk j'avais la bonne attitude, mais ca a pas durer longtemps..puis t'inquiete pas pour les filles, ca j'ai pas de probleme du tout quand je suis en état

Citation:
'est quoi cette jeunesse où on discute jusqu'à pas d'heure sur MSN avec des gens de sa classe, qui ne t'adressent pas la parole quand tu les vois EN VRAI tous les jours ???!!!!

Lol !!!! dsl dsl, mais la t'as mal du comprendre, ceux que je parle sur msn je leur parle en vrai également sans probleme !!! à part l'autre fille conne, mais c'est pk elle est pas dans ma classe et que je l'a croise moins souvent.. au bahut

Citation:
que ce soit TOUS des blaireaux quand meme!

Dans ma classe je l'ai dis y'a deux mecs intérréssant pour moi, y'a des 3 filles super jolies et intélligentes aussi, mais j'ai pas tenté de trop approcher, déjà que j'arrive pas trop à me refaire des potes mecs alors les femelles sa attendra un peu, ils n'ont pas trop les mêmes passions que moi, pk le foot j'aime pas trop donc..sinon oui le mec qui mangé avec moi on parlé de truc sportif bien et voila

La prochaine fois oui je lui dirais que j'ai été gland de pas avoir voulu y allé c'est certain !

Et cette fois j'irais, et il y aura 2 suite,

1 : J'y vais je me régale, je crée des liens plus solide avec lui et avec d'autres gens et tout ira super bien

2 : Je me sens de trop, je vais ailleur, et la, c'est la goutte qui fais déborder le vase, déprime assurée et les jours qui suivent, je revais pas au bahut je m'enfou je dirais à ma mère que j'ai plus envie d'y allé pk j'ai une classe bidon et tout mes potes sont ailleurs, et j'irais pas, ral le cul, avec des gars qui ont une bonne mentalité, c'est trop facile de se faire des potes y'a pas a chier, mais avec des boulets qui te disent "va voir tes amis !" laisse tombé, pk si tout le monde faisait comme eux il y aurai que des clans ect donc...

bon la jvais sur mon lit me lacher en écoutant de la musique, déprimé a fond de cette journée de m... y'a un des redoublants qui commence a me prendre pour un boulet maintenant, il est passé a conné de moi il a dit "bizu" j'ai rien dit, l'air d'en avoir rien a secoué, j'étais en train de déprimé dans ma tete, et apres il est venu a coté de moi en classe pk il avait pas son livre, et il me fait un fuck pour déconé sur sa jambe, moi la j'en avais encore rien a faire...donc finalement c'est lui qui est passé pour un boulet la...m'enfin au point ou j'en suis, un dplus, un dmoins..

Merci quand même de vous préoccuper de mon problème c'est gentil
twiggggggyyyyyy
C'est normal de pas oser au début. Quand je suis arrivé à la fac, je conaissais personne. Je suis resté 2 semaines
quasi tout seul et ensuite, je me suis fait quelques potes dans mn groupe de TD, puis des filles en amphi puis un autre groupe en amphi et les potes de ces potes. Au bout d'un moment tu connais plein de monde et tu te retrouves jamais seul.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
  • Publié par
    Dimmu.
    le
Oué mais la on est en novembre..3mois quasiment.. puis a ton age, les gens sont assez mature, les gamins ils n'y en a plus trop...tandis que la, c'est mort pour moi je commence a croire, pk on est en novembre et j'ai toujours pas oser allé trainer avec d'autre gars. . . je crois que ca commence a être foutu pour que je m'incruste dans un groupe...ca fait une heure que j'essaye dme faire pleurer a écouté de la musique déprimante, mais j'arrive pas, chaque fois dans la musique y'a une lueur d'espoir qui fou tout mes mauvaises intentions en l'air. . . (solo d'intro de Fade of Black de Métallica, Bohemian Rhapsody de Queen) mais chaque fois que j'essaye, que je persevere, y'a rien au bout, donc la.....ca commence a m'énervé, ce week je vais voir une copine qui va essayer de me remonté le moral, mais elle dans sont bahut elle est pas avec des aussi gland que moi dans sa classe, donc elle pourra pas trop m'aider je pense. . . dépréssion quand tu nous tiens..
Orthodoxyn
lol deprimer pour des gens...nawak
les gens faut en avoir rien a foutre pour etre bien
Mille Sabords !
Moi je me suis fais des potes metalleus en 1er, c'est tout bénèf.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Moi, parfois, je rêve...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
  • Publié par
    Dimmu.
    le
En parlant de rêve, j'ai cauchemardé toute la semaine, que mes meilleurs potes hors du bahut me lachent et tout, cauchemard de ouf, et la, je suis allé manger ce soir, et ma mère m'a demandé si sa allait bien, que si ca va pas je lui dise ect, j'espère que j'ai pas parlé ou crié quand je dormé cette semaine, abusé comment elle peut s'en douté. . . !!! pk la ca craint .... (nan elle connait pas internet et les forums )
super_mario
Dimmu. a écrit :
En parlant de rêve, j'ai cauchemardé toute la semaine, que mes meilleurs potes hors du bahut me lachent et tout, cauchemard de ouf

quel cauchemard horrible en effet
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Nan mais sérieux, tu t'es relu ? Tu dis que c'est tous des boulets sans même avoir été leur parler... Pose toi des questions, c'est des boulets, mais ils sont pas tout seul eux... C'est toi le redoublant, c'est à toi de t'adapter à la classe, et pas l'inverse.. Si t'arrives pas à faire ça au collège (ou lycée je sais plus), t'auras bien du mal pour la suite... Enfin bon, continue de te plaindre sur internet plutôt que d'essayer d'aller parler à quelqu'un et de pas t'assoir tout seul au fond de la classe...
outmachin
Je n'ai qu'un seul mot à dire: lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les meres ca comprend des choses sans qu on leur dise.... elle te connait plus que tu le crois, je te rappelle que t esr sorti de son ventre...

pour ma part je suis arrivé dans une nouvelle ville, nouveau lycée où je connaissais personne....

j ai fais quoi?

je suuis allé voir des gars qui m avaient l air sympas dans la classe je leur ai demandé si je pouvais tapper l incruste et je me suis posé en intercours et on a discuté...c est pas dur, si t a pas les couilles pour aller voir des mecs t en aura encore moins quand tu sera en kiff sur la fille que tu veux aller voir...

je vous renvoie au sujet drague
Orthodoxyn
ou au sujet sur l'homosexualité

En ce moment sur backstage...