Citation:
Si, avant, tu avais de la facilité à te faire des amis, tu dois avoir une certaine confiance en toi... Et surtout, si tu te faisais autant d'amis avant, pourquoi ça se passerait mal maintenant?
Qu'est-ce que ça sera quand tu voudras draguer une fille... Shocked Rolling Eyes
Bah avant j'avais pas de problèmes pk j'y pensais pas, j'étais encore bien dans ma tête, mais depuis que j'ai redoublé j'ai pris un pet au casque...donc j'ai beaucoup beaucoup déprimé et après tu sombres... Enfin pour que tout redevienne comme avant, faut juste que je trouve Un vrai bon ami comme j'avais avant, et la, c'est repartie, pour ca que j'ai dis que quand je venais de manger avec lui et que j'étais partie ailleur jouer avec d'autres, je me sentais sur de moi, pk j'avais la bonne attitude, mais ca a pas durer longtemps..puis t'inquiete pas pour les filles, ca j'ai pas de probleme du tout quand je suis en état
Citation:
'est quoi cette jeunesse où on discute jusqu'à pas d'heure sur MSN avec des gens de sa classe, qui ne t'adressent pas la parole quand tu les vois EN VRAI tous les jours ???!!!!
Lol !!!! dsl dsl, mais la t'as mal du comprendre, ceux que je parle sur msn je leur parle en vrai également sans probleme !!! à part l'autre fille conne, mais c'est pk elle est pas dans ma classe et que je l'a croise moins souvent.. au bahut
Citation:
que ce soit TOUS des blaireaux quand meme!
Dans ma classe je l'ai dis y'a deux mecs intérréssant pour moi, y'a des 3 filles super jolies et intélligentes aussi, mais j'ai pas tenté de trop approcher, déjà que j'arrive pas trop à me refaire des potes mecs alors les femelles sa attendra un peu, ils n'ont pas trop les mêmes passions que moi, pk le foot j'aime pas trop donc..sinon oui le mec qui mangé avec moi on parlé de truc sportif bien et voila
La prochaine fois oui je lui dirais que j'ai été gland de pas avoir voulu y allé c'est certain !
Et cette fois j'irais, et il y aura 2 suite,
1 : J'y vais je me régale, je crée des liens plus solide avec lui et avec d'autres gens et tout ira super bien
2 : Je me sens de trop, je vais ailleur, et la, c'est la goutte qui fais déborder le vase, déprime assurée et les jours qui suivent, je revais pas au bahut je m'enfou je dirais à ma mère que j'ai plus envie d'y allé pk j'ai une classe bidon et tout mes potes sont ailleurs, et j'irais pas, ral le cul, avec des gars qui ont une bonne mentalité, c'est trop facile de se faire des potes y'a pas a chier, mais avec des boulets qui te disent "va voir tes amis !" laisse tombé, pk si tout le monde faisait comme eux il y aurai que des clans ect donc...
bon la jvais sur mon lit me lacher en écoutant de la musique, déprimé a fond de cette journée de m... y'a un des redoublants qui commence a me prendre pour un boulet maintenant, il est passé a conné de moi il a dit "bizu" j'ai rien dit, l'air d'en avoir rien a secoué, j'étais en train de déprimé dans ma tete, et apres il est venu a coté de moi en classe pk il avait pas son livre, et il me fait un fuck pour déconé sur sa jambe, moi la j'en avais encore rien a faire...donc finalement c'est lui qui est passé pour un boulet la...m'enfin au point ou j'en suis, un dplus, un dmoins..
Merci quand même de vous préoccuper de mon problème c'est gentil