Problèmes avec mon Fournisseur d'Accès Internet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Déc 2007, 19:03
deviltönio a écrit :
BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est ca de vouloir économiser 3€ par an.

Tu fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi? Je te demande cash parce que ça fait un petit moment que je me pose la question... Tu devrais profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions: 1/ je ne viens plus sur backstage.

ah ouai sympa ce modo
fait un tour sur le forum gunther, on va s'occuper de toi

Ah non, on ne s'occupe de rien du tout, démerdez vous.
Günther et le crew déclinent toute responsabilité vis à vis de vos conneries.
A million flies can't be wrong.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Lärry a écrit :
deviltönio a écrit :
BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est ca de vouloir économiser 3€ par an.

Tu fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi? Je te demande cash parce que ça fait un petit moment que je me pose la question... Tu devrais profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions: 1/ je ne viens plus sur backstage.

ah ouai sympa ce modo
fait un tour sur le forum gunther, on va s'occuper de toi

Ah non, on ne s'occupe de rien du tout, démerdez vous.
Günther et le crew déclinent toute responsabilité vis à vis de vos conneries.

check ma signature si tu fais une crise d'identité lärry
vice président, tu te crois où?!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
BiZ a écrit :
[autocensure]

non vas y assume
Invité
BiZ a écrit :
[autocensure]
Et ben...
Vu les insultes et autres médiocrités que tu es capable de sortir, pour que tu te sois autocensuré, ca ne devait pas être bien beau..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
deviltönio a écrit :

check ma signature si tu fais une crise d'identité lärry
vice président, tu te crois où?!

Ouaaaahhhhhh… Ceci dit c'est pas le rang qui exclue la solitude.
Pas de crise d'identité, juste pas envie d'associer la Günther Army à ce genre de remarque pas bien intelligentes, et marre de certaines vannes d'une finesse digne de celle de Maïté… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Chez Darty aussi on peut aller gueuler en magasin
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Chez Darty aussi on peut aller gueuler en magasin

Ben ca doit quand même être plus efficace que leur minable service technique. S'il était pas a l'autre bout du monde je l'aurai déja plastiqué depuis longtemps !

Sinon quelqu'un a la Darty Box ? Ca vaut quoi ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Si t'es en dégroupé, j'te conseille la Freebox.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh ouai, 2 mois pour avoir ma freebox mais ça marche bien. CYD est chez darty justement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso je conseillerai Free aussi, ne serait-ce que pour la longeur d'avance qu'ils ont sur tous le monde et les nombreux petits "plus" qu'ils proposent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Il suffit de mal tomber et généralement c'est galères sur galères que tu enchaînes avec les FAI, surtout avec les offres dégroupées...

Perso on est plusieurs potes à tourner sur Neuf Box et aucun soucis, ça marche nickel ...

Après bon, ya des nuances suivant les FAI, si t'es suicidaire, tu vas voir chez Alice (wouhou)...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
Ben d'un point de vue technique, internet marche très bien, c'est seulement que j'ai un mal fou a leur faire comprendre qu'ils ont inversé les lignes et les factures !

Je vais leur faire un courrier recommandé, mais je ne suis pas certain que ca va faire son petit effet !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
J'ai une petite question pour ceux qui sont chez Orange :

Je ne comprend pas trop la différence entre l'abonnement a 34,90 et celui a 44,90 c'est pas très clair je suis un peu paumé...

GuitaristeX
DarkVadehors a écrit :
J'ai une petite question pour ceux qui sont chez Orange :

Je ne comprend pas trop la différence entre l'abonnement a 34,90 et celui a 44,90 c'est pas très clair je suis un peu paumé...

le 10 € en plus ca doit etre la telephonie sur fixe illimitée.
DarkVadehors
Si j'ai bien compris, le 44,90 c'est que l'abonnement teléphonique illimité ainsi que la LIGNE France Telecom est comprise dans le lot.

Alors que pour 39,90, c'est téléphone illimité mais il fait quand même un abonnement téléphonique a part.

En ce moment sur backstage...