Problèmes avec mon Fournisseur d'Accès Internet !

DarkVadehors
Salut tout le monde !

Je suis assez emmerdé avec N**f depuis que j'ai pris leur Box, il y a quelques semaines !

Je résume rapidement mon problème.
Il y a eu une inversion de ligne : mon numéro de téléphone a été attribué a quelqu'un d'autre, et j'ai moi même récupéré le numéro d'une autre personne, sans aucune explication. Evidement je recois la facture correspondant a mon ancien numéro...

J'ai téléphoné a plusieurs reprises, le service technique est fabuleusement incompétant. J'ai écrit des couriers, pas de réponse.

Que me conseillez vous de faire avant la résiliation ?
Quels FAI sont les plus fiable en général ?
Avez vous connu des problèmes similaires ?

Merci d'avance pour vos conseils, car ils commencent a me saouler.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
aucun FAI n'est plus fiable qu'un autre ... Faut te démerder pour voir ce qu'on les gens au tour ... voir la qualité de la ligne etc etc ...

Le seul avantage d'orange c'est que tu peux aller en magasin les bourriner.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:

oui mais alors c'est le seul et ca ne sert pas à grand chose, disons que tu a un incompetent en direct live au lieu de l'avoir au bout du fil.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Boarf, j'ai 3 abonnements chez Wanadoo depuis une dizaine d'année (boulot + domiciles) et jamais eu le moindre soucis..
CAIUS JULIUS
C'est plus cher mais le fait de pouvoir saouler un interlocuteur en face de toi a plus d'effet que saouler un standardiste Marocain qui recite des phrases...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :
aucun FAI n'est plus fiable qu'un autre ... Faut te démerder pour voir ce qu'on les gens au tour ... voir la qualité de la ligne etc etc ...

Tu peux aussi aller chez free, ils t'envoient alors un type qui est payé pour se faire pourrir par des clients mécontent...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
J'ai rarement vu un tel bordel dans la gestion des lignes et des clients.

Le service technique est d'une lourdeur, les mecs sont incompétend mais d'une puissance ! Ca fait peur.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
erick.b a écrit :
Citation:

oui mais alors c'est le seul et ca ne sert pas à grand chose, disons que tu a un incompetent en direct live au lieu de l'avoir au bout du fil.
Je suis pas chez Orange mais je sais qu'ils sont plus réactifs. En plus, si tu demandes le remboursement des mois auxquels ta eu des problèmes, c'est possible.
Alors qu'avec les autres FAI, faut persister, et comme un autre disais, tu tombe sur les standardistes marocains.

DarkVadehors a écrit :

Ya rien de plus énervant. Moi, à ta place, ca serait l'acharnement, et ensuite la demande de remboursement de tous les appels passés pour régler ce problème.

Tien, un truc, t'es abonné chez France Telecom ?
Si oui, le problème vient de chez Neuf ou FT ?
DarkVadehors
Non je ne suis plus chez France Telecom.

Je suis en dégroupage total chez Neuf, et c'est eux qui ont tout inversé sans aucune explication !

On ma conseillé de résilier chez Neuf, puis de se faire réouvrir une ligne chez France Télécom pour ensuite reprendre un autre opérateur, Orange a mon avis.

Mais bon c'est assez emmerdant toutes ses opération alors que je ne suis pas responsable.

Invité
C'est ca de vouloir économiser 3€ par an.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

Tu fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi? Je te demande cash parce que ça fait un petit moment que je me pose la question... Tu devrais profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions: 1/ je ne viens plus sur backstage.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Tu fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi? Je te demande cash parce que ça fait un petit moment que je me pose la question... Tu devrais profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions: 1/ je ne viens plus sur backstage.
Et ben, la modération sur guitariste.com...

Mon petit Biz, si t'as un problème avec moi : tu me contactes par MP.
Si ton problème est d'ordre psychologique : Pages Jaunes, recherche : psy.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

ah ouai sympa ce modo
fait un tour sur le forum gunther, on va s'occuper de toi
gros bisous et soit mignon stp
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
[autocensure]
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
deviltönio a écrit :
BiZ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

ah ouai sympa ce modo
fait un tour sur le forum gunther, on va s'occuper de toi

Ah non, on ne s'occupe de rien du tout, démerdez vous.
Günther et le crew déclinent toute responsabilité vis à vis de vos conneries.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...