Zhaeko a écrit :
Euh la puissance graphique et la qualité graphique de la psp se situe a des années lumières de la ps2 lol... MAis l'écran est plus petit donc ça apparait super beau, mais il faut pas dire que c'ets la même qualité que sur la ps2
La psp c'est sur que c'est une bonne console, à part qu'elle a une autonomie de merde (esperont la mise en place de nouvelles batteries pour la sortie Européenne) Que le truc de lecteur mp3 c'est une grosse arnaque (60€ le memory stick 128 mo je crois, pour ça on s'achète un lecteur mp3 256 à part) Vu le prix d'un memory stick, mettre un film depuis son pc faut pas y compter. Alors bien sur il y'a les films sur umd qui vont sortir, qui ne seront visionnable que sur la psp (je pense) (et surtout si le film dure plus de 2h30 vous avez interet à le regarder avec le son au minimum pour pouvoir le voir ou bien vous munir de deux batteries
)
C'est même pas 2h30 je crois... Mais c'est clair pour les films ont laisse tombé...
"Sachez que pour 512 Mo, on débourse dans les 150 euros, pour du 1Go, plus de 300 euros !"