Psp petite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuiGonJean
[img]http://img130.exs.cx/img130/5587/psp2qh.jpg[img]

suspens...
Bouriquet
QuiGonJean a écrit :
meric les gars j'essai.

ok, mais jlai deja mis en page1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
YYEAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!
Cool je dormirai moins con ce soir!
QuiGonJean
Oui je sais bouriquet c"était juste pour essayer de poster une image en direct
Merci pour le truc
Bouriquet
QuiGonJean a écrit :
YYEAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!
Cool je dormirai moins con ce soir!

lol, jte felicite.

Peavey Wolfgang à vendre
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
bouriquet a écrit :
ddtx24 a écrit :
Sachant les caractéristiques de la PSP......... je ne pense pas qu'il y ai une réel concurence, en fait il n'y en a pas lol
Quand on voit la merd* qu'est la DS...... 20000 poly a la sec et la PSP 2millions a la sec...... on se tait lol
enfin bon les jeux seront pas trop cher c'est ça qui est cool 40€ a peu près enfin bon....pour la baisse de prix ce ne sera pas tout de suite a mon avis !!!

@++
D@vid

pas trop cher!40euros c pa mal

Bah certes oui mais c'est moins cher que les jeux de PS2 ou de DS.......
En fait les cartouches seront en format blue-ray qui pourront contenir 75% d'un jeu PS2 c'est pour ça que c'est moins cher mais la qualité graphique est aussi bonne que sur la PS2

++
D@vid
Bouriquet
ddtx24 a écrit :
bouriquet a écrit :
ddtx24 a écrit :
Sachant les caractéristiques de la PSP......... je ne pense pas qu'il y ai une réel concurence, en fait il n'y en a pas lol
Quand on voit la merd* qu'est la DS...... 20000 poly a la sec et la PSP 2millions a la sec...... on se tait lol
enfin bon les jeux seront pas trop cher c'est ça qui est cool 40€ a peu près enfin bon....pour la baisse de prix ce ne sera pas tout de suite a mon avis !!!

@++
D@vid

En fait les cartouches seront en format blue-ray qui pourront contenir 75% d'un jeu PS2 c'est pour ça que c'est moins cher mais la qualité graphique est aussi bonne que sur la PS2

++
D@vid

aussi bonne ça m'étonnerait kan meme, en tout cas pour les jeux actuels

Peavey Wolfgang à vendre
Djib
  • Publié par
    Djib
    le
D'après les performances annoncées, je ne vois pas trop comment elle pourra être portable cette console.En 45 min... plus de batterie...
Il est où le mâgnot???
Bouriquet
Djib a écrit :
D'après les performances annoncées, je ne vois pas trop comment elle pourra être portable cette console.En 45 min... plus de batterie...

ouè c'est le probleme majeur de la console.ché pas comment ils feront pour augmenter son autonomie

Peavey Wolfgang à vendre
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Euh la puissance graphique et la qualité graphique de la psp se situe a des années lumières de la ps2 lol... MAis l'écran est plus petit donc ça apparait super beau, mais il faut pas dire que c'ets la même qualité que sur la ps2

La psp c'est sur que c'est une bonne console, à part qu'elle a une autonomie de merde (esperont la mise en place de nouvelles batteries pour la sortie Européenne) Que le truc de lecteur mp3 c'est une grosse arnaque (60€ le memory stick 128 mo je crois, pour ça on s'achète un lecteur mp3 256 à part) Vu le prix d'un memory stick, mettre un film depuis son pc faut pas y compter. Alors bien sur il y'a les films sur umd qui vont sortir, qui ne seront visionnable que sur la psp (je pense) (et surtout si le film dure plus de 2h30 vous avez interet à le regarder avec le son au minimum pour pouvoir le voir ou bien vous munir de deux batteries )
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
ddtx24 a écrit :
bouriquet a écrit :
ddtx24 a écrit :

@++
D@vid

++
D@vid

http://www.jeuxvideo.com/artic(...)r.htm

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Zhaeko a écrit :
Euh la puissance graphique et la qualité graphique de la psp se situe a des années lumières de la ps2 lol... MAis l'écran est plus petit donc ça apparait super beau, mais il faut pas dire que c'ets la même qualité que sur la ps2

La psp c'est sur que c'est une bonne console, à part qu'elle a une autonomie de merde (esperont la mise en place de nouvelles batteries pour la sortie Européenne) Que le truc de lecteur mp3 c'est une grosse arnaque (60€ le memory stick 128 mo je crois, pour ça on s'achète un lecteur mp3 256 à part) Vu le prix d'un memory stick, mettre un film depuis son pc faut pas y compter. Alors bien sur il y'a les films sur umd qui vont sortir, qui ne seront visionnable que sur la psp (je pense) (et surtout si le film dure plus de 2h30 vous avez interet à le regarder avec le son au minimum pour pouvoir le voir ou bien vous munir de deux batteries )

C'est même pas 2h30 je crois... Mais c'est clair pour les films ont laisse tombé...

"Sachez que pour 512 Mo, on débourse dans les 150 euros, pour du 1Go, plus de 300 euros !"
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
bouriquet a écrit :
ddtx24 a écrit :
bouriquet a écrit :
ddtx24 a écrit :

@++
D@vid

++
D@vid

aussi bonne ça m'étonnerait kan meme, en tout cas pour les jeux actuels

sisi je t'assure !!!
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
Euh....on ne connait pas encore l'autonomie de la console lorsque l'on regarde un film a priori (source jv.com) mais la console aura une automie (avec le son a fond et le rétroéclairage de l'écran) de tan tan tan (roulement de tambour) 3h30 a 4h jusqu'a 6h sans rétro-éclairage......donc bon...... et je viens de voir le comparatif avec la DS....... il n'y a pas photo

++
D@vid

En ce moment sur backstage...