Psp petite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 10 Janv 2005, 19:17
Mais en même temps, comme les premiers du top 50 c'est tjr un jeu de course ou un jeu de foot... (Je vais me faire lyncher par les amateurs du genre )
beatnik queen
oh! c'est donc ça une psp... pcq ça m'évoquait plutôt Photoshop ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
oui, je l'ai depuis presque 2 mois, et elle est nickel, mis a part le stick analogique qui est quasiment inutilisable. il est hyper sensible.. genre je tourne légerement sur wipeout et le bazard me fait presque un demi tour..
pour les FPS, c'est meme pas la peine, la DS fait mieux avec le stylet.

sinon, l'ecran est énorme pour une console portable ! c'est un plaisir de regarder ses divX (convertis) dessus!

et enfin, ceux qui se moquaient des 11 h d'autonomie de la DS peuvent aller se rhabiller.. la PSP tient péniblement 3h en jeu pour moi.

quand au débat PSP / DS, faut arreter. le graphisme ne veut rien dire. les ventes ne sont pas un indicateur fiable de la qualité d'un jeu. une pure daube peut être tres belle.

trouvez moi un jeu sur PSP qui soit aussi fun et prenant que bomberman sur la DS (en 2D comme sur les premiers opus du jeu.)

le gameplay de la PSP est bien en deça de celui de la DS pour une seule raison.. sony n'est pas Nintendo. eh ouais.. je ne descends pas la PSP, j'ai les 2 consoles. elle est tres bonne, mais il va falloir attendre pour avoir des bons jeux dessus. a part wipeout, tous ceux que j'ai testé m'ont déçu, surtout coded arms (notamment a cause du stick qui est indispensable mais rend le jeu injouable)

ce qu'on doit en retenir :

il n'y a pas de bonnes consoles, il n'y a que de bons jeux.
The Glow Inc.
Perso je préfererai toujours un jeu drôle à un jeu beau...
Honnétement on rigolait bien plus sur Super Nintendo que sur les consoles actuelles...Je dis ça et je joue aux Half Life 2, Farcry, Gta S.A et autres jeux qui cartonnent. Perso, je tiens plus que tout à ma collec de vieux jeux nintendo. Pour avoir testé la DS ainsi que la PSP , ehbien oui la PSP est un très bel objet , puissant etc...Mais niveau créativité des jeux ptain mais y a pas photo. Sérieusement. Après je suppose qu'il y a plusieurs publics mais moi je préfère réver devant un jeu moyennement beau, que de m'exthasier devant les graphismes magnifique d'un jeu qui ne m'évoque rien....
Heureusement que certains jeux arrivent à marrier les deux. Mais pour moi on ne fera jamais mieux que Nintendo niveau rêve...

et +1 avec Remayz
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Apres la sortie de mario kart DS et d'un eventuel mario party DS, ça va etre chaud pour la concurrence !

ptetre un vrai metal gear, ou un final fantasy..
The Glow Inc.
et sérieusement , pour avoir joué à la plupart des jeux qui cartonnent , aucun n'a suscité autant de plaisir chez moi que les vieux jeux nintendo/Sega :

-Sonic 2
-Yoshi's Island
-Mario all stars
-Donkey kong country 1,2,3
-Secret of mana
-Breath of fire 2
-Unirally
-Mario Kart
-Legend of Thor
-The lost vikings
-Chrono Trigger
-Earth worm Jim
-Super Bomberman

Tous les beat'em all, les jeux d'arcade etc...Les jeux des consoles 16 bits pour moi resteront au top de la créativité!

Non sérieux, ils peuvent paraître dépassés mais ce sont des merveilles.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
mon jeu PC préféré, c'est slicks & slide. un vieil abandonware qu'on peut le faire tenir 50 fois dans une disquette !

jme rappelle y jouer avec mon frere, a deux sur un clavier, la misere ! LOL

et honte a toi MrBumble, tu as oublié Alex Kidd ! LOL

mais ne nous égarons pas en digressions non a propos..
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est clair la psp est un petit bijou ..mais l'ecran super fragile se raye avec un simple chiffon doux....quand on mate la console on dirai toujours qu'un porc venant de bouffer des frites a jouer dessus...
les graphisme oui c'est bien mais franchement c'est pas le plus important (quand je vois le temps que je passe sur polarium sur ds...maintenant je pisse assis)
et puis n'oublions pas sans maitrise la puissance n'est rien

En ce moment sur backstage...