ddtx24 a écrit :
Citation:
"3h30 d'autonomie avec le son volume bas"
règle 1 :: apprend a lire...3h30 a 4h d'autonomie avec le volume a FOND et le rétro-éclairage
Ca serai sympa que tu te calme...
Regle n°1 : ne pas essayer de rembarrer un mec qui a un pote qui tient un magasin de jeux videos et qu'a importé une psp. On a fait le test et elle a jamais dépassé les 4h avec le son a fond et une luminosité moyenne.
[quote] je suis désolé mais maintenant la qualité des jeux passe d'abord par son graphisme (voir l'originalité de celui-çi, par exemple le cell-shading... etc) et puis pas le gameplay, la story-line et cie....
Citation:
"maintenant, pour qu'un jeu marche, il faut un bon gameplay, et de bons graphismes.Tous les meilleurs jeu sont magnifique(splinter cell, pro evolution soccer, ffx.....)
Pff on voit que t'y connais pas grand chose...
Allez on commence:- Final Fantasy 6 qui est ressorti alors que la PS2 était la et qui a fait un carton
- L'entraineur, un jeu aux graphismes nullissimes qui fait un tabac
- Les sims au graphismes moyen qui est un des plus gros carton des 3 dernières années
- Counter strike qui a été joué pendant 5 ans alors que d'autres jeux du style le bousillait graphiquement (MMOAA etc)
- Tetris qui pendant 8 ans a été le jeu le plus joué sur portable malgrès ses graphismes ridicules
- Un max de jeux de roles
- Plein de jeux nintendo style wario ware, mario partie, donkey konga.. qui sont hillarants...
En clair je pourrais continuer comme ca longtemps. Les beaux graphisme ca fait vendre les jeux, c'est pas avec ca que tu t'amuses... La console a de l'interet en fonction de l'amusement que tu peut tirer des jeux auquels tu joues et pas du plaisir que tu as a les acheter.
C'est sur que les jeux qui se VENDENT LE PLUS (et non pas les meilleurs) ont des graphismes super mais ce ne sont pas ceux avec lequels on s'amuse le plus. Par exemple, splinter cell que se finit en 15h alors que j'ai repassé 250h sur FFVII le mois dernier malgres ses graphismes ridicules.