Psp petite question

slayeurenforce
salut a tous depuis quelques temps je suis lactualité de la psp et je conter me lacheter le jour de sa sorti mais voila le probleme........250 euros!!!!!!!! pour obtenir la bête donc je me suis dit que je me l'offrirai pour octobre (pour mon aniv) et on arive a ma question :son prix aura t'il baisé?en fait jespere quil aura baisé dau moin 50 euros voila mer ci davance
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Bouriquet
lours rouge a écrit :
nan c'est la toute petite, c'elle qui est de type game boy

la concurente de la nokia n'gage et de la nintendo ds.
elle fait mp3, et jeux video, avec la qualité graphique qui se situe entre une 64bit et une 128bit je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
Non polochon, la psp c'est ca:
http://img130.exs.cx/my.php?lo(...)h.jpg

Sinon pour repondre a ta question slayeurenforce tu peux oublier la baisse de prix pour octobre puisque pour faire face a la nintendo DS sony va vendre sa psp moins cher que prevu (peut etre a perte selon jeuxvideo.com). Et sinon il me semble qu'elle est a 160 $ aux US donc 250 € me semble excessif. A confirmer.
QuiGonJean
Sinon quelqu'un sait comment on met une photo en direct sans liens parce que c'est ce que je voulais faire mais je me suis vautré.
Bouriquet

Peavey Wolfgang à vendre
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Sachant les caractéristiques de la PSP......... je ne pense pas qu'il y ai une réel concurence, en fait il n'y en a pas lol
Quand on voit la merd* qu'est la DS...... 20000 poly a la sec et la PSP 2millions a la sec...... on se tait lol
enfin bon les jeux seront pas trop cher c'est ça qui est cool 40€ a peu près enfin bon....pour la baisse de prix ce ne sera pas tout de suite a mon avis !!!

@++
D@vid
Bouriquet
ddtx24 a écrit :
Sachant les caractéristiques de la PSP......... je ne pense pas qu'il y ai une réel concurence, en fait il n'y en a pas lol
Quand on voit la merd* qu'est la DS...... 20000 poly a la sec et la PSP 2millions a la sec...... on se tait lol
enfin bon les jeux seront pas trop cher c'est ça qui est cool 40€ a peu près enfin bon....pour la baisse de prix ce ne sera pas tout de suite a mon avis !!!

@++
D@vid

pas trop cher!40euros c pa mal

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
polochon a écrit :
QuiGonJean a écrit :
Non polochon, la psp c'est ca:
http://img130.exs.cx/my.php?lo(...)h.jpg

Sinon pour repondre a ta question slayeurenforce tu peux oublier la baisse de prix pour octobre puisque pour faire face a la nintendo DS sony va vendre sa psp moins cher que prevu (peut etre a perte selon jeuxvideo.com). Et sinon il me semble qu'elle est a 160 $ aux US donc 250 € me semble excessif. A confirmer.

je me demandais si c'était la petite ps2 ou bien celle-là, j'ai choisis la mauvaise, cte honte!

ba leur dimension est presque pareil! ps2-->taille d'une boite de dvd.
mais bon kan meme honte sur toi

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
Oui quelle honte, retourne dans ton bocal.
Je rigole, je vaut pas mieux avec la monstruosité que j'avais sortit une fois...
QuiGonJean
Mais sinon bouriquet comment tu as fais pour mettre l'image directement sans lien? je sais toujours pas le faire.
Bouriquet
QuiGonJean a écrit :
Mais sinon bouriquet comment tu as fais pour mettre l'image directement sans lien? je sais toujours pas le faire.

tu va sur le site imageshack.uk, tu met ton image en leien avec "parcourir" tu clique sur host-it, tu copie le 1er lien( [IMG/].............................[IMG/],et tu le colle sur ta reponseds le forum

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
polochon a écrit :
QuiGonJean a écrit :

ouhhh!! honte à toi!!! bon pour essayer de noyer le poisson, je t'explique:

tu vas sur imageshak tu fait parcourir, tu choisis ton fichier. Une fois que c'est fait, tu fais host-it. puis après tu as une multitude de lien, tu prend celui avec marqué au dessus, here is the direct link to your image, tu fait copier, puis coller sur ton post. avec, les balises comme ça roarde ( ça veut dire regarde mais avec l'accent du sud on dit roarde):

[img]lien de ton image [/img]

voilou

c'est bon je me suis rattrapé?

nan jtai devancé!!

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...