justman76 a écrit :
coucou les caupains...
Mercui pour vos réponses...
En effet je partage le meme point de vue que toutmové...
Malheureusmeent je crois qu'un officier assermenté a une parole qui est plus forte que la mienne...donc je me le mets dans le baba...
Mais est ce que le loi est la meme pour la route les voies ferrées? car c'est ptet un peu different vu que c'est tout nouveau...
Enfin bref,c'est mal barré...
Puis ca me fais un peu chier,je suis étudiant,sportif de haut niveau,donc mon sport me coute horriblement cher,jai pas forcement 71€ a mettre dans une contravention a la noix...
Puis bon,ca aurait une petite racaille qui serait pas solvable,elle aurait fait une heure de garde a vue,puis on l'aurait relaché e lu idisant c'est pas bien...ne recommence pas...
Que la on m'a traité comme une sous merde,on ne m'a rien expliqué...et en plus je suis fauché...
Enfin merde,ils ont télephoné pour regarder si javais un casier,il etait vierge, donc bon,ils auraient pu faire preuve d'un peu d'intelligence, et de tact..en me filant un truc un peu moins lourd...et d'une autre manière du moins...
Comme je le disais au debut...payer une amende ne me dérange pas plus que ca...je comrpends qu'il faut verbaliser,car j'ai enfreint la loi...mais cela mérite t'il 71€ car j'ai traversé une voie de train...alors qu'il en existe des centaines de pasages que les piétons traversent sans autorisation...
Enfin bref,c'est la loi, c'est con..comme d'hab...