duss80 a écrit :
justman76 a écrit :
Mais est ce sur que le type qui m'a verbalisé est assermenté?
comment puis je le savoir?
Bien sûr qu'ils ont droit de te mettre cette amende.
Je pense qu'elle est un peu méritée quand même.......tu mets ta vie en danger et en plus pense un peu au conducteur du train, le choc que ça lui fait d'écrabouiller quelqu'un, et puis tu mets en retard tous les autres trains aussi!!!!
Je dis ça parce que mon père conduisait les trains et dans sa carrière il a eu plusieurs cas de suicide dans une bonne femme avec sa voiture face au train...ben ça lui a mis un coup!!!!!
Ouais enfin les ocnducteurs de trains sont pas les plus a plaindre...ils touchent une bonne prime a chaque acs de suicide...j'suis d'accord que c'est pas cool pour eux lol de voir un truc cracra comme ca...
Mais bon on a un ami qui conduit des tgv, a la fin il dit que bon,c'est pas grave..de toute facon il l'aurait fait,et lui il se choppe une prime..c'est cru,mais c'est comme ca...
Sinon pour ce qui est de l'amende justifiée...j'ai dit que j'etais d'a&ccord de m'en etre choppé une,mais c'est de la facon dont j'ai été traité par les policiers qui ne m'a pas plu..je suis pas un criminel de guerre merde...
Puis bon en réexpliquant pour la Nième fois la situation..on voit a 2kms au loin si les trains arrivent ou pas..j'ai fais gaffe...y'en avait pas..je pouvais pas le rater,c'etait trop important...donc bon 71€ pour ca c'est abusé...
Et comme il a été dit par un autre forumeur...Il existe des endroits ou tu n'as pas de passerelles pour aller de l'aure coté de la voie,et ou tu dois enjamber les rails pour aller de l'autre coté...je l'ai deja vécu..et la il n'y a pas de verbalisations....donc bon...ca je le mettrai bien lors de ma justification...
Enfin voila,arretez de déformer mes propos...je demande juste a la base si le PV est valable ou pas..et ca dérive en deux clans...ceux qui disent c'est pas bien...t'es un ptit con...et ceux qui cherchent a savoir pourquoi le PV est valide et si ya des moyens de le détourner...
La je demande comment sait on que le mec est assermenté? et on me réponds, bien sur que l'amende est justifiée blablabla...enfin bref hors sujet total...
Donc bon...répondez au moins au question et arretez de faire dévier ce post....