PV valable ou pas??? aaaaaargh, la z'aime plus la poulice!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
justman76 a écrit :
Mais est ce sur que le type qui m'a verbalisé est assermenté?
comment puis je le savoir?

Bien sûr qu'ils ont droit de te mettre cette amende.

Je pense qu'elle est un peu méritée quand même.......tu mets ta vie en danger et en plus pense un peu au conducteur du train, le choc que ça lui fait d'écrabouiller quelqu'un, et puis tu mets en retard tous les autres trains aussi!!!!

Je dis ça parce que mon père conduisait les trains et dans sa carrière il a eu plusieurs cas de suicide dans une bonne femme avec sa voiture face au train...ben ça lui a mis un coup!!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
justman76
duss80 a écrit :
justman76 a écrit :
Mais est ce sur que le type qui m'a verbalisé est assermenté?
comment puis je le savoir?

Bien sûr qu'ils ont droit de te mettre cette amende.

Je pense qu'elle est un peu méritée quand même.......tu mets ta vie en danger et en plus pense un peu au conducteur du train, le choc que ça lui fait d'écrabouiller quelqu'un, et puis tu mets en retard tous les autres trains aussi!!!!

Je dis ça parce que mon père conduisait les trains et dans sa carrière il a eu plusieurs cas de suicide dans une bonne femme avec sa voiture face au train...ben ça lui a mis un coup!!!!!

Ouais enfin les ocnducteurs de trains sont pas les plus a plaindre...ils touchent une bonne prime a chaque acs de suicide...j'suis d'accord que c'est pas cool pour eux lol de voir un truc cracra comme ca...
Mais bon on a un ami qui conduit des tgv, a la fin il dit que bon,c'est pas grave..de toute facon il l'aurait fait,et lui il se choppe une prime..c'est cru,mais c'est comme ca...

Sinon pour ce qui est de l'amende justifiée...j'ai dit que j'etais d'a&ccord de m'en etre choppé une,mais c'est de la facon dont j'ai été traité par les policiers qui ne m'a pas plu..je suis pas un criminel de guerre merde...

Puis bon en réexpliquant pour la Nième fois la situation..on voit a 2kms au loin si les trains arrivent ou pas..j'ai fais gaffe...y'en avait pas..je pouvais pas le rater,c'etait trop important...donc bon 71€ pour ca c'est abusé...

Et comme il a été dit par un autre forumeur...Il existe des endroits ou tu n'as pas de passerelles pour aller de l'aure coté de la voie,et ou tu dois enjamber les rails pour aller de l'autre coté...je l'ai deja vécu..et la il n'y a pas de verbalisations....donc bon...ca je le mettrai bien lors de ma justification...

Enfin voila,arretez de déformer mes propos...je demande juste a la base si le PV est valable ou pas..et ca dérive en deux clans...ceux qui disent c'est pas bien...t'es un ptit con...et ceux qui cherchent a savoir pourquoi le PV est valide et si ya des moyens de le détourner...

La je demande comment sait on que le mec est assermenté? et on me réponds, bien sur que l'amende est justifiée blablabla...enfin bref hors sujet total...

Donc bon...répondez au moins au question et arretez de faire dévier ce post....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
Je vois pas trop ton problème, le gars il te met une amende, tu penses que c'est un comique qui s'est déguisé en agent

Et pour revenir sur les conducteurs de train, peut être que ton pote en a rien à faire d'écraser quelqu'un mais c'est pas le cas de tout le monde

Surtout qu'au moment de l'accident tu ne sais jamais si c'est un suicide ou pas, que tu dois rester assez zen, gérer la situation, etc...

Et à ma connaissance il n'y a pas de "Prime pour avoir écrasé une personne qui voulait se suicider".......la seule qu'ils peuvent avoir c'est le fait que le train va être immobilisé plusieurs heures et que tu vas rentrer chez toi 4h plus tard que prévu....mais c'est un dédommagement qu'ils se seraient bien passé......
justman76
duss80 a écrit :
Je vois pas trop ton problème, le gars il te met une amende, tu penses que c'est un comique qui s'est déguisé en agent
Et pour revenir sur les conducteurs de train, peut être que ton pote en a rien à faire d'écraser quelqu'un mais c'est pas le cas de tout le monde

Surtout qu'au moment de l'accident tu ne sais jamais si c'est un suicide ou pas, que tu dois rester assez zen, gérer la situation, etc...

Et à ma connaissance il n'y a pas de "Prime pour avoir écrasé une personne qui voulait se suicider".......la seule qu'ils peuvent avoir c'est le fait que le train va être immobilisé plusieurs heures et que tu vas rentrer chez toi 4h plus tard que prévu....mais c'est un dédommagement qu'ils se seraient bien passé......

je pense que tu ne comprends pas...c'est pas grave...passe ton chemin...
Si toi ca te fais plaisir de te faire prendre pour une sous merde par des agents qui savent a peine lire et écrire...qui ne sont doués d'aucun tact ni d'intelligence...bin c'est cool...tant mieux pour toi...
JE vais te le repeter une derniree fois,car tu ne comrpends toujours pas pourquoi j'ai posté....je demanais si le PV etait valable ou pas...pas de savoir si l'agent etait un clown ou non...c'etait un idiot,doué d'aucune facilité et surtout non équipé d'un cerveau...poitn barre...
Donc arrete le Hors sujet s'i lte plait..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
20th Century Boy
justman76 a écrit :
Ouais enfin les ocnducteurs de trains sont pas les plus a plaindre...ils touchent une bonne prime a chaque acs de suicide...j'suis d'accord que c'est pas cool pour eux lol de voir un truc cracra comme ca...

Non les plus à plaindre c'est les etudiants qui font du sport, surtout ceux qui se prennent des amendes. ils se font gronder et tout.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
justman76
20 century boy a écrit :
justman76 a écrit :

Non les plus à plaindre c'est les etudiants qui font du sport, surtout ceux qui se prennent des amendes. ils se font gronder et tout.

j'avoue que bon,avec le statut de haut niveau..c'est la fete ! je n'ai jamais cour,je passe mes années sans encombre car il me mettent 10 partout sauf en tennis ou il me filent 19...enfin c'est la fête
donc je suis pas le plus a plaindre j'avoue...
passer ses jourénes a faire du tennis ou à partir dans la france faire des tournois...c'est dur
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
justman76 a écrit :
duss80 a écrit :

Si toi ca te fais plaisir de te faire prendre pour une sous merde par des agents qui savent a peine lire et écrire...qui ne sont doués d'aucun tact ni d'intelligence...bin c'est cool...tant mieux pour toi...
JE vais te le repeter une derniree fois,car tu ne comrpends toujours pas pourquoi j'ai posté....je demanais si le PV etait valable ou pas...pas de savoir si l'agent etait un clown ou non...c'etait un idiot,doué d'aucune facilité et surtout non équipé d'un cerveau...poitn barre...

Alors ça t'avance à quoi de savoir s'ils sont assermentés
justman76
duss80 a écrit :
justman76 a écrit :
duss80 a écrit :

Alors ça t'avance à quoi de savoir s'ils sont assermentés

ca me sert que le PV ne serait pas valable si le gentil monsieur ne l'etait pas...car je n'ai pas signé,donc pas reocnnu etre présent ce jour la..de plus j'ai pas de carte d'identité..donc bon,monadresse il pouvait pas forcement l'avoir,car j'ai pas de permis de conduire non plus...
Enfin voila...
bar lenny
s'il n'était pas assermenté plein de gens viendraient dire qu'ils n'étaient pas sur les lieu etc..
donc je pense qu'il était assermenté mais après tu peux écrire une lettre pour faire par de ton indignation face a l'attitude du fonctionnaire (et si c'est pas la première fois il en entendra parler) et te justifier un peu mais si tu n'a pas de bonne raison l'amende tu la paira...

je crois qu'il faut écrire au procureur.toutes les infos doivent être sur le net

et je pense que l'amende n'est pas pour toi.si tu as mis ta vie en danger c'est ton problème (ca, ca pourrai s'appliquer a la ceinture de sécurité) mais plutôt le mec qui se serait retrouvé avec tes intestins sur son pare-brise....c'est chiant a nettoyer!

bref ici tu ne trouvera pas réponse a tes questions a moins qu'il y est un avocat impartial sinon les gens donneront toujours leur avi "c'est pas bien tu dois payer...!"
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
justman76 a écrit :

Mais bon on a un ami qui conduit des tgv, a la fin il dit que bon,c'est pas grave..de toute facon il l'aurait fait,et lui il se choppe une prime..c'est cru,mais c'est comme ca...

:

encore des rumeurs urbaines qui ne sont pas fondés
je suis conducteur et je peux te dire que l'on a pas de prime à chaque cas de suicide !!!!!!!!!!!!!
la seule chose qui se passe c'est que lors d'un évenement comme un accident de personne,cela prends du temps pour que tout le monde fasse son boulot (pompier pour le corps,police pour l'enquete,sncf pour l'enquete administrative,nous qui soufflons dans le ballon (hé oui meme pour un suicide)
ça met en général 2 à 3 heures,de plus apres pour nous c'est pas fini,il y a de la paperasse en grande quantité à remplir donc
la seule "prime " qui existe c'est pour le dépassement de la durée légale du temps de travail
c'est à dire des heures supp !!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mifl a écrit :
justman76 a écrit :

:

encore des rumeurs urbaines qui ne sont pas fondés
je suis conducteur et je peux te dire que l'on a pas de prime à chaque cas de suicide !!!!!!!!!!!!!
la seule chose qui se passe c'est que lors d'un évenement comme un accident de personne,cela prends du temps pour que tout le monde fasse son boulot (pompier pour le corps,police pour l'enquete,sncf pour l'enquete administrative,nous qui soufflons dans le ballon (hé oui meme pour un suicide)
ça met en général 2 à 3 heures,de plus apres pour nous c'est pas fini,il y a de la paperasse en grande quantité à remplir donc
la seule "prime " qui existe c'est pour le dépassement de la durée légale du temps de travail
c'est à dire des heures supp !!!!!

Merci d'avoir retabli une fois de plus la verité.

Justman76, il va falloir arreter avec les legendes urbaines et la desinformation (en vrac la signature du contrevenant pour valider une amende, les primes de suicide ou les histoire sd'agents non assermentés) ... ça devient n'importe quoi.

De toutes façons tu as ta reponse concernant le paiment de ton amende, donc on va arreter les anerie sdebitées à repetition et je ferme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...