Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

steffffffff
Salut les dudes,

un petit topic dirons nous "classique" ou "standard", voir meme ringard ou totalement inutile, pour savoir ce que vous ferez le soir du 31 décembre. Repas de famille, grosse soiree, ou alors pour les moins chanceux ou ceux qui l'auront souhaité: boulot. Mais aussi bien d'autres possibilités dont vous allez nous faire part...

A vous de repondre !
Mille Sabords !
Petite soirée antisobriété entre amis. Ca promet, les personnes sobres seront mises dehors.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Strictement rien.

Les fêtes de fin d'année me les gonflent, en plus le 31 je comprendrai jamais pourquoi les gens se prennent une biture. Pour se souvenir de quoi ? d'avoir dégueulé pendant 3 heures aux chiottes ? tu parles d'un bon momment...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nouvel an à Tokyo avec des amis et ma soeurette Paraît que les japonnais sont pas super fans de fête le jour de l'an, mais on trouvera bien un truc!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
steffffffff
Vous oubliez peut etre le slogant champomy: " sans alcool la fete est plus folle "
Nestor666
que dalle j'ai horreur de ce jour...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Nestor666 a écrit :
que dalle j'ai horreur de ce jour...

Dans mes bras !!!
steffffffff
vous aussi vous detestez les: "bonne annee, bonne sante !"
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
steffffffff a écrit :
vous aussi vous detestez les: "bonne annee, bonne sante !"

C'est surtout l'hypocrisie qui règne à ce moment. Les "voeux" très surfaits dont on ne pense pas un traître mot...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'aime pas trop les fêtes non plus. à noel je fais rien. et nouvel an bon juste un petit truc avec les potes mais on sera 5 et pas d'alcool.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Funeral
Pour l'instant rien .
..: Roland Microcube User's Club :..
steffffffff
concernant mon cas, je passerai le nouvel an au dessus de l'atlantique, rentrant du quebec, dans un B747 ou quelque chose du meme style
Mille Sabords !
Oh les mecs ! révéillez votre esprit fêtars un peu quoi ! une bonne murge au nouvel ans ça peut pas faire de mal ^^ ! moi non j'aime pas le bonne année bonne santé (d'ailleurs depuis que je suis tout petits j'me cache pour pas faire les bises et tout ça :lol. Mais dans l'ensemble le nouvel ans, c'est chouette.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
steffffffff
metalleuh a écrit :
Oh les mecs ! révéillez votre esprit fêtars un peu quoi ! une bonne murge au nouvel ans ça peut pas faire de mal ^^ ! moi non j'aime pas le bonne année bonne santé (d'ailleurs depuis que je suis tout petits j'me cache pour pas faire les bises et tout ça :lol. Mais dans l'ensemble le nouvel ans, c'est chouette.

enfin, sa reste tout de meme un pretexte bidon pour se bourrer la fraise. Y'a bien d'autres fetes dans l'annee entre potes qui sont bien meilleures que celles du 31. Mais sa ne fait pas pour autant de moi un "anti-31"

En ce moment sur backstage...