Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
steffffffff
metalleuh a écrit :
Oh les mecs ! révéillez votre esprit fêtars un peu quoi ! une bonne murge au nouvel ans ça peut pas faire de mal ^^ ! moi non j'aime pas le bonne année bonne santé (d'ailleurs depuis que je suis tout petits j'me cache pour pas faire les bises et tout ça :lol. Mais dans l'ensemble le nouvel ans, c'est chouette.

enfin, sa reste tout de meme un pretexte bidon pour se bourrer la fraise. Y'a bien d'autres fetes dans l'annee entre potes qui sont bien meilleures que celles du 31. Mais sa ne fait pas pour autant de moi un "anti-31"
Mille Sabords !
Oh oi je fais pas de distinction mais quand même, le nouvel ans... alala. Déjà l'année dernière j'ai érré en ville avec deux potes jusqu'a 6h du mat (on savait pas où dormir) qu'est ce que ça va être cette année ? J'posterai des photos, promis :p
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
vu qu'on m'a subtilisé mon topic
alors moi je vais avec les fonacon dans les rues de paris!!!

si vous ne connaissez pas allez sur leur site myspace ou facebook
diablomephisto
Dan_C a écrit :
Nestor666 a écrit :
que dalle j'ai horreur de ce jour...

Dans mes bras !!!

Dans mes bras !!!

Jtrouve sa trop naze , pas naturel et hypocrite. Pis on me dit que c'est une excuse pour faire une soirée avec ses potes mais bon pas besoin de sa , on en fait deja sans.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodette ce topic est pour toi :mdr: :mdr:

Dan_C a écrit :
steffffffff a écrit :
vous aussi vous detestez les: "bonne annee, bonne sante !"

C'est surtout l'hypocrisie qui règne à ce moment. Les "voeux" très surfaits dont on ne pense pas un traître mot...
ca ca m'enerve aussi… puis le cote "obligation de faire la feter"
bon cela dit si on peut passer une bonne soiree why not?

bref jsais pas encore ce que je fais mais je sais avec qui…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jeff Heineken
Qu'est ce qu'on va faire ??!!

Ben comme tous les ans: se mettre une bonne mite!

:mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mr. Vengeance
Citation:
Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça sera "rien"
CAIUS JULIUS
Moi, Noel, le jour de l'an et toutes ces debilités je les laisse aux autres...
Je vais passer la soirée comme d'hab avec mon chien, tranquille.

Et se bourrer la gueule comme un âne, franchement...
philipPF
Réveillon avec mes potes sur les pistes de ski ! Ca devrait être sympa ^^
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
hey phil moi aussi réveillon au ski avec des potes, on se croisera peut-etre
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Moi que dalle, je hais le nouvel an. C'est un peu comme si les gens oubliaent les 364 autres jours pour déconner. La vie est trop courte se faire chier à faire comme tout le monde.

Et comme tout le monde va faire un boucan d'enfer, je crois que je vais prendre ma gratte et mon ampli sur ma terrasse et je vais faire hurler mes 60 watts, juste pour les 12 coups de minuit.
Mr. Vengeance
Gam a écrit :
Moi que dalle, je hais le nouvel an. C'est un peu comme si les gens oubliaent les 364 autres jours pour déconner. La vie est trop courte se faire chier à faire comme tout le monde.

Et comme tout le monde va faire un boucan d'enfer, je crois que je vais prendre ma gratte et mon ampli sur ma terrasse et je vais faire hurler mes 60 watts, juste pour les 12 coups de minuit.
Ca c'est une bonne idée
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Y a pas que moi apparemment Silk

Dan_C a écrit :
steffffffff a écrit :
vous aussi vous detestez les: "bonne annee, bonne sante !"

C'est surtout l'hypocrisie qui règne à ce moment. Les "voeux" très surfaits dont on ne pense pas un traître mot...

Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )

Au delà de ça... le réveillon ? ah... Si vous saviez ce que je m'en tamponne, vous auriez une idée de l'infini ! :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
La magie de noël, voir que tout le monde peut s'échanger un sourire sous les spots du marché de noël, un verre de vin chaud à la main ---> comment on peut detester ça ?
Le jour de l'an, la tradition veux qu'on fasse une grande fête, tout le monde est open y'a moins de barrière, on sort dans la rue y'a de la vie (en dehors des déchets ), y'a de la joie de vivre et de l'euphorie, bref je comprendrais jamais non plus comment on peut DETESTER ça.
Et puis le "bonne annéééééee" ça vous dérange tant que ça?? Ca dure 2min dans la soirée... Et c'est + un code pour avoir un moment d'euphorie commune. Des phrases hypocrite on en entends du matin au soir, alors si on peut pas supporter un "bonne année"...
Perso je serai avec mon groupe et nos copines respectives.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Na c'est po ça Lykan.
Ce ne sont pas les fêtes qui sont détestées mais l'attitude des gens.
Tu ne trouves pas dommage que les gens n'arborent un sourire à n'importe qui que parce qu'il y a une bouboule lumineuse qui leur fait grelin-grelin dans le cerveau ?
Quand t'en vois qui sont limites de se fiche sur la tête parce qu'il n'y a plus qu'un seul jouet dans le rayon et qu'ils veulent tous deux le même...
Tu ne trouves pas dommage qu'il n'y a qu'au nouvel an que les gens ont moins de barrière ?
C'est comme des collègues de boulot qui vont te souhaiter "bons voeux" et te cracher à la trombine deux jours après... (je caricature)

C'est tout ça qui est mis en avant là, pas les fêtes en soi
Et avec ses proches-proches, c'est autre chose aussi.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Woodie a écrit :
Na c'est po ça Lykan.
Ce ne sont pas les fêtes qui sont détestées mais l'attitude des gens.
Tu ne trouves pas dommage que les gens n'arborent un sourire à n'importe qui que parce qu'il y a une bouboule lumineuse qui leur fait grelin-grelin dans le cerveau ?
Quand t'en vois qui sont limites de se fiche sur la tête parce qu'il n'y a plus qu'un seul jouet dans le rayon et qu'ils veulent tous deux le même...
Tu ne trouves pas dommage qu'il n'y a qu'au nouvel an que les gens ont moins de barrière ?
C'est comme des collègues de boulot qui vont te souhaiter "bons voeux" et te cracher à la trombine deux jours après... (je caricature)

C'est tout ça qui est mis en avant là, pas les fêtes en soi
Et avec ses proches-proches, c'est autre chose aussi.

Ah ben ouais les mecs qui me crache sur la gueule n'ont pas interêt à me souhaiter une bonne année, ça c'est sûr... Mais ils sont une minorité non ??
[EDIT]Et encore, je dit ça mais ça me fera quand même plaisir qu'il me dise bonne année, même si il ne le pense pas du tout je garde juste le fait qu'il ait prit la peine de le faire et qu'il ait pensé à ME le dire.

Et puis évidemment à noel / nouvel an les gens semblent plus ouverts, c'est effectivement dommage que ça ne le soit pas tout le reste de l'année, mais autant profiter de ce qu'on a, non ? Pourquoi gacher un moment heureux sous pretexte qu'il ne dure pas + longtemps ?

Et quand quelqu'un qui t'est indifférent te dit "salut ca va ?" tu fait quoi ?

En ce moment sur backstage...