Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
MDR BiZ :mdr:
Les deux pieds joints dedans !
Jim Morrison
Et bien moi je rejoins ma petite chérie qui habite à.... 750 kms de chez moi !
Donc réveillon tranquillos en amoureux
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
A Stranger
Dan_C a écrit :
steffffffff a écrit :
vous aussi vous detestez les: "bonne annee, bonne sante !"

C'est surtout l'hypocrisie qui règne à ce moment. Les "voeux" très surfaits dont on ne pense pas un traître mot...

Mdr grave, j'oubliais ce détail...c'est pour ça qu'on se bourre la gueule...pour que ce moment passé mieux

Perso sûrement soirée bourrée entre potes, parce que d'une j'suis célib et de deux toutes les nanas du groupe sont prises : donc la buverie est une suite logique ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Je sait pas trop pourquoi des gens trouvent ça naze que tout le monde fasse la fête à noel et le jour de l'an .....

A chacun d'organiser ce qu'il veut, pourquoi se géner de passer une bonne soirée ? parce que tout le monde le fait ?

Ca fait genre "je fait la fête quand je veux" sauf quand les autres la font !!!!
L'allu !

Ce que je trouve con par contre c'est le menu de noel ou tout le monde se bouffe sa dinde aux hormones et sa buche industrielle, ça je le laisse aux autres, si j'ai envie de me tapper un couscous ou une choucroute je vais pas me géner.

Ce qui est naze aussi c'est les repas de famille "obligés" avec des gens qu'on a pas forcement envie de voir.

De toute façon c'est quand même sympa d'avoir des fêtes, moi je suis pour les jours fériés.

Sinon les comportements de masse ça me gonfle autant que vous, quand j'avais pas d'enfants et un peu plus de tunes, j'allais skier en dehors des périodes scolaires. je prenais jamais mes congés en juillet/aout, et surtout pas sur la cote. J'essaye de me demerder pour aller au supermarché un autre jour que le samedi aprés-midi, etc .....
Mais me forcer à pas faire la fête de noel et le jour de l'an, bof ? si j'ai une occasion de sortir et de rencontrer des gens que ce soit le jour de l'an ou pas ça n'entre pas en ligne de compte !!

Bon ben passez de bonnes fêtes quand même (ah merde je vais être taxé de faux jetton qui dis un truc et qui le pense pas, bon ben désolé j'ai rien dit )

Yaourt Nature !
Invité
P'tin c'est grave les gens qui se prennent la tête comme ça!
Vous savez, personne vous demande, de faire la fête le premier Janvier, de bouffer des crêpes à la Chandeleur, de boire de la bière à la Saint Patrick...
Vous êtes libres, hein! Arrêter de vous plaindre, bordel de m..... Si vous êtes malheureux, mais pendez-vous!

Moi à Noël, je vais bouffer une grosse dinde qui vient de la ferme élever dans la nature avec à gaver de chataigne, du fois gras, du pinard, du champagne et pour finir une put... de belle buche faites par le patissier du coin.
Et ouai!!!!!!!
Et vous, vous irez au Quick!

Au premier de l'an je vais picoler comme un ivrogne, après je vais jammer avec les potes et jouer de la gratte comme un demeuré avec 3 grammes dans les bras et gueuler du ACDC dans le micro jusqu'à me déchirer la voix, pour finir à 3/4 heures du mat' à discuter de la psychologie du rouge-gorge poilu de l'Himalaya!!!
Et ouai!!!!!!!
Et vous, vous allez passer une soirée avec votre cassoulet en boite, regarder la télé jusqu'à 23h et aller vous couchez, pour recommencer la même journée le lendemain...
Et ben je préfère ma vie à la votre qui va se prendre la tête à faire des discour à rallonge, car c'est pas assez "IN" de faire comme tout le monde, et que toute façon autant rester cons comme les gens et passer cette soirée à rabacheer les problèmes de notre sociéte, super!

Et Bien JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Deadprose, qu'est ce que j'aimerais être toi. Ta vie à l'air trépidante
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Moi c'est un peu spécial vu que ma douce est née un 31 décembre et fête ses 30 ans cette année...

Donc grosse chouille, mais pas de nouvelle année. Plein de potes, plein de vivres, et un appart face à la mer

Pour les aigris: Noël me gonfle aussi. Les cadeaux de convenance, les sourires forcés... bouais. Maintenant ma famille est à 700 bornes de moi et je ne les vois qu'au moment des fêtes... je devrais faire quoi?
Et pis juste: finalement, en boycottant les évènementiels régulés et donc, quelque part, en s'obligant à rester dans son coin, est-ce qu'on est pas grave esclave du système aussi? ben si. Sauf qu'en plus de ca, au lieu d'en profiter on a les boules...

toc.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'empêche personne de faire la fête. J'empêche personne de se pinter la tronche (ce que j'ai du mal à comprendre, et que ce soit en toute circonstance, pas seulement pour le nouvel an). J'empêche personne de se faire une méga bouffe avec des potes/proches. J'empêche personne de jouer de la musique.

Le sujet c'est "que faites vous pour le réveillon". J'ai répondu. Après, si ça remue dans le fond, qu'est-ce que j'y peux ? Ca fait réagir ? Bah au moins ça montre que vous n'êtes pas insensibles (en fait, si, à mort, vous trouvez rapidement que les personnes de mon genre sont des aigris et des jamais contents, je vous merde )...

Bref... casque sur la tête, CD compil mp3 albums metal, peut-être un film ou un doc sur la bécane, et point barre.

Ah oui, j'aime pas sortir, j'aime pas aller au troquet, j'aime pas les gens pleins ou à moitié bourrés qui viennent me postillonner des paroles incompréhensibles à la gueule, j'aime pas cette fausse allégresse qui retombe deux jours après (voire le lendemain). Si, regardez bien, le 31 au soir, tout le monde affiche un sourire niais. Le 1er c'est soit "parle pas trop fort, j'ai mal aux cheveux", soit "wééé, bonne année !". Et le lendemain (ou deux jours après), hop, reprennent tous leurs habitudes.

Faut dire que les médias avec leur incessant racolage n'aident pas...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
chacal a écrit :

Pour les aigris: Noël me gonfle aussi. Les cadeaux de convenance, les sourires forcés... bouais. Maintenant ma famille est à 700 bornes de moi et je ne les vois qu'au moment des fêtes... je devrais faire quoi?
Et pis juste: finalement, en boycottant les évènementiels régulés et donc, quelque part, en s'obligant à rester dans son coin, est-ce qu'on est pas grave esclave du système aussi? ben si. Sauf qu'en plus de ca, au lieu d'en profiter on a les boules...

toc.

Pendues au sapin, je te prie

Je m'oblige pas à rester dans mon coin. J'ai pas envie de faire quelque chose, et ça, tu peux pas être à ma place pour comprendre, tu ne sais pas quelles sont les raisons pour lesquelles je n'ai pas envie de faire quelque chose. L'an passé, j'étais allé faire du cat-sitting à noël, pour rendre service. Comme quoi, j'étais pas seul
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
BiZ a écrit :
Deadprose, qu'est ce que j'aimerais être toi. Ta vie à l'air trépidante

Elle l'est pour moi, je m'éclate dans ma life!!!
C'est pas beau ça!!!

Toute façon je vous emmerde et je rentre à ma maison...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Que tu aies des raisons personnelles de rester tranquille, ou simplement l'aversion de la foule ou le gout de la sobriété, c'est effectivement pas jugeable.

Après à toi , de la même manière, de ne pas mettre dans un même sac le beauf qui se jette dans les clichés et la personne qui ne voit pas pourquoi elle se priverait de quelques bon verres avec ses potes sous prétexte que c'est un jour convenu.

aussi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Ce qui est bien, c'est qu'à partir du moment où on dit ouvertement qu'on n'aime pas ces fêtes ou qu'on s'en fout ou que sais-je d'autre n'allant pas dans le sens commun... on est de suite catalogué d'aigri, malheureux, et tout le tintouin.
C'est chouette !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
aigrie chaipas, mais amère, tu vas pas le nier quand même...

Quant à parler de sens commun, excuse-moi mais je vois plus de cliché dans le discours "tous des moutons hypocrites" que dans "j'aime bien faire la fête" quand même.

Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....

C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
chacal a écrit :
aigrie chaipas, mais amère, tu vas pas le nier quand même...
Quant à parler de sens commun, excuse-moi mais je vois plus de cliché dans le discours "tous des moutons hypocrites" que dans "j'aime bien faire la fête" quand même.
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....
C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

La noël-attitude remplie de tant de tolérance, d'amour de son prochain... si c'est pas merveilleux !

Amère de quoi ?

Les marchés de Noël dans l'Est tiens, on en parlait... oui c'est beau, même magnifique, oui c'est joyeux et les gens... tellement adorables qu'ils te marchent dessus dans les allées, pas un sourire, pas aimables, impolis comme c'est pas permis, prêts à te déboîter l'épaule pour passer d'un stand à l'autre, et j'en passe... c'est ça la Noël-attitude ?

On ne boycotte pas les fêtes, on ne se force pas à ne pas sortir, c'est juste qu'on en a rien à faire et qu'on trouve tout le "nian-nian sentimentaliste" inutile puisque le reste de l'année tout le monde s'en fout de son prochain... c'est plus un avis qu'autre chose.
Où on parle de boîboîte ? Où on parle de rebelle-attitude ? Tout ça parce qu'on n'a pas envie de se blinder la trombine option redécorage de moquette, on n'est pas normaux ?

Ah mais y a pas à dire, en cette période les gens sont plus ouverts...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...