Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 21 Déc 2007, 13:10
chacal a écrit :
aigrie chaipas, mais amère, tu vas pas le nier quand même...
Quant à parler de sens commun, excuse-moi mais je vois plus de cliché dans le discours "tous des moutons hypocrites" que dans "j'aime bien faire la fête" quand même.
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....
C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

La noël-attitude remplie de tant de tolérance, d'amour de son prochain... si c'est pas merveilleux !

Amère de quoi ?

Les marchés de Noël dans l'Est tiens, on en parlait... oui c'est beau, même magnifique, oui c'est joyeux et les gens... tellement adorables qu'ils te marchent dessus dans les allées, pas un sourire, pas aimables, impolis comme c'est pas permis, prêts à te déboîter l'épaule pour passer d'un stand à l'autre, et j'en passe... c'est ça la Noël-attitude ?

On ne boycotte pas les fêtes, on ne se force pas à ne pas sortir, c'est juste qu'on en a rien à faire et qu'on trouve tout le "nian-nian sentimentaliste" inutile puisque le reste de l'année tout le monde s'en fout de son prochain... c'est plus un avis qu'autre chose.
Où on parle de boîboîte ? Où on parle de rebelle-attitude ? Tout ça parce qu'on n'a pas envie de se blinder la trombine option redécorage de moquette, on n'est pas normaux ?

Ah mais y a pas à dire, en cette période les gens sont plus ouverts...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Woodie a écrit :

La noël-attitude remplie de tant de tolérance, d'amour de son prochain... si c'est pas merveilleux !

Amère de quoi ?

Les marchés de Noël dans l'Est tiens, on en parlait... oui c'est beau, même magnifique, oui c'est joyeux et les gens... tellement adorables qu'ils te marchent dessus dans les allées, pas un sourire, pas aimables, impolis comme c'est pas permis, prêts à te déboîter l'épaule pour passer d'un stand à l'autre, et j'en passe... c'est ça la Noël-attitude ?

On ne boycotte pas les fêtes, on ne se force pas à ne pas sortir, c'est juste qu'on en a rien à faire et qu'on trouve tout le "nian-nian sentimentaliste" inutile puisque le reste de l'année tout le monde s'en fout de son prochain... c'est plus un avis qu'autre chose.
Où on parle de boîboîte ? Où on parle de rebelle-attitude ? Tout ça parce qu'on n'a pas envie de se blinder la trombine option redécorage de moquette, on n'est pas normaux ?

Je t'aime

C'est pas du free-post... je suis entièrement d'accord avec toi. On les aura à l'usure
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Ducoup, toi aussi tu fais la gueule et sans t'en apercevoir tu suis le troupeau... Ahlala!
Enfin bref, on va pas parler de ça, c'est la fête en point c'est tout, si vous êtes pas dans l'esprit ben passez votre chemin!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Woodie a écrit :
chacal a écrit :
aigrie chaipas, mais amère, tu vas pas le nier quand même...
Quant à parler de sens commun, excuse-moi mais je vois plus de cliché dans le discours "tous des moutons hypocrites" que dans "j'aime bien faire la fête" quand même.
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....
C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

Amère de quoi ?

A te lire on dirait que les marchés de noël c'est pire qu'à l'usine
Faut pas exagerer, on reste dans le monde des humains, des mecs pas souriant y'en a partout comme le reste. Mais avoue que c'est + sympa un marché de noël qu'un Cora un samedi après midi. Non?

Citation:

A force de rabacher que de toute manière le reste de l'année les gens sont cons, moi je vois juste que c'est le reste de l'année qui vous fait chier
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
[quote="Woodie"]
chacal a écrit :

.......
......

Bah c'est toute l'année que les gens en ont rien à foutre des autres et ne s'occupent que de leur nombril .

Et encore si t'est pas agressé verbalement, voire physiquement c'est pas si mal !

Et vu le clown qui nous dirige, ca va pas s'arranger, de toute façon, lui ou un autre, c'est le pognon qui dirige, quand tu vois des mecs dans un appart HLM de 190 mètre carrés, pendant qu'il y en a qui dorment dehors ou a 4 dans des chambres d'hotel .... bon allez de toute façon ca sert à rien de raler, j'ai décidé de travailler moins pour gagner pareil !!!!!
Yaourt Nature !
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Un peu facile comme réponse. On a rien retourné du tout.

('fin sur le forum)
Blow Up
C'est juste une occasion de plus pour faire la fête...

Je suis assez fasciné, par la capacité que pas mal de mes contemporains ont, pour se prendre la tête...Certains en sont a analyser le climat social (même sociologique) des fêtes de fin d'années...D'autres ne sortiront pas le soir de la St.Sylvestre pour ne pas faire comme tout le monde...ça fait peur...ça me donne presque envie d'aller revivre en Afrique...ou je n'ai jamais entendu personne se poser se genre de questions...
20th Century Boy
Je vais me mettre la tête copieusement puis tituber jusque chez moi, sans doute vomir et sombrer dans un sommeil comateux... j'ai hate!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :

Pour les aigris: Noël me gonfle aussi. Les cadeaux de convenance, les sourires forcés... bouais. Maintenant ma famille est à 700 bornes de moi et je ne les vois qu'au moment des fêtes... je devrais faire quoi?
Et pis juste: finalement, en boycottant les évènementiels régulés et donc, quelque part, en s'obligant à rester dans son coin, est-ce qu'on est pas grave esclave du système aussi? ben si. Sauf qu'en plus de ca, au lieu d'en profiter on a les boules...

toc.
ben ou pas…
perso suis con mais quitte a ce que quelqu'un m'oblige a faire un truc autatn que ce soit moi
de toute facon le principe me gonfle, clairement, mais bon une fois dans la soiree si elle se passe bien j'ay pense plus ( j'm'attends a des vannes la chsais pas pkoi )

Lykan a écrit :

A force de rabacher que de toute manière le reste de l'année les gens sont cons, moi je vois juste que c'est le reste de l'année qui vous fait chier
mais le reste de l'annee les gens sont cons chiants et insupportables aussi ca change rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

Faut pas exagerer, on reste dans le monde des humains, des mecs pas souriant y'en a partout comme le reste. Mais avoue que c'est + sympa un marché de noël qu'un Cora un samedi après midi. Non?

C'est pas la question là. Maintenant, si c'est juste pour que je sois d'accord avec toi, oui dans l'absolu un marché de noël c'est plus sympa qu'un cora.
Tu me dis que les gens sont plus souriants, plus ouverts... tu me parles "marché de Noël"... Je te donne le concret de ce que j'ai vécu au marché de Noël de Colmar (j'ai oublié l'année de ma visite).
Alors j'ai rien contre Noël, les décos c'est magnifiques, je suis fan des loupiottes partout, le regard des mômes c'est génial, les baraques illuminées dans mon patlin c'est top mais l'attitude de la masse est très très majoritairement la même que le reste de l'année (je parle bien des gens lambdas, pas de ses proches).

Nan mais c'est pas grave, à la question du topic "qu'allez-vous faire au nouvel an ?" fallait juste répondre "sortir et me blinder grave !".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Blow Up a écrit :
C'est juste une occasion de plus pour faire la fête...

Je suis assez fasciné, par la capacité que pas mal de mes contemporains ont, pour se prendre la tête...Certains en sont a analyser le climat social (même sociologique) des fêtes de fin d'années...D'autres ne sortiront pas le soir de la St.Sylvestre pour ne pas faire comme tout le monde...ça fait peur...ça me donne presque envie d'aller revivre en Afrique...ou je n'ai jamais entendu personne se poser se genre de questions...

Hé oui, y'en a encore qui reflechissent.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Pour les aigris: Noël me gonfle aussi. Les cadeaux de convenance, les sourires forcés... bouais. Maintenant ma famille est à 700 bornes de moi et je ne les vois qu'au moment des fêtes... je devrais faire quoi?
Et pis juste: finalement, en boycottant les évènementiels régulés et donc, quelque part, en s'obligant à rester dans son coin, est-ce qu'on est pas grave esclave du système aussi? ben si. Sauf qu'en plus de ca, au lieu d'en profiter on a les boules...

toc.
ben ou pas…
perso suis con mais quitte a ce que quelqu'un m'oblige a faire un truc autatn que ce soit moi
de toute facon le principe me gonfle, clairement, mais bon une fois dans la soiree si elle se passe bien j'ay pense plus ( j'm'attends a des vannes la chsais pas pkoi )

Lykan a écrit :

mais le reste de l'annee les gens sont cons chiants et insupportables aussi ca change rien…

Me suis mal exprimé ou bien ?
C'est ce que j'ai voulu dire, hein.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :

Me suis mal exprimé ou bien ?
C'est ce que j'ai voulu dire, hein.
t'as oublie la notion du "aussi" je vois aucune amelioration pour les fetes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

C'est pas la question là. Maintenant, si c'est juste pour que je sois d'accord avec toi, oui dans l'absolu un marché de noël c'est plus sympa qu'un cora.
Tu me dis que les gens sont plus souriants, plus ouverts... tu me parles "marché de Noël"... Je te donne le concret de ce que j'ai vécu au marché de Noël de Colmar (j'ai oublié l'année de ma visite).
Alors j'ai rien contre Noël, les décos c'est magnifiques, je suis fan des loupiottes partout, le regard des mômes c'est génial, les baraques illuminées dans mon patlin c'est top mais l'attitude de la masse est très très majoritairement la même que le reste de l'année (je parle bien des gens lambdas, pas de ses proches).

Nan mais c'est pas grave, à la question du topic "qu'allez-vous faire au nouvel an ?" fallait juste répondre "sortir et me blinder grave !".

Ben non mais bon perso, on ne me bouscule jamais dans la rue ou si on le fait je me dit ben y'a pas mort d'homme (sauf si c'est un connard qui l'a fait exprès mais c'est très rare quand même hein), on ne m'aggresse jamais à coup de " j'suis pas content moi alors je fait la gueule" kekon en a à foutre qu'une personne lambda fasse la gueule?
Puis j'ai joué avec une copine dans la rue, les gens venait nous voir, chantaient avec leur vin chaud, je refait la même un lundi en plein mars je sort meme pas la gratte de l'étui.
Après je conçoit qu'on puisse ne pas aimer les gens ou la masse. Fondamentalement on ne change pas de caractère à noel effectivement
mais en tout cas tout est fait pour nous rapprocher.

En ce moment sur backstage...