Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Déc 2007, 16:17
Deadprose a écrit :
Enfin moi je suis d'un naturel optimiste... enfin j'essaie, quoi!

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur... Chacun tirera les conclusions qui s'imposent

Edit: avec conditions ça voulait RIEN dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
metallucas
BiZ a écrit :
Deadprose a écrit :

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur... Chacun tirera les conditions qui s'imposent

C'est pas très gentil mais...

mouahahhahahahahahahahah

Invité
BiZ a écrit :
Deadprose a écrit :

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur... Chacun tirera les conclusions qui s'imposent

Edit: avec conditions ça voulait RIEN dire

Tu dois pas être bien malheureux toi!
Toi qui est un être au savoir absolu, prends de bonnes résolutions l'année prochaine et arrête de me casser les noix!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah bah nan alors hein!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Il y a quand même des beaux spécimens sur ce forum
Sinon fiesta chez une copine, baraque immense libre, 80 personnes, gros bordel en prévision

PS : I_Am_Legion .... enflure
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
I_Am_Legion a écrit :

Pour moi: Dubai avec des potes, on a loué une villa sur le palmier grace à l'un d'entre nous qui taffe là bas. Nouvel An les pieds dans l'eau, si ca fait pas plaisir tout ça madame!

Tu m'invites?
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Blow Up a écrit :
C'est juste une occasion de plus pour faire la fête...

Je suis assez fasciné, par la capacité que pas mal de mes contemporains ont, pour se prendre la tête...Certains en sont a analyser le climat social (même sociologique) des fêtes de fin d'années...D'autres ne sortiront pas le soir de la St.Sylvestre pour ne pas faire comme tout le monde...ça fait peur...ça me donne presque envie d'aller revivre en Afrique...ou je n'ai jamais entendu personne se poser se genre de questions...

Infiniment d'accord! Je préfere faire le mouton et aller faire la fête que rester chez moi a regarder Patrick Sebastien.

Sinon pour moi ca sera nouvel-an en short et T-shirt, je sais pas encore bien ou J'ai une proposition pour le faire dans un bon Pub anglais du centre ville, une autre proposition pour une soirée chez un copain musicien qui terminera invariablement en Jam, et je devrais (!) être invité a une soirée Barbecue dans une maison du Sud de Lima, sur la plage, les pieds dans l'eau.
Le dénominateur commun, ca sera un taux d'alcoolémie déraisonnable et esperons-le de bien belles rencontres
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Elrond Calmcaci
Moi ce sera en famille chez mon frère dans le nord !! (ptet l'occase de revoir d'anciens amis )

Au fait c'est moi où il y a un pourcentage d'aigris non négligeable ici ?
A-t'on besoin d'excuses pour passer un bon moment entre potes ou en famille ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Patchuko
Moi je vais me la mettre.
Slider
Patchuko a écrit :

Ah moi tant qu'a faire je vais essayer de la mettre dans qqun d'autre...

edit: violemment grillé par Silk.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
Je me disais aussi que c'était peut être pas une expression universelle.

N'étant pas contorsioniste, c'est la murge que je vais me mettre. Mais c'est une idée à creuser !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
slider-59 a écrit :
Patchuko a écrit :

Ah moi tant qu'a faire je vais essayer de la mettre dans qqun d'autre...

edit: violemment grillé par Silk.

tu dois pas revoir ton argentine toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Ce qui est bien, c'est qu'à partir du moment où on dit ouvertement qu'on n'aime pas ces fêtes ou qu'on s'en fout ou que sais-je d'autre n'allant pas dans le sens commun... on est de suite catalogué d'aigri, malheureux, et tout le tintouin.
C'est chouette !

Personnellement noël me sera indifférent jusqu'au jour où j'aurai des gosses. Et j'ai même pas honte de le dire... Et je suis même pas aigri ni rien, juste indifférent. Je me suis même porté volontaire pour bosser ce jour là

ben là, moi ca me choque pas.

Pourquoi? parce TOI tu te sens pas obligé de balancer du "parce que se miter c'est ridicule, parce que les gens sont des moutons, parce que tout le monde il est hypocrite et pis la preuve c'est que quand on le dit on se fait rembarrer."

Citation:
chacal a écrit :
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....

C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

C'est très intéressant comme théorie: le rebelle DOIT être isolé, dans ses pensées, dans ses actes, sinon il perd sa rebellitude et devient un mouton aussi. Un peu extrêmiste, mais intéressant

aaaah c'pas moi qui le dit, c'est tous ces gens qui se prétendent différents de la masse mais qui à leur tour sont identiques entre eux et créent la masse des rebelles....

Ressortir les sempiternels clichés made in calimero n'est pas plus rebelle à mes yeux de porter des clous à 14 ans ou s'inscrire à la CGT cheminots. Ce n'est que mon avis, et ce n'est pas péjoratif dans le sens ou pour moi qui ne suis ni soixante-huitard ni révolutionnaire nostalgique de 1789, la notion de rebellion n'a rien de sacro-sainte en soi.

On fait tous à notre manière partie d'un groupe de pensée ou d'agissement, et on devrait y réfléchir avant de traiter le monde entier de masse décérébrée...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...