Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Ce qui est bien, c'est qu'à partir du moment où on dit ouvertement qu'on n'aime pas ces fêtes ou qu'on s'en fout ou que sais-je d'autre n'allant pas dans le sens commun... on est de suite catalogué d'aigri, malheureux, et tout le tintouin.
C'est chouette !

Personnellement noël me sera indifférent jusqu'au jour où j'aurai des gosses. Et j'ai même pas honte de le dire... Et je suis même pas aigri ni rien, juste indifférent. Je me suis même porté volontaire pour bosser ce jour là

ben là, moi ca me choque pas.

Pourquoi? parce TOI tu te sens pas obligé de balancer du "parce que se miter c'est ridicule, parce que les gens sont des moutons, parce que tout le monde il est hypocrite et pis la preuve c'est que quand on le dit on se fait rembarrer."

Citation:
chacal a écrit :
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....

C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

C'est très intéressant comme théorie: le rebelle DOIT être isolé, dans ses pensées, dans ses actes, sinon il perd sa rebellitude et devient un mouton aussi. Un peu extrêmiste, mais intéressant

aaaah c'pas moi qui le dit, c'est tous ces gens qui se prétendent différents de la masse mais qui à leur tour sont identiques entre eux et créent la masse des rebelles....

Ressortir les sempiternels clichés made in calimero n'est pas plus rebelle à mes yeux de porter des clous à 14 ans ou s'inscrire à la CGT cheminots. Ce n'est que mon avis, et ce n'est pas péjoratif dans le sens ou pour moi qui ne suis ni soixante-huitard ni révolutionnaire nostalgique de 1789, la notion de rebellion n'a rien de sacro-sainte en soi.

On fait tous à notre manière partie d'un groupe de pensée ou d'agissement, et on devrait y réfléchir avant de traiter le monde entier de masse décérébrée...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mille Sabords !
En tout cas, je sens que y'en a qui vont finir par poster toute la nuit dans les moments de solitude...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SUPERLAPIN
il y en a qui font rien au jour de 'lan ??
car moi je crois que je vais rien faire
on vera ce que sa donne , bad ou pas bad
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
slider-59 a écrit :
Patchuko a écrit :
Moi je vais me la mettre.

Ah moi tant qu'a faire je vais essayer de la mettre dans qqun d'autre...

edit: violemment grillé par Silk.

la personne éventuelle aura l'honneur d'être mise par un grand shreddeur
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
slider-59 a écrit :
Patchuko a écrit :
Moi je vais me la mettre.

Ah moi tant qu'a faire je vais essayer de la mettre dans qqun d'autre...

edit: violemment grillé par Silk.

C'est pas encore 8h du mat, je pars au boulo dans 5 min et putin je suis mort de rire en lisant ça, merci les gars je suis de bonne humeur pour la journée
C'est d'la merde !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
chacal a écrit :
On fait tous à notre manière partie d'un groupe de pensée ou d'agissement, et on devrait y réfléchir avant de traiter le monde entier de masse décérébrée...

Où a-t-on traité "le monde entier de masse décérébrée" ? ça m'intéresse !
Le propos de base c'était juste de dire qu'on trouve super dommage de voir des gens rempli de "bons sentiments" à l'égard de tout le monde sous prétexte que c'est noël et la nouvelle année et s'en foutre de tout le monde le reste de l'année... ça a dévié en "ouaaaaaah les gros faux rebelles de la vie qui se forcent à pas sortir, rien que des frustrés aigris tout moches qui vont remplir le topic moment-de-solitudes tous les soirs ! trop pourri bouaaaaaaaaah"... bon bah ok

Lykan, je suis d'accord avec toi qu'à la période de noël les gens font des efforts pour se réunir (déjà y a un prob, c'est le mot "effort" mais bref)... juste que le reste de l'année ils s'en foutent et c'est là-dessus qu'on mettait le doigt. C'est comme aux enterrements en fait, tout le monde est d'accord pour se dire qu'il est dommage de se voir qu'aux enterrements mais ils ne se verront pas plus à la fin de la cérémonie, quand ils remonteront dans leur voiture et rentreront chez eux. On fait majoritairement tous pareils et c'est dommage.
Perso, j'attends pas (j'essaie du moins) ces fêtes de fin d'année pour voir ma famille et mes amis, je le fais toute l'année donc ces occasions spéciales, qu'elles soient là ou pas... après chacun voit midi à sa montre, c'est certain.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Je vois les choses autrement perso. Je fais le nouvel an avec de la famille que je n'ai pas toujours l'occasion de voir autrement. Ma famille est éclatée partout en France, et à Nouvel An, les gosses sont en vacances, les parents ont un jour ferié et 2 ou 3 jours de vacances alors c'est l'occasion de se voir tous. Ca ne m'empêche pas de les voir séparément dans l'année, mais le nouvel an c'est le moment propice et réservé pour ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
Que pensez vous de ce menu que j'ai concocté pour mes amis ( nous sommes entre 10 et 12 ).

Menu
Du Réveillon du Nouvel An 2008

Apéritifs

Olives farcies aux poivrons
Toasts de tapenade et chips
Œufs de limp.

Entrée

Petits canapés de Foie gras et confiture d’orange/figue
Vin pétillant
Mozzarella pannée avec son parmesan et sa vinaigrette au balsamique enrobée de salade.

Plat

Chapon farcie
Accompagnée de patates douces poêlées/dorées sauce roquefort
Petits fagots de légumes
Vin rouge

Dessert
Verrines de fruits rouges au vin à la cannelle avec ses châtaignes coulis miels.
Chocolats et bonbons
Champagne et digestifs

J'vais me régaler a tout cuisiner !

shadow_gallery
Vin pétillant? Vin pétillant? Vin pétillant? Retenez-moi, il va finir en tapenade le GX...

(signé un producteur de champagne aterré (le producteur pas le champagne)).
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
Vin pétillant? Vin pétillant? Vin pétillant? Retenez-moi, il va finir en tapenade le GX...

(signé un producteur de champagne aterré (le producteur pas le champagne)).

Boarf
en fait c'est du Vin Italien Mousseu.

T'en as un a me conseiller ? j'ai du budget t'inquiètes !
shadow_gallery
A te conseiller? De champagne ou de mousseux italien?
Si c'est du champagne oui j'ai 2 ou 3 références sympas.
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
A te conseiller? De champagne ou de mousseux italien?
Si c'est du champagne oui j'ai 2 ou 3 références sympas.

les deux tant qu'on y est
Mille Sabords !
En vin petillants italiens, le Lambrusco est délicieux, mais ça ira pas avec ce que tu cuisines (je pense).

Citation:
Mozzarella pannée avec son parmesan et sa vinaigrette au balsamique enrobée de salade.

Sympatoche ça.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
shadow_gallery
en mousseux italiens c'est tous de la merde donc n'importe lequel fera l'affaire. Mais attention, si c'est pas bon à boire ça l'est encore moins à vomir.
Pour le champagne, de facilement trouvable tu peux trouver du Demoiselle, du Nicolas Feuillatte. Si vraiment tu as du budget je te conseille Krug ou Pommery cuvée Louise.
Mais si c'est pour se miner la tête, le mousseux ira très bien.
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
en mousseux italiens c'est tous de la merde donc n'importe lequel fera l'affaire. Mais attention, si c'est pas bon à boire ça l'est encore moins à vomir.
Pour le champagne, de facilement trouvable tu peux trouver du Demoiselle, du Nicolas Feuillatte. Si vraiment tu as du budget je te conseille Krug ou Pommery cuvée Louise.
Mais si c'est pour se miner la tête, le mousseux ira très bien.

Non la mine elle viendra après avec les autres alcool ... le premier qui se mine au champagne a 300 €
teezer
  • Special Total utilisateur
En tout cas, c'est un bien beau menu Guitariste X.

De mon coté, ca risque d'etre ca.

Apero

Raclette

Apero.

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...