Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Janv 2008, 14:23
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :
L'année commence par me rendre compte que la ville ou j'habite c'est en fait vraiment le trou, étant donné le fait que le soir y'avait rien d'ouvert, à part un pauvre bar à putes...

je pense pareil de monthey mais je me disais toujours "ouais sion c'est une grande ville ça doit être bien mieux là-bas"

C'est ce que je me disais...

Bah, on a fait un tournoi de fifa 07 sur ps2 et c'était marrant au final...
teezer
  • Special Total utilisateur
Tres bon reveillon pour ma part, jusqu'a ce que je tombe bien comme il faut.
Résultat des courses, j'suis allé aux urgence cet aprem, et j'ai un traumatisme au scaphoide. Ils ont pas encore vu de fractures. Apparament, on peut pas la voire aussi tot pour cet os. Il faut docn que je refasse une radio dans 10 jours.

Et bien sur, c'est la main droite qui a pris alors que je suis droitier. Sinon, ca serait moins drole!
Barberousse user-club
jeffrey06
voilà pour ceux qui ont pas vu j'ai ouvert un topic pour que chacuns et chacunes raconte (avec détails et/ou photo) sa soirée du nouvel an
J'attend avec impatience de voir tout ça
GuitaristeX
UP !!!!

moi, c'est studio-thon (on fait les studios de tous les potes un par un dans la ville et on prend l'apéro jusqu'à 0h) + grosse grosse soirée ensuite dans un château à Aix En Provence !

Sexe drogues et rock n roll !
Patchuko
Ce soir on a décidé de voir si en commençant plus tôt on va finir plus tôt.
Donc là, on attaque.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Petite soirée entre potes sympa pour bien finir l'année et bien commencer la prochaine

Amusez-vous bien, déconnez pas si vous buvez, pas mal de pompiers (dont un ami à moi) ne feront pas le réveillon ce soir pour ramasser des cadavres toute la nuit au bord des routes. Donc soyez cools, ajoutez pas celui d'un gratteux à la liste, laissez les batteurs faire les conneries
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
GuitaristeX a écrit :
UP !!!!

moi, c'est studio-thon (on fait les studios de tous les potes un par un dans la ville et on prend l'apéro jusqu'à 0h) + grosse grosse soirée ensuite dans un château à Aix En Provence !

C'est la "Skins Party"?

En ce qui me concerne tous mes amis m'ont planté pour une soirée appart en bord de mer entre couples et baletringues. (les célibs qui ont suivi...)

Je leur souhaite bien du plaisir, il me restait heureusement un pote sur Marseille et une soirée qui sera sans doute sous le signe de l'alcoolisation et du stupre sur la Plaine.

Put forth the proposition
GuitaristeX
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
UP !!!!

C'est la "Skins Party"?

En ce qui me concerne tous mes amis m'ont planté pour une soirée appart en bord de mer entre couples et baletringues. (les célibs qui ont suivi...)

Je leur souhaite bien du plaisir, il me restait heureusement un pote sur Marseille et une soirée qui sera sans doute sous le signe de l'alcoolisation et du stupre sur la Plaine.

Dommage ! t'aurais put vnir avec moi
T'as mon num !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
UP !!!!

C'est la "Skins Party"?

Dommage ! t'aurais put vnir avec moi
T'as mon num !

Si je fais ça, c'est moi qui plante mes potes

Par contre je compte passer plus de soirées sur Aix en janvier, ça pourrait être l'occasion de faire des bêtises au Sunset ou au Scat
Put forth the proposition
GuitaristeX
Hou sans problème. !! dedjeuuu ! ça va pulser en 2010 !

En ce moment sur backstage...