Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
on pourrait faire un club des remis ce soir non ?
SoNiC1170
ne plus boire non,mais plus boire en ayant pas trop le morale au début
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
SoNiC1170 a écrit :

one point, et je rajouteré ni fair de mélange bizare (téquilla, bierre, champagne, whisky), et ne pas boir tout sa ché la fille qui a provoquer ta perte de morale

mdr l'année commence bien
Invité
l'année commence par une douche sans eau chaude et une pizza carbonisée
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
L'année commence par me rendre compte que la ville ou j'habite c'est en fait vraiment le trou, étant donné le fait que le soir y'avait rien d'ouvert, à part un pauvre bar à putes...
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Jonny Park a écrit :
L'année commence par me rendre compte que la ville ou j'habite c'est en fait vraiment le trou, étant donné le fait que le soir y'avait rien d'ouvert, à part un pauvre bar à putes...

c toujours sa remarque
SoNiC1170
Symph0 a écrit :
SoNiC1170 a écrit :

one point, et je rajouteré ni fair de mélange bizare (téquilla, bierre, champagne, whisky), et ne pas boir tout sa ché la fille qui a provoquer ta perte de morale

mdr l'année commence bien

ouaip d'accord avec toi
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
This is madness.

Non en fait je me sens mieux que prevu

Sauf peut etre le depart a 8h du matin pour rentrer chez moi apres seulement 15 min de sommeille.

Bonne Annee donc
Put forth the proposition
--
  • Publié par
    --
    le
Bah moi j'ai toujours pas dormi, et à midi j'avais repas de famille avec foie gras poelé en entrée... Pas facile....
Invité
Jonny Park a écrit :

je pense pareil de monthey mais je me disais toujours "ouais sion c'est une grande ville ça doit être bien mieux là-bas"
GuitaristeX
Mon dieu que ce repas etait bon ^^
Et la sangria que j'ai faite ! mmmmmmmmmmmmmmmm

Mozzas panées avec du parmesan accompagnées de mache vinaigrette balsamique et foie gras / confiture de figue ^^

Ca c'est de l'entrée ! avec un bon blanc mousseu ! j'ai dut boire 1 L seul mdr !
--
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :

je pense pareil de monthey mais je me disais toujours "ouais sion c'est une grande ville ça doit être bien mieux là-bas"

C'est ce que je me disais...

Bah, on a fait un tournoi de fifa 07 sur ps2 et c'était marrant au final...

En ce moment sur backstage...