Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ca y est, c'est prévu ^^

donc demain, on s'fait ca ac mon meilleur pote et des amis communs. On sera une tite dizaine, et c'est moi qui m'y colle pour la bouffe ^^

Alors, demain soir au menu :

Apéritif et canapés (faisant office d'entrée) avec :
roulés de pruneaux et lard
brochettes de noix de pétoncles et tomates cerises roties
blinis au tarama, tzatziki et oeufs de lompe

Canard roti laqué à la cerise, garni de cerises, oranges, lasagnes de courgettes à la duxelle de champignon, petite pomme de terre rotie et sa chantilly, et légumes glacés.

et en dessert : fondant au chocolat et mousse de fruits rouges

le tout arrosé de champagne et pinot noir ^^
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
Soirée les pieds dans l'eau sur la plage de l'hermitage, avec bains dans le lagon, samousas maison et plein, plein de rhum entre une dizaine de potes... ça promet d'être arrosé!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jefferson Tuna
Une maison pômée en pleine campagne, personne pour crier au tapage nocturne, 50 personnes, de l'alcool et de la bouffe à volonté, tout les potes et la copine, pas de limite de temps.

Ca va être GRAND.

J'vous souhaite une bonne fiesta à vous aussi les mecs
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Le²Ck+
Soirée déguisé pour demain soir
Une treintaine de personnes, des amis, la famille, etc... De la boisson et de la bonne bouffe. Vous l'aurez compris ça promet !!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais ça promet clairement: 6h de sommeil en deux jours pour moi et là je suis au taff. Ca me promet une soirée couchée à 22h ce soir
Après ça me fait chier d'annuler mais bon je crois que je vais pas avoir trop le choix
Rap>Rock
flomarceau
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le

Ou alors me faudrait deux/trois rails pour tenir

Rap>Rock
flomarceau
J'ai bien une foto d'un distributeur de red bull, mais il parait que la boisson à la taurine est interdite en France
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
sympa ton menu flo

le m'nu d'la bouffe, ou la foto d'la poubelle de cannettes ?
jeffrey06
Je propose un truc
j'ouvre un topic pour qu'on raconte notre 31 décembre
Qu'en pensez vous ?
flomarceau
Ben ya le topic des moments de solitude, et celui des moments heureux
jeffrey06
ok
comme ça vous intéresse j'ouvrirais le topic dès demain... par contre je sais pas à quelle heure
J'aurais peut etre besoin d'un sevrage alcoolique ou d'un aspro...on verra bien
flomarceau

t'as pas de gamin pour t'aider ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi l'est tout nu?

T'es allé chopper ca où toi?

En ce moment sur backstage...