Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Déc 2007, 21:54
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Mon réveillon est tombé à l'eau... le gars qui organisait la soirée a eu un accident de voiture aujourd'hui, il est à l'hopital, donc je suis dans la m.... ! Si quelqu'un a une idée ou une personne du coin qui veut m'inviter, ça serait cool

Bah moi je sais pas encore ou je vais aller le fêter... Faudrait que je m'en soucie un peu...

Improvise, je suis sûr qu'en te baladant dans Sion tu trouveras une bande de sales jeunes en train de se bourrer la gueule au Fendant!

Justement, je me fais pas plus de soucis que tant, mis à part pour le Fendant, parce que j'en ai bu un à 2 balles 50 la bouteille (pour se souler la gueule entre les cours...) mais alors je savais pas qu'on pouvait faire de la piquette pareille...

Perso je préfère plutôt la petite arvine, mais quoiqu'une bonne petite dôle...
Mille Sabords !
Moi je vous conseil la jaqueline
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Moi je vous conseil la jaqueline

Hum la Jacqueline!!! (trois qui la prennent, deux qui la pi....)
P'tin dire que je vais faire la teuf' de... ce soir à mardi matin!
Pfff durdur la fin d'année.
Heavy_Tibo
putain moi j'ai rien, sa tombe a l'eau! faut que je trouve une solution de secour!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ca y est, j ai trouve mon brin de gui

Je vais peut etre conclure cette annee
Put forth the proposition
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Deadprose a écrit :

P'tin dire que je vais faire la teuf' de... ce soir à mardi matin!
Pfff durdur la fin d'année.

Copain Moi j'ai commencé hier soir! Couché a 3h du mat, ce soir je remet ca jusqu'au 24...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Petite soirée sobre entre amis sur Paris.
Repas tranquille (foie gras, volaille, dessert) discussions, jeux, enfin du repos quoi.
J'me suis pas levé pour aller au taff ce matin tellement je dors peu, ça le fait bien en période d'essai
Rap>Rock
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Soso® a écrit :
Amsterdam.

J'en connais un qui va se mettre Tchernobyl dans les poumons!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Soso® a écrit :
Amsterdam.

Mouhou ça doit être sympa ça

J'ai passé un weed end là bas... ooops un week end plutôt
Nan franchement...j'y suis allé 4/5fois déjà, et c'est une ville super, mais attention à ne pas tomber dans le piège de la fumette où votre séjour se résume au final qu'à une succession de coffes (pour ma part jamais fais, mais j'ai vu des gens fouttre leur week end en l'air comme ça ).

Sinon pour le Nouvel An ? Soirée chez une amie, nous serons une dizaine, bon vin, bonne nourriture...et après grosse méga fête (y aura ma copine que j'ai pas vu depuis 1mois ) .
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Shaun a écrit :

J'ai passé un weed end là bas... ooops un week end plutôt
Nan franchement...j'y suis allé 4/5fois déjà, et c'est une ville super, mais attention à ne pas tomber dans le piège de la fumette où votre séjour se résume au final qu'à une succession de coffes (pour ma part jamais fais, mais j'ai vu des gens fouttre leur week end en l'air comme ça ).

C'est un peu le problème les autochtones se tapent tout le tourisme des stupéfiants, et je ne préfère pas parler de la prostitution
Ca reste une charmante ville à côté.
Rap>Rock
cramhic
J'ai horreur des fêtes de fin d'années et comme déjà dit, l'hypocrisie de ces moments.

Rester au chaud avec ma petite femme.
Et penser à mes parents qui m'ont quitté cette année. A mes frères et sour qui doivent penser à la même chose.

Et espérer que 2008 sera quand même un peu calme...
jeffrey06
c'est bon
on a programmé un resto avec animation on sera six c'est déjà réservé... j'avais eu peur !
ouf
Orthodoxyn
c'est bon, un disque dur externe avec plein de divx ça devrait le faire pour le reveillon X)
ensuite jsouhaiterai bonne année a tout les addict de G.COM a minuit sur le forum
hourra

En ce moment sur backstage...