Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MrClean a écrit :

Bin les madames là font autre chose hin.............
comprends pas…

mets donc des tof's

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
beuh moi jsais toujours pas quoi faire pour le nouvel an :/
katRyz
  • Special Cool utilisateur
Vais sortir une bonne bouteille ....

...

Puis 50 autres

Bref grosse soirée de prévue ^^
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
jeffrey06
Mon réveillon est tombé à l'eau... le gars qui organisait la soirée a eu un accident de voiture aujourd'hui, il est à l'hopital, donc je suis dans la m.... ! Si quelqu'un a une idée ou une personne du coin qui veut m'inviter, ça serait cool
homme des bois
je vais boire jusqu'à oublier ma soirée
une bière , une basse et ça repart.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
homme des bois a écrit :
je vais boire jusqu'à oublier ma soirée

ça c'est le bon esprit : boire pour oublier...

... qu'on boit
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et oublier pourquoi on boit...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
jeffrey06 a écrit :
Mon réveillon est tombé à l'eau... le gars qui organisait la soirée a eu un accident de voiture aujourd'hui, il est à l'hopital, donc je suis dans la m.... ! Si quelqu'un a une idée ou une personne du coin qui veut m'inviter, ça serait cool

Bah moi je sais pas encore ou je vais aller le fêter... Faudrait que je m'en soucie un peu...
Invité
je serai sur le site de radiohead, quelle question

Citation:
Dear Reader

Hope you are having a peaceful christmas.

As you may now have heard we will be broadcasting a pre-recording of some songs and other bits on New Years Eve..
you will be able to view it online from here at midnight new years eve, uk time that is...

radiohead.tv

as well as other places that i am not sure about.

this is a wee celebration of the release of the physical manifestation of 'in rainbows'.

yours hopefully
--
  • Publié par
    --
    le
:mdr:

Ok, prépare le champagne, j'amène le caviar. ^^
Sheep69
Jonny Park a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Bah moi je sais pas encore ou je vais aller le fêter... Faudrait que je m'en soucie un peu...

Improvise, je suis sûr qu'en te baladant dans Sion tu trouveras une bande de sales jeunes en train de se bourrer la gueule au Fendant!

Sinon moi c'est fixé, des anciens potes de classe ont loué une salle, on se retrouve donc toute une équipe (on sera une trentaine je pense) de bons potes! Ca s'annonce bien!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ROminoü.
Chez moi, au coin du feu avec une acoustique et des amis
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
--
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Improvise, je suis sûr qu'en te baladant dans Sion tu trouveras une bande de sales jeunes en train de se bourrer la gueule au Fendant!

Justement, je me fais pas plus de soucis que tant, mis à part pour le Fendant, parce que j'en ai bu un à 2 balles 50 la bouteille (pour se souler la gueule entre les cours...) mais alors je savais pas qu'on pouvait faire de la piquette pareille...

Perso je préfère plutôt la petite arvine, mais quoiqu'une bonne petite dôle...

En ce moment sur backstage...