Qu'allez vous faire le reveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Déc 2007, 14:14
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Les marchés de Noël dans l'Est tiens, on en parlait... oui c'est beau, même magnifique, oui c'est joyeux et les gens... tellement adorables qu'ils te marchent dessus dans les allées, pas un sourire, pas aimables, impolis comme c'est pas permis, prêts à te déboîter l'épaule pour passer d'un stand à l'autre, et j'en passe... c'est ça la Noël-attitude ?

A te lire on dirait que les marchés de noël c'est pire qu'à l'usine
Faut pas exagerer, on reste dans le monde des humains, des mecs pas souriant y'en a partout comme le reste. Mais avoue que c'est + sympa un marché de noël qu'un Cora un samedi après midi. Non?

C'est pas la question là. Maintenant, si c'est juste pour que je sois d'accord avec toi, oui dans l'absolu un marché de noël c'est plus sympa qu'un cora.
Tu me dis que les gens sont plus souriants, plus ouverts... tu me parles "marché de Noël"... Je te donne le concret de ce que j'ai vécu au marché de Noël de Colmar (j'ai oublié l'année de ma visite).
Alors j'ai rien contre Noël, les décos c'est magnifiques, je suis fan des loupiottes partout, le regard des mômes c'est génial, les baraques illuminées dans mon patlin c'est top mais l'attitude de la masse est très très majoritairement la même que le reste de l'année (je parle bien des gens lambdas, pas de ses proches).

Nan mais c'est pas grave, à la question du topic "qu'allez-vous faire au nouvel an ?" fallait juste répondre "sortir et me blinder grave !".

Ben non mais bon perso, on ne me bouscule jamais dans la rue ou si on le fait je me dit ben y'a pas mort d'homme (sauf si c'est un connard qui l'a fait exprès mais c'est très rare quand même hein), on ne m'aggresse jamais à coup de " j'suis pas content moi alors je fait la gueule" kekon en a à foutre qu'une personne lambda fasse la gueule?
Puis j'ai joué avec une copine dans la rue, les gens venait nous voir, chantaient avec leur vin chaud, je refait la même un lundi en plein mars je sort meme pas la gratte de l'étui.
Après je conçoit qu'on puisse ne pas aimer les gens ou la masse. Fondamentalement on ne change pas de caractère à noel effectivement
mais en tout cas tout est fait pour nous rapprocher.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :

A force de rabacher que de toute manière le reste de l'année les gens sont cons, moi je vois juste que c'est le reste de l'année qui vous fait chier
mais le reste de l'annee les gens sont cons chiants et insupportables aussi ca change rien…

Me suis mal exprimé ou bien ?
C'est ce que j'ai voulu dire, hein.
t'as oublie la notion du "aussi" je vois aucune amelioration pour les fetes

Les gens sont pas + sympa, mais font plus d'efforts pour entrer en contact, revoir des vieilles connaissances / famille oublié, faire plaisir aux autres, faire des petites attention gratuite (dire bonne année à quelqu'un, c'est gratuit et ça part d'une bonne intention)...

Après c'est une question de point de vue.
Personnellement je ne trouve pas que les gens soient con.
Invité
En fait, en y réfléchissant, c'est à cause de gens comme vous que tout le monde fait la gueule, avec vos propos défaitiste, voir chaotique... Ca doit pas être très plaisant tout les jours votre vie!
Enfin moi je suis d'un naturel optimiste... enfin j'essaie, quoi!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Lykan a écrit :
A force de rabacher que de toute manière le reste de l'année les gens sont cons, moi je vois juste que c'est le reste de l'année qui vous fait chier

Euh rectif° : je n'ai jamais dit que les gens sont cons.
Et quand tu dis que les gens font plus d'efforts, par chez toi peut-être mais je doute que ce soit généralisé. Je ne vois aucune différence au boulot, sur la route, dans les magasins...

Deadprose a écrit :
En fait, en y réfléchissant, c'est à cause de gens comme vous que tout le monde fait la gueule, avec vos propos défaitiste, voir chaotique... Ca doit pas être très plaisant tout les jours votre vie!

J'adore ! Moi aussi je t'aime bonhomme
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Woodie a écrit :
Deadprose a écrit :

J'adore ! Moi aussi je t'aime bonhomme

...
caribou71
pour moi les réveillons sont une occasion DE PLUS de bien me marrer en famille...

Après le côté désagréable c'est cette espèce d'obligation d'aller voir des personnes que l'on apprécie pas forcemment pour faire "belle-belle" mais bon...

En tout cas ce sont des moments qui ont toujours marqués ma vie (en bien et en mal aussi) et auxquels je tiens.

J'adore le réveillon de Noêl et la journée de Noêl, masi je zapperais bien celui de l'An et le 1er Janvier...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Une MEGA TEUF avec mes amis, la famille c'est à noël.

Ca va chier!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :

Les gens sont pas + sympa, mais font plus d'efforts pour entrer en contact, revoir des vieilles connaissances / famille oublié, faire plaisir aux autres, faire des petites attention gratuite (dire bonne année à quelqu'un, c'est gratuit et ça part d'une bonne intention)...
non je trouve pas…

Lykan a écrit :
t'as tort c'est le cas
mais spa vrai pour tous

Deadprose a écrit :
non mais ca l'est pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
Deadprose a écrit :
non mais ca l'est pas

I_Am_Legion

Pour moi: Dubai avec des potes, on a loué une villa sur le palmier grace à l'un d'entre nous qui taffe là bas. Nouvel An les pieds dans l'eau, si ca fait pas plaisir tout ça madame!
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
I_Am_Legion a écrit :
Pour moi: Dubai avec des potes, on a loué une villa sur le palmier grace à l'un d'entre nous qui taffe là bas. Nouvel An les pieds dans l'eau, si ca fait pas plaisir tout ça madame!

Je pense que ça peut le faire!
Perfect Tömmy
Grosse teuf d'une vingtaine de personnes chez un couple d'amis. On commande chez un traiteur et on se lâche niveau booze vu qu'on peut crécher sur place !

J'emporte ma nuisette !!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

non je trouve pas…

On s'offre des cadeaux, on fait des diners en famille pour prendre des nouvelles (même si on s'apprécie pas + que ça), c'est de ça que je parle.
Ca rapproche, quoiqu'il arrive.

Citation:

Lykan a écrit :
t'as tort c'est le cas
mais spa vrai pour tous

Huhu ^^
Rassure moi tu plaisante?
J'vais pas rejoindre Deadprose mais bon, vivre avec des cons à longueur de temps ça doit pas être facile. ^^
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Ce qui est bien, c'est qu'à partir du moment où on dit ouvertement qu'on n'aime pas ces fêtes ou qu'on s'en fout ou que sais-je d'autre n'allant pas dans le sens commun... on est de suite catalogué d'aigri, malheureux, et tout le tintouin.
C'est chouette !

Personnellement noël me sera indifférent jusqu'au jour où j'aurai des gosses. Et j'ai même pas honte de le dire... Et je suis même pas aigri ni rien, juste indifférent. Je me suis même porté volontaire pour bosser ce jour là

chacal a écrit :
Chaipas, vous voulez pas être mis dans une boiboite, mais vous ressortez tous quasi au mot près les mêmes choses....

C'est pas trop comme ca que je voyais la rebelle attitude moi

C'est très intéressant comme théorie: le rebelle DOIT être isolé, dans ses pensées, dans ses actes, sinon il perd sa rebellitude et devient un mouton aussi. Un peu extrêmiste, mais intéressant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :

On s'offre des cadeaux, on fait des diners en famille pour prendre des nouvelles (même si on s'apprécie pas + que ça), c'est de ça que je parle.
Ca rapproche, quoiqu'il arrive.
ben non ca fait plaisir de passer noel avec des gens que t'aime mais que ce soit noel ou pas c'est pareil en fait…

Lykan a écrit :
Huhu ^^
Rassure moi tu plaisante?
J'vais pas rejoindre Deadprose mais bon, vivre avec des cons à longueur de temps ça doit pas être facile. ^^
a moitie
et oui spa facile
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Deadprose a écrit :
Enfin moi je suis d'un naturel optimiste... enfin j'essaie, quoi!

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur... Chacun tirera les conclusions qui s'imposent

Edit: avec conditions ça voulait RIEN dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...