Qu'est ce que la musique a changer avec le sexe opposé

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Avr 2005, 00:42
the angelus a écrit :
Boobie a écrit :
Ben ca aide ouais sauf avec les filles qui jouent de la gratte
C'est déjà vachement moins la classe vu qu'elles font pareil

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...
ca va avec Boobie on a de la marge… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
il faut demander à julio essuie glace ......

"non , non , non je n'ai pas chan-ngééé"

sérieusement , vous voulez vraiment que ce topic reste ouvert?
Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
ca va avec toi on a de la marge… :mdr:

J'ai pas osé le dire
'fin chuis sure qu'il y a a bien un mec qui joue encore moins bien que moi hein

Mon avantage c'est : "dis moi chuis une débutante tu veux pas m'apprendre 2 ou 3 trucs a la guitare ???? "
Ca marche plutot bien
the angelus
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
ca va avec toi on a de la marge… :mdr:

J'ai pas osé le dire
'fin chuis sure qu'il y a a bien un mec qui joue encore moins bien que moi hein

Moi c'est sur je joue moins bien ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Ben, à mes concerts, les mecs ne se battent pas pour avoir mon numero , ils savent que je suis la chanteuse guitariste, ils me regardent mais ne me parlent pas... y'a juste eu un concert où deux potes ont passé une chanson entière à me lecher les mollets ça a été dur de rester zen (ils étaient bourrés)...
Pour mon copain, je pense pas que ça ait joué un rôle démentiel mais il est vrai que la musique fait partie de moi donc nécessairement ça a joué un peu...
La dernière fois que j'ai joué devant des gens, j'ai fait une petite reprise à ma sauce d'une chanson de Marvin Gaye et un des mecs présents a dit à mon copain "toi, il va t'arriver une couille, tu vas mourrir connement dans un parking et je vais épouser ta copine".. j'étais toute émue et mon copain s'en foutait: il est toujours fier comme un paon quand je joue genre "c'est ma copine!! vivi ma copine à moi tout seul"
C'est rigolo!!
En clair je pense que ça fait pas tout... ça peut juste attirer l'attention sur soi ou exacerber des sentiments déjà présents...
Invité
antraoumat a écrit :
Ben, à mes concerts, les mecs ne se battent pas pour avoir mon numero , ils savent que je suis la chanteuse guitariste, ils me regardent mais ne me parlent pas...

Tout pareil...... Mais faut dire qu'on est rarement toute seule dans son coin après un concert lol
Ah si j'ai déjà eu le genre mec bourré qui te parle a 2 cm du visage

Citation:

Pour mon copain, je pense pas que ça ait joué un rôle démentiel mais il est vrai que la musique fait partie de moi donc nécessairement ça a joué un peu...

Le miens est musicien (synthé et guitare) donc ca tombe bien lol
C'est mon prof perso mdr :mdr:
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ce que ca a changer ? ben j'ai eu trois fois plus d'emmerde avec les nanas !

Serieuxement ca a peut etre du m'aider une ou deux fois pour conclure mais pour toutes les nanas avec lesquels je suis sortis ca a poser problemes ... pourquoi ... ? parceque je suis bien plus amoureux de la musique et de ma guitare que n'importe quelle nanas et c'est pas des conneries !!! je le disait toujours ! mais j'ai toujours eu des nanas completement jalouse de ma gratte et certaines me lachaient pour ca ... ca me faisait pas mal je pouvait retourner boeufer tranquille avec les copains

Sinon ca m'as plus poser problemes que aider
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

[Boubou]
Boobie a écrit :
Tout pareil...... Mais faut dire qu'on est rarement toute seule dans son coin après un concert lol

Oh non, le cauchemar du type qui pue l'alcool et qui te postillonne à la gueule en te racontant des absurdités...
Invité
[Boubou] a écrit :
Boobie a écrit :

Oh non, le cauchemar du type qui pue l'alcool et qui te postillonne à la gueule en te racontant des absurdités...

Vi vi
Dans l'genre" ouaiiiiis...hé.....hé..... c'tait vachement bien hein... si si j'te l'dis..... z'assurez bien hein.... surtout toi pis la bassiste......" (a noter que les seules filles sont moi et la bassiste )
the angelus
[Boubou] a écrit :
Boobie a écrit :

C'est la que tu te dit que apprendre a ne pas respirer pendant un certains temps ba ca aide ... en tout cas ca doit pas etre terrible, fallait lui proposer une chewing gum ou un hollywood BANG !
*** The-Angelus ***

Superunknown
En fait ce qui leur plais surement c'est le coté artistique du truc, qu'on joue de la gratte ou du piano elles s'en branlent.
Mais on a surement un coté artistique que les non musiciens n'ont pas forcement quoi.

Puis peut etre que ca developpe en nous une certaine sensibilité je pense.

A mediter...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Invité
the angelus a écrit :
[Boubou] a écrit :
Boobie a écrit :

C'est la que tu te dit que apprendre a ne pas respirer pendant un certains temps ba ca aide ... en tout cas ca doit pas etre terrible, fallait lui proposer une chewing gum ou un hollywood BANG !

J'pense que mon mec lui aurait bien proposé son pied au cul par contre :mdr:
[Boubou]
Ouais, le bon bourre-pif des familles pour lui faire passer l'envie de continuer à faire chier son monde...
the angelus
Boobie a écrit :
the angelus a écrit :
[Boubou] a écrit :
Boobie a écrit :

J'pense que mon mec lui aurait bien proposé son pied au cul par contre :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Oui ca aurait été beaucoup mieux je pense !
*** The-Angelus ***

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Mr.Crowley a écrit :
En fait ce qui leur plais surement c'est le coté artistique du truc, qu'on joue de la gratte ou du piano elles s'en branlent.
Mais on a surement un coté artistique que les non musiciens n'ont pas forcement quoi.

Puis peut etre que ca developpe en nous une certaine sensibilité je pense.

A mediter...

Oui voila exactement ! y'a un cliché sur le guitariste depuis des lustres !

Toujours le coté meloman qui ecrit des chanson d'amour pour les nanas .. enfin bref le genre d'images qui m'enervent perso
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

the angelus a écrit :
Boobie a écrit :
the angelus a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :
Moi je jou pas trop devant les autres mais quand une fille c'est que je jou de la guitare elle me dit souvent "ah tu peut jouer pour moi la ?" et en general je joue et aparement ca leur plait assez ...

rien que de savoir qu'on en joue sa les impressionne, sa fait la classe

Ouais ca les impressione trop, elles nous prenne pour des artistes apres et des grands romantiques (surtout avec les guitares acoustiques) ... et c'est vrai que ca aide quand meme ...

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...

Oui alors ça c'est vrai! Généralement, un mec qui joue moins bien que moi il va bloquer... en plus je suis un peu perverse alors si je vois que j'assure mieux, je le laisse jouer en lui laissant penser qu'il m'impressionne vachement et puis aprés je lui prends la gratte et là je regarde sa tete et je savoure

En ce moment sur backstage...