Qu'est ce que la musique a changer avec le sexe opposé

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus a écrit :
Boobie a écrit :
the angelus a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :
Moi je jou pas trop devant les autres mais quand une fille c'est que je jou de la guitare elle me dit souvent "ah tu peut jouer pour moi la ?" et en general je joue et aparement ca leur plait assez ...

rien que de savoir qu'on en joue sa les impressionne, sa fait la classe

Ouais ca les impressione trop, elles nous prenne pour des artistes apres et des grands romantiques (surtout avec les guitares acoustiques) ... et c'est vrai que ca aide quand meme ...

Ben ca aide ouais sauf avec les filles qui jouent de la gratte
C'est déjà vachement moins la classe vu qu'elles font pareil

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...

Oui alors ça c'est vrai! Généralement, un mec qui joue moins bien que moi il va bloquer... en plus je suis un peu perverse alors si je vois que j'assure mieux, je le laisse jouer en lui laissant penser qu'il m'impressionne vachement et puis aprés je lui prends la gratte et là je regarde sa tete et je savoure
the angelus
antraoumat a écrit :
the angelus a écrit :
Boobie a écrit :
the angelus a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :
Moi je jou pas trop devant les autres mais quand une fille c'est que je jou de la guitare elle me dit souvent "ah tu peut jouer pour moi la ?" et en general je joue et aparement ca leur plait assez ...

rien que de savoir qu'on en joue sa les impressionne, sa fait la classe

Ouais ca les impressione trop, elles nous prenne pour des artistes apres et des grands romantiques (surtout avec les guitares acoustiques) ... et c'est vrai que ca aide quand meme ...

Ben ca aide ouais sauf avec les filles qui jouent de la gratte
C'est déjà vachement moins la classe vu qu'elles font pareil

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...

Oui alors ça c'est vrai! Généralement, un mec qui joue moins bien que moi il va bloquer... en plus je suis un peu perverse alors si je vois que j'assure mieux, je le laisse jouer en lui laissant penser qu'il m'impressionne vachement et puis aprés je lui prends la gratte et là je regarde sa tete et je savoure

Personnellement ca me fait kiffé une fille qui joue mieux que moi (et c'est pas compliqué a trouver) ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
antraoumat a écrit :

c'est sadique ca quand meme !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

[Boubou]
Tu me l'enlèves de la bouche !
Mais c'est vrai que ça doit être jouissif
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui mais il peux se produire le cas contraire ! par exemple quand je passe une journée avec mon pote fuzy (mon maitres qui m'as tout appris de la guitare .) ben a chaque fois qu'il prends une gratte il enterre tout le monde tu peux plus jouer apres lui tellement il defonce tout

pepete a écrit :
antraoumat a écrit :

Vi!! et puis je paie pas de mine; je suis toute petite, habillée en noir, hyper timide (charisme niveau 0!! )alors ça fait double effet kiss cool (parce que j'ai aucune inhibition dans la musique)...
Mais c'est pas méchant, c'est juste un petit pied de nez aux gratteux qui essaient de se servir de leur guitare pour impressionner
the angelus
antraoumat a écrit :
pepete a écrit :
antraoumat a écrit :

Vi!! et puis je paie pas de mine; je suis toute petite, habillée en noir, hyper timide (charisme niveau 0!! )alors ça fait double effet kiss cool (parce que j'ai aucune inhibition dans la musique)...
Mais c'est pas méchant, c'est juste un petit pied de nez aux gratteux qui essaient de se servir de leur guitare pour impressionner

N'empeche ca doit etre bien marrant a voir; le mec il ne sait plus ou se mettre ...
*** The-Angelus ***

pepete a écrit :
Oui mais il peux se produire le cas contraire ! par exemple quand je passe une journée avec mon pote fuzy (mon maitres qui m'as tout appris de la guitare .) ben a chaque fois qu'il prends une gratte il enterre tout le monde tu peux plus jouer apres lui tellement il defonce tout

Ah mais là j'ai LA parade: je dis "ah ouais, tu joues bien! moi je suis chanteuse guitariste"
Paf! je me place sur un autre plan: plus de compétition!!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Si en plus tu etait brune aux yeux vert ou bleu tu me ferait craquer direct !

plus serieuxement tu as bien raison de clouer le bec a ces gars qui essaie de se montrer et de se la peter

the angelus
antraoumat a écrit :
pepete a écrit :

Ah mais là j'ai LA parade: je dis "ah ouais, tu joues bien! moi je suis chanteuse guitariste"
Paf! je me place sur un autre plan: plus de compétition!!

Ha ha ha moi aussi je suis chanteur mais je prefere pas trop dire guitariste parce que je suis pas doué, j'apprend ... mais pour les filles je prefere leur dire guitariste parce que j'aime pas chanter devant elles ... vive la timidité
*** The-Angelus ***

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
La timidité c'est vraiment pas cool ras le bol d'etre timide

the angelus
pepete a écrit :
La timidité c'est vraiment pas cool ras le bol d'etre timide

Toi aussi tu est timide ?
*** The-Angelus ***

[Boubou]
pepete a écrit :

plus serieuxement tu as bien raison de clouer le bec a ces gars qui essaie de se montrer et de se la peter

Attention, approche toute en finesse de pepete !
the angelus
[Boubou] a écrit :
pepete a écrit :

:mdr: :mdr:, chut fallait pas le dire, il est grillé maintenant ...
*** The-Angelus ***

pepete a écrit :

Non j'ai les yeux noirs! comme mes cheveux (je suis blonde à l'origine, ça me plaisait plus alors je suis devenue rousse et puis je me suis teinte en brune corbeau) tout ça pour dire que j'ai le teint pale d'une blonde!! on m'appelle Satan dans la rue (véridique!!)
D'ailleurs quand j'ai rencontré Silk (le forumeur) quand il m'a vue il m'a dit d'emblée "ah mais t'es gothique" ben non j'aime bien m'habiller en noir c'est tout...
enfin moi j'ai pas l'impression de faire glauque
the angelus a écrit :
[Boubou] a écrit :
pepete a écrit :

:mdr: :mdr:, chut fallait pas le dire, il est grillé maintenant ...

En ce moment sur backstage...