Qu'est ce que la musique a changer avec le sexe opposé

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus a écrit :
[Boubou] a écrit :
pepete a écrit :
Si en plus tu etait brune aux yeux vert ou bleu tu me ferait craquer direct !

plus serieuxement tu as bien raison de clouer le bec a ces gars qui essaie de se montrer et de se la peter

Attention, approche toute en finesse de pepete !

:mdr: :mdr:, chut fallait pas le dire, il est grillé maintenant ...

the angelus
antraoumat a écrit :
pepete a écrit :

plus serieuxement tu as bien raison de clouer le bec a ces gars qui essaie de se montrer et de se la peter

Non j'ai les yeux noirs! comme mes cheveux (je suis blonde à l'origine, ça me plaisait plus alors je suis devenue rousse et puis je me suis teinte en brune corbeau) tout ça pour dire que j'ai le teint pale d'une blonde!! on m'appelle Satan dans la rue (véridique!!)
D'ailleurs quand j'ai rencontré Silk (le forumeur) quand il m'a vue il m'a dit d'emblée "ah mais t'es gothique" ben non j'aime bien m'habiller en noir c'est tout...
enfin moi j'ai pas l'impression de faire glauque

Tout le contraire de moi, enfin je m'habille en foncé quand meme mais je prefere etre en clair ... c'est normal je suis un ange !!!

T'a u raison de pas etre resté blonde ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
the angelus a écrit :
pepete a écrit :
La timidité c'est vraiment pas cool ras le bol d'etre timide

Toi aussi tu est timide ?

On fait pas pire

[Boubou] a écrit :

Roooh ben c'est malin ca tu m'as casser mon coup

antraoumat a écrit :
Non j'ai les yeux noirs! comme mes cheveux (je suis blonde à l'origine, ça me plaisait plus alors je suis devenue rousse et puis je me suis teinte en brune corbeau) tout ça pour dire que j'ai le teint pale d'une blonde!! on m'appelle Satan dans la rue (véridique!!)
D'ailleurs quand j'ai rencontré Silk (le forumeur) quand il m'a vue il m'a dit d'emblée "ah mais t'es gothique" ben non j'aime bien m'habiller en noir c'est tout...

Tu as la cheveulure alternative quoi ben le noir c'est cool quand meme la plus part de mes grattes sont tres sombres
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

[Boubou]
On l'a vu venir de loin l'animal avec ses gros sabots Mais dommage, yeux noirs, donc forcément ça va tout foutre en l'air là... ben vi...
the angelus
pepete a écrit :
the angelus a écrit :
pepete a écrit :

On fait pas pire

Ba je compatis alors; moi le gros probleme c'est que la fille avec qui je veut sortir en ce moment ba elle aime pas trop les timide alors j'ai du vaincre ma timidité meme si elle revients souvent ... timidité de merde !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus a écrit :
antraoumat a écrit :
pepete a écrit :

Tout le contraire de moi, enfin je m'habille en foncé quand meme mais je prefere etre en clair ... c'est normal je suis un ange !!!

T'a u raison de pas etre resté blonde ...

Ben ça affine le noir: et vu que j'ai des plaques de nutella ça passe mieux

Et pour la couleur, je regrette un peu le roux (je peux rien faire sur le noir ) parce que ça pétait plus et là tout le monde me pense dépressive (alors que je suis plus heureuse que quand j'étais rousse )
[Boubou]
pepete a écrit :
[Boubou] a écrit :

Roooh ben c'est malin ca tu m'as casser mon coup

Oups, sorry, je pensais pas à mal...
the angelus a écrit :
pepete a écrit :
the angelus a écrit :
pepete a écrit :

On fait pas pire

Ba je compatis alors; moi le gros probleme c'est que la fille avec qui je veut sortir en ce moment ba elle aime pas trop les timide alors j'ai du vaincre ma timidité meme si elle revients souvent ... timidité de merde !

Ben le truc c'est que les timides découragent les filles: nous on a pas envie de se prendre des vents alors on attend de voir, et si le mec fait rien ben on se dit que c'est mort et on va voir ailleurs...
Par contre un mec maladroit c'est super touchant... tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux se lancer quitte à faire des conneries que de rester dans son coin et faire foirer l'histoire...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

fermeture

-ne confondez pas forum et chat...à ce propos , ce site dispose d'un chat.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
[Boubou] a écrit :
On l'a vu venir de loin l'animal avec ses gros sabots Mais dommage, yeux noirs, donc forcément ça va tout foutre en l'air là... ben vi...

j'aime beaucoup les yeux noirs aussi

the angelus a écrit :

Ah ouai effectivement c'est chiant ce genre de cas ca m'etait deja arriver et au final la nana s'en etait completement foutu du fait que je sois timide alors deseperes pas

antraoumat a écrit :
Ben ça affine le noir: et vu que j'ai des plaques de nutella ça passe mieux

Et pour la couleur, je regrette un peu le roux (je peux rien faire sur le noir ) parce que ça pétait plus et là tout le monde me pense dépressive (alors que je suis plus heureuse que quand j'étais rousse )

Ben ca les gens des qu'ils voient un peu de noir et un tain plutot blanchatres ils se disent que t'es goth ou satanique et que tu veux crevé ! les gens sont comme ca !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...