Qu'est ce que la musique a changer avec le sexe opposé

playmo77
Salut a tous
voila c'est bien connu il parraitrais que la guitare sa aide avec les filles... donc sa doit etre pareil pour tout les instrus qu on soit un homme une femme envers le sexe opposé ...
BREF
je voulais savoir ce que la musique avait changer pour vous
etes vous devenu un tombeur ?
est ce que ces racontard ne sont que des conneries ?

j attend vos reponses ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
[Boubou]
J'étais déjà un tombeur avant, et ça n'a fait qu'accentuer le phénomène...

Bon ok je
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ça n'a pas changé grand chose. Faut dire que j'aime pas me montrer à jouer devant les gens, en live j'ai une sale tête.
[Boubou]
Bon, pour être sérieux et honnête, c'est vrai que ça peut donner un coup de pouce de temps en temps... Après un concert ou dans une soirée où tu es capable d'assurer seul sur acoustique, y'a moyen de conclure comme dirait Jean-Claude Duss... avec un "D" comme "Duss"
the angelus
Moi je jou pas trop devant les autres mais quand une fille c'est que je jou de la guitare elle me dit souvent "ah tu peut jouer pour moi la ?" et en general je joue et aparement ca leur plait assez ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Heavy_Tibo
the angelus a écrit :
Moi je jou pas trop devant les autres mais quand une fille c'est que je jou de la guitare elle me dit souvent "ah tu peut jouer pour moi la ?" et en general je joue et aparement ca leur plait assez ...

rien que de savoir qu'on en joue sa les impressionne, sa fait la classe
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Hm tous les instruments je suis septique... Essaye tjr de draguer la fille avec un triangle
the angelus
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :

Ouais ca les impressione trop, elles nous prenne pour des artistes apres et des grands romantiques (surtout avec les guitares acoustiques) ... et c'est vrai que ca aide quand meme ...
*** The-Angelus ***

[Boubou]
Si ça pouvait marcher avec la jeune personne de sexe féminin qui illsutre ton avatar, moi je veux bien me sacrifier et payer un peu de ma personne hein...
Invité
the angelus a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :

Ouais ca les impressione trop, elles nous prenne pour des artistes apres et des grands romantiques (surtout avec les guitares acoustiques) ... et c'est vrai que ca aide quand meme ...

Ben ca aide ouais sauf avec les filles qui jouent de la gratte
C'est déjà vachement moins la classe vu qu'elles font pareil
the angelus
[Boubou] a écrit :
Si ça pouvait marcher avec la jeune personne de sexe féminin qui illsutre ton avatar, moi je veux bien me sacrifier et payer un peu de ma personne hein...

Oh tu parle de mon ex la, j'ai le droit de révé hein
Laisse tombé elle est pas terrible ... y'a mieux quoi ...
*** The-Angelus ***

[Boubou]
C'est évident, mais enfin elle est tout de même particulièrement mignonne et surtout pas vulgaire pour deux sous, contrairement à beaucoup d'autres... Et puis pour discuter, j'ai déjà des amies avec une tête autrement plus pleine que la sienne...

Remarque, pour le reste, j'ai déjà quelqu'un aussi... Mais chuuuut
the angelus
Boobie a écrit :
the angelus a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
the angelus a écrit :

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...
*** The-Angelus ***

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
the angelus a écrit :
Boobie a écrit :

Oui surtout si elle joue mieux que nous ... ... mais la c'est non qui tombons sous le charme ...
ca va avec Boobie on a de la marge… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...